#1 [↑][↓]  25-01-2015 21:04:09

Mani
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-05-2014
Renommée :   

[FS9]:PFPX, PMDG MD11: Unable to load F-Pln

Bonjour tout le monde,

C'est ma première intervention sur le forum que je suis depuis pas mal de temps déjà. Très bien fait d'ailleurs, merci aux auteurs pour le travail que vous faites. eusa_clap

Donc je vole, encore, sous FS9 avec le MD11 et préparation des vols avec PFPX.

PFPX, j'avais la version 1.16, puis j'ai voulu me mettre à jour, en installant le 1.17 et ensuite la version 1.19.
Depuis, que je suis passé, à la version 1.17, j'exportais mon FPL vers mon PMDG (.rte), je démarrais mon vol et lorsque je chargeais la route, via "co-route" j'ai un message "Unable to load F-Pln". Qu'à cela ne tienne, je décide de le renter manuellement. Lorsque je rentre via From/to l'arpt de départ/l'arpt de dest, le jeu se fige et plus rien à faire. Obligé de forcer la fertmeture de FS.
Vérification faite, mes FPL ne figurent, effectivement, pas dans mon dossier PMDG flightplans.

Je précise que j'ai le même AIRAC pour PFPX et mes différents avions. Cela ne se produit que pour le PMDG. Pour mes autres add-ons,  l'IFLY, l'ATR etc..., cela marche bien, aucun soucis.

Et depuis la version 1.19, exporter vers un PMDG FS9, n'est plus possible, la ligne a disparu (Chez moi, en tout cas)

Je ne sais pas, si j'ai été assez clair, donc si quelqu'un pouvait m'envoyer un début de réponse, ça serait sympas.

Merci à vous

Gio

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-01-2015 08:23:41

Mani
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-05-2014
Renommée :   

Re: [FS9]:PFPX, PMDG MD11: Unable to load F-Pln

Personne ?cepopossible_gif

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-01-2015 14:07:58

Abbé Von Strüdel
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-07-2008
Renommée :   11 

Re: [FS9]:PFPX, PMDG MD11: Unable to load F-Pln

Hello,

Tu devrais plutôt mettre ton post dans la rubriques "add-on et utilitaires" à mon avis plus adaptée à ta question.

Von Stru


http://pagesperso-orange.fr/smartgent/Images/Troupe/Tag%20CS%20Abbe%20noir.gif   http://www.flythemaddog.com/forum/pilot.gif
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-01-2015 15:59:04

Mani
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-05-2014
Renommée :   

Re: [FS9]:PFPX, PMDG MD11: Unable to load F-Pln

Merci beaucoup Von Stru,

J'y vais de ce pas. Je tâcherai d'être plus explicite.

Gio

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne