#1 [↑][↓]  29-03-2015 17:00:03

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

[FSX] Cockpite partagé sur IVAO ?!

Bonjour !

Avec un ami nous voulons faire un long-courrier en cockpits partagé sur IVAO, je voudrais savoir comment cela ce passe au niveau du logiciel et si il est obliger de voir mon IP ? Car je ne le connais pas en vrai et quand j'utilise mon Proxy sur le multi d'FSX ça ne marche pas ! Comment cela ce passe pour qu'il rejoins mon avion ? Il verra les autres MTL comme moi ? Pour qui sera les heures de vols ( même si ce n'est pas très important ) ? Pour les avions prévues pour le cockpits partager comme la prochaine mis a jour du A320 AS comment cela ce passe vue qu'on a pas besoin de programme ?  Il pourrais voir les boutons instantanément et vise vers ça ? Comment cela ce passe pour savoir qui a les commandes ? Cela marche sur le iFly 747v2 ou le 777 PMDG ? Faut-il avoir la même version de l'avion ? Au niveau d'IVAP ça se passe comment pour la déconnexion et la connexion, transpondeur, messages ?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-04-2015 19:42:22

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX] Cockpite partagé sur IVAO ?!

IVAI et hamachi sont indispensable pour ce que vous voulez faire wink

une petite recherche sur google ou youtube devrait t'apporter la solution


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-04-2015 20:42:32

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [FSX] Cockpite partagé sur IVAO ?!

C'est bon ont a essayé avec la mise à jour SP3 de aérosoft, mais pleins de problèmes... celui qui n' a pas les commandes ne peut pas voire les reverse ni les AF, le FMS est pas bien compatible, et j'en passes...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne