Vous n'êtes pas identifié.
Air Austral à commandé 787-8 et seront principalement opéré sur les lignes La Réunion - Mayotte et La Réunion - Bangkok
Plus d'infos par ici (Aerobuzz)
Hors ligne
Bonne OP pour Boeing! Par contre les dérives à la "Frontier Airlines" c'est quand même pas dingue!
Hors ligne
J'ai lu un article disant que les 787 faisaient partie du lot des fameux premiers 787 produits par Boeing avant arrêt de la production dus aux problèmes de batteries. Ces avions doivent donc être mis à jour et surtout sont plus lourds que les modèles plus récents. L'avantage: vu que personne n'en veux, il sont à moitié prix, voir moins!!!
Hors ligne
bisinchi a écrit:
vu que personne n'en veux, il sont à moitié prix, voir moins!!!
J'ai quelques doutes!
Hors ligne
Jackpilot a écrit:
bisinchi a écrit:
vu que personne n'en veux, il sont à moitié prix, voir moins!!!
J'ai quelques doutes!
Je parle uniquement des tous premiers exemplaires du 787 dont personne ne veux, pas du programme lui même qui est un gros succès. Il ne faut pas sortir une partie de mon texte et le mettre hors contexte.
Hors ligne
Donc si j'ai bien compris, les batteries sur les avions que Air Austral va prendre ont toujours un problème?
Hors ligne
bisinchi a écrit:
Jackpilot a écrit:
bisinchi a écrit:
vu que personne n'en veux, il sont à moitié prix, voir moins!!!
J'ai quelques doutes!
Je parle uniquement des tous premiers exemplaires du 787 dont personne ne veux, pas du programme lui même qui est un gros succès. Il ne faut pas sortir une partie de mon texte et le mettre hors contexte.
J'avais bien compris, et je répete que je doute que ces exemplaires specifiques soient vendus à moitié prix ou moins.
Boeing ne mettrait pas sur le marché un avion non conforme à sa serie, et encore moins à rabais!
Jack
Hors ligne
Jackpilot a écrit:
bisinchi a écrit:
Jackpilot a écrit:
J'ai quelques doutes!Je parle uniquement des tous premiers exemplaires du 787 dont personne ne veux, pas du programme lui même qui est un gros succès. Il ne faut pas sortir une partie de mon texte et le mettre hors contexte.
J'avais bien compris, et je répete que je doute que ces exemplaires specifiques soient vendus à moitié prix ou moins.
Boeing ne mettrait pas sur le marché un avion non conforme à sa serie, et encore moins à rabais!
Jack
Je pense même que les avions défectueux sont interdits à la vente. Et puis avec les problèmes que cela va engendrer à la compagnie (si les problèmes de batteries sont encore présents) des retards, des déroutements, des annulations (bref rien de très économique et pas vraiment sécuritaire).
Hors ligne
Absolument, faut arreter le délire!
Mais...
..dommage, à ce prix là, j'avais mis deux options sur les exemplaires 004 et 005 pour récupérer l'avant et vendre le reste au poids de l'alu.
Dernière modification par Jackpilot (01-03-2015 18:54:48)
Hors ligne
Jackpilot a écrit:
bisinchi a écrit:
Jackpilot a écrit:
J'ai quelques doutes!Je parle uniquement des tous premiers exemplaires du 787 dont personne ne veux, pas du programme lui même qui est un gros succès. Il ne faut pas sortir une partie de mon texte et le mettre hors contexte.
J'avais bien compris, et je répete que je doute que ces exemplaires specifiques soient vendus à moitié prix ou moins.
Boeing ne mettrait pas sur le marché un avion non conforme à sa serie, et encore moins à rabais!
Jack
Les avions sont mis à jour et sont entièrement certifiés, par contre comme dans tous programme, ils n'ont pas les dernières modifications et sont plus lourds que les avions sortis plus récemment. Ca fait 4 ans qu'ils sont construits et qu'ils trainent chez Boeing. Rien d'étonnant que ces avions ne soient pas au top (c'est la même chose pour les voitures) et rien d'étonnant qu'ils soient vendus au rabais (les dérives blanches coûtent énormément d'argent au constructeur).
Voila la source de mon post précédent:
http://www.air-journal.fr/2015-02-28-ir … 38047.html
Hors ligne
Ben oui,, si c'est selon "le journal local, bien au fait de l’actualité de l’usine"
y a rien à ajouter!
Hors ligne
Jackpilot a écrit:
Ben oui,, si c'est selon "le journal local, bien au fait de l’actualité de l’usine"
y a rien à ajouter!
J'espère juste que c'est pas l'équivalent de la Dépèche à Toulouse!!!!
Hors ligne