#676 [↑][↓]  24-11-2014 19:23:31

gufau
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-03-2013
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Salut,

Oui, pareil, c'est à expérimenter et puis avec quelques aéroports en sus c'est le pied total eusa_clap

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#677 [↑][↓]  25-11-2014 11:36:42

akstirling
Nouveau pilote
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Salut ... Je ai juste essayé d'installer TP en accord avec l'instruction au début de ce post, mais ai couru dans un problème ... Je ai posté quelques captures d'écran que par les liens ci-dessous qui montrent ma bibliothèque de paysages et les «œufs» qui crée TP lorsqu'il est connecté. ... Et le problème avec les entrées que je ai faites dans le fichier cfg paysages ... Je obtiens un message d'erreur pour chaque entrée que je ai fait dans le fichier cfg paysages ... Je espère que quelqu'un peut aider moi ...

Alan


http://www.mediafire.com/view/ng2g3xypmbv53x6/TP2.PNG

http://www.mediafire.com/view/2vgu4omcdbccqdd/TP.PNG#

Dernière modification par akstirling (25-11-2014 11:40:38)

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#678 [↑][↓]  25-11-2014 16:37:22

gufau
Pilote confirmé
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

salut,

D'après ton premier screen, il pourrait s'agir d'une mauvaise manip au niveau du "scenery cfg". A vérifier!
Pour rappel:

"...Maintenant il faut modifier le "scenery.cfg" qui se trouve ici:
c:/ProgramData/Lockheed Martin/Prepar3d200/scenery.cfg
Se posent alors deux problèmes:
-soit vous avez encore FSX sur votre PC et c'est son "scenery.cfg" qui a été modifié (sans conséquences sur le simu, rassurez-vous....)
-soit vous n'avez plus FSX et donc aucun "scenery.cfg" n'a été modifié.
On ne va pas perdre de temps, je me suis déjà tapé les centaines de lignes à la main. Voici ce qui se rajoute dans le scenery.cfg:
https://www.dropbox.com/s/s4ri7haxxpe56 … eproxy.cfg
Attention, lisez bien les lignes suivantes:
Le contenu de ce "cfg" se colle à la fin du "scenery.cfg" de P3D2, en faisant attention à un détail important. le numéro de votre dernière scène (AREA) doit être inférieur à celui du premier AREA du fichier que je vous ai donné.
S'il est supérieur  , cela signifiera que vous aurez des doublons insolubles. Mon fichier commence par le numéro 139 , donc , le dernier de votre "scenery.cfg" doit être au maximum de 138. Sinon, vous devez vous tapez la correction à la main. A la limite , plutôt que tout se retapez les AREA à la main , il vaut mieux retirer quetre ou cinq scènes dans la bibliothèque de décors pour passer en dessous de 138 ( vous suivez?) , quitte à les re-déclarer après.
Deuxième modification à faire , regardez un exemple de scène tileproxy:

[Area.141]
Title=WORLD_0000
Local=N:\\TileProxy Photoreal World\0000
Layer=0
Active=TRUE
Required=FALSE

Vous voyez que la troisième ligne indique un chemin avec une lettre de disque dur qui ne sera pas la même chez vous. ( celle indiquée lors de l'installation de Tileproxy).
Il faut donc la modifier et il y en a des centaines.
Pas de panique !! La solution se trouve dans le menu du fichier "cfg" en haut à gauche:
-Edition
-remplacer
une fenêtre apparait . dans la case "rechercher" tapez "N:\". Dans la case "remplacer" tapez "X:\" (X étant la lettre du disque choisi lors de l'installation). Cliquez sur "remplacez tout" et c'est fait !
(il est très important de mettre le ":\" car sinon vous risquez des remplacements erronés).
..."


Bon courage

Dernière modification par gufau (25-11-2014 16:38:35)

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#679 [↑][↓]  24-12-2014 09:06:18

VTang
Elève Pilote
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour à tous,

Je suis très tenté par l'installation de TP pour P3D. Mais ma config est celle-ci : FSX et P3D sur un SSD, avec un DD disponible pour le stockage...
Les derniers messages (dont celui de Pierrick) montrent des difficultés lors de l'installation de TP quand les 2 simus cohabitent...
Avez-vous des arguments pour dissiper mes inquiétudes ?
Bons vols...

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#680 [↑][↓]  24-12-2014 09:45:40

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour

Pour avoir pratiqué l'installation de TileProxy, je te déconseille d'avoir FSX sur le même DD physique de P3D. La raison ? Les fichiers FSX.Cfg et etc sont copiés en écriture dès que tu utilises P3D. Au bout d'un moment tu t'y perd !

Je verrai bien P3D sur le SSD. FSX sur un autre DD. Si tu as les possibilités, tu mets un 3ème DD physique sur lequel tu installes un 2ème Windows en DualBoot.

Si intéressé, tu m'envois un MP laugh

Amitiés,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#681 [↑][↓]  28-12-2014 05:03:24

sdeliasrj
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-12-2014
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a écrit:

Envoie moi en privé une copie de ton proxyuser.ini.

Bonjour, je ai même problème Pisabh pourrait fixer mes proxiuser.ini?

http://i.imgur.com/nM4lvPz.jpg

Merci

Dernière modification par sdeliasrj (28-12-2014 05:05:03)

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#682 [↑][↓]  07-02-2015 09:13:35

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour,

Je viens de suivre les instructions de la page 1 (après avoir lu l'ensemble du topic).
Hélas, je ne parviens pas à passer la première étape.

Je me suis servi du logiciel permettant d'installer le pilote, j'ai désactivé le "superfetch" et le pare-feu, mais quand je lance le proxyuser.bat, j'obtiens ceci :



N:\Program Files (x86)\Lockheed Martin\Prepar3D v2\Tileproxy>proxyuser.exe
proxyUser: FSX \Device\HarddiskVolume2 ===> C:
proxyUser: World \Device\HarddiskVolume4 ===> D:
proxyUser: Attempting to attach filter to volume '\Device\HarddiskVolume4' (driv
e D:)
proxyUser: Could not load filter driver: 0x80070241
ProxyUser: Could not translate error: -2147024319
proxyUser: Using FLTMC.exe as fallback...
Échec du chargement avec l'erreur : 0x80070241

Impossible de traduire la raison de l'erreur.
Code du message : 0x80070241, Raison : 7a
proxyUser: Could not attach to device: 0x801f0013 (Le systÞme nproxyUser: making
sure SuperFetch service is not running...
proxyUser: Connecting to the filter
proxyUser: ERROR connecting to filter port: 0x80070002

N:\Program Files (x86)\Lockheed Martin\Prepar3D v2\Tileproxy>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...

Mon pc est sous W7 64 bits, est-ce la raison ? Ou j'ai raté une étape ?

Dernière modification par D5Turbi (07-02-2015 10:26:15)


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

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#683 [↑][↓]  07-02-2015 11:29:04

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

J'ai relancé le programme dseo13b et redémarré le pc et le proxyuser.bat a fait son boulot eusa_clap


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
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#684 [↑][↓]  20-02-2015 09:35:51

gufau
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-03-2013
Renommée :   

Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Salut,
Avez-vous effectué le passage vers la version 2.5 de p3d ?
On peut lire qu'il y a quelques inconvénients avec certains addons car nouvelles architectures internes. Cela vous a-t-il causé des problèmes d'installation pour notre TP préféré ?

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#685 [↑][↓]  20-02-2015 12:51:20

PierreF
Pilote confirmé
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 16-12-2009
Renommée :   
Site web

Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Salut Gufau,

Aucun problème avec tp :  recréer un faux FSX,  rapatrier le dossier Tileproxy tel qu'existant dans v2.4 ainsi que le(s) fichiers scenery.cfg  voulu(s).
That's all  ; - ))

Pierre


XP11 - [FSX SP2+] -  Win10 64 -  i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz -  nVidia 1060GTX 3Go -  Extreme3D Pro - LittleNavMap.  Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !).   Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co.  Héli : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500.  Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.

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#686 [↑][↓]  20-02-2015 17:29:54

gufau
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-03-2013
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Salut Pierre,
Merci de ton retour d'info

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#687 [↑][↓]  08-03-2015 09:22:33

Cbastos
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-03-2015
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour à tous,

Je vais devenir fou wacko

J'ai passés une grande partie de ma journée (15h - 1h blink) à essayer d'installer TP pour p3d V2 (vierge) sans succès (win7 64bits,  phenom X4 OC 3.8Ghz, R9 280 3Go, 8Go de ram), j'ai lu, relu et rerelu le topic sans trouver de solution, j'ai réinstallé 200 fois TP, et là j'abandonne, je viens demander votre aide.
J'ai eu des soucis avec la signature du pilote que j'ai résolus avec bsoe.
Mon problème actuel est que TP a beau être actif, rien ne s'affiche dans p3d...

J'ai fait quelques screens :

cache.service1 sur C - Tileproxy photoreal world sur G - P3D sur D - PU corrigé avec la lettre du lecteur concerné.

http://reho.st/self/73b9dd505dc0d1475a93e71d4db5c2fed7c25686.jpg

Correction appliqué à scenery.CFG - P3D.exe transformé en FSX.exe - P3D.CFG transformé en FSX.CFG

http://reho.st/self/039477eca8183f6eb7fa2272dfe94b654b2718b0.jpg

Ready for takeoff...

http://reho.st/self/b71afea688db9d4f72a22f9acc462342c08b2117.jpg

Rien n’apparaît dans la bibliothèque de décors...

http://reho.st/self/98819d5ebd3865f6773ad0d4c5335984444de829.jpg

http://reho.st/self/d1a0054e33137d525849cddb5749a44e00098e79.jpg

Pour confirmation, Lyon, bah c'est pas ça en photoreal sad

http://reho.st/self/5e716fdcf217b9acdbc9dfcc9c285461756539ff.jpg


J'ai dû oublié un truc, mais je vois pas quoi... Et ma santé mentale est en train d'en prendre un coup mad2_gif

Merci d'avance pour votre aide.

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#688 [↑][↓]  08-03-2015 10:59:16

Cbastos
Nouveau pilote
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Je m'auto-réponds.

J'ai trouvé où était le problème. J'ai lu de travers le tuto, il y a 2 scenery.CFG, un à la racine du dossier p3d et un autre dans C:\ProgramData\Lockheed Martin\P3D, et c'est ce dernier qu'il faut modifier. J'étais persuadé que c'était celui du dossier d'installation de P3D allez savoir pourquoi...

AAAhhh tant d'heures passées pour une faute d’inattention.. Bon en même temps je connais désormais par coeur l'installation de TP :p

EDIT :

Voilà c'est plus ressemblant big_smile

http://reho.st/self/79b2cd645840c8a18fd9a551cfdd4f78511ff1f3.jpg

Dernière modification par Cbastos (08-03-2015 13:08:52)

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#689 [↑][↓]  19-04-2015 09:46:09

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour à tous,
cela fait longtemps que je n'ai pas touché au manche. ( quelques mois).
Voici un lien qui permet de télécharger le patch pour Tileproxy permettant de surmultiplier la vitesse de traitement des tuiles (bien lire le fichier d'aide joint) :
http://simviation.com/1/search?submit=1 … =0&y=0
Ce patch vous fait même le cadeau de pouvoir voler sous Google Maps.

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#690 [↑][↓]  19-04-2015 10:45:32

gufau
Pilote confirmé
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour à toi et merci pour ce retour.
Y a t-il un lien entre ce patch et celui que tu donnais déjà (voir fin du tuto de 1ere page ?

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#691 [↑][↓]  19-04-2015 10:57:06

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Je pense que c'est le même mais celui -ci est plus complet en terme d'aide à l'installation. Il donne par exemple le paragraphe pour voler sous Google Maps.

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#692 [↑][↓]  19-04-2015 11:06:47

gufau
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-03-2013
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Ok, on va essayer ça, merci à toi

Hors ligne

 

#693 [↑][↓]  19-04-2015 12:16:51

gufau
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-03-2013
Renommée :   

Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bon, avec le patch, P3D n'arrive pas à se lancer...il y a bien le pop-up de P3D mais ça ne va pas plus loin, il n'arrive pas à se charger !
En changeant le proxy user ini avec celui d'avant, tout refonctionne.

Hors ligne

 

#694 [↑][↓]  19-04-2015 13:07:34

Foly-vi
Copilote
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Le proxyuser.ini est à reconfigurer avec ses propres paramètres.
Entre le Tileproxy d'avant et celui-ci c'est le jour et la nuit.
Dans une heure je poste le mien ( paramétré pour Google maps) , à titre d'exemple.

Hors ligne

 

#695 [↑][↓]  19-04-2015 13:23:10

gufau
Pilote confirmé
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Ok, mais j'ai paramétré avec le nombre de core de mon proc ainsi qu'avec l'emplacement de mon cache service.
Bon, je vais attendre tes résultats pour comparer de que tu paramètre en plus.

Hors ligne

 

#696 [↑][↓]  19-04-2015 13:38:11

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Tout d'abord faire une sauvegarde de son fichier proxyuser.ini existant.
Le patch contient 7 fichiers à copier dans le répertoire du dossier tileproxy existant:
libcurl.dll
libcurl.pdb
libnettile.dll
libnettile.pdb
ProxyUser.INI
ProxyUser_sp1.dll
proxyuser_sp1.pdb
Ces sept fichiers vont écraser les fichiers existants. Concernant le fichier proxyuser.ini, il ne faut absolument pas prendre des morceaux du nouveau pour les coller dans l'ancien. Des nouvelles fonctions existent , donc s'amuser à faire cela provoquera des problèmes.
La fonction multicoeurs est activée . voici les données à connaitre pour modifier soi-même le nouveau proxyuser.ini:
2 coeurs ===> core_mask = # FFFFFFFF
                       request_count = 2
4 coeurs ===> core_mask = # FFFFFFFE
                       request_count = 4
6 coeurs ===> core_mask = # FFFFFFFC
                       request_count = 6
8 coeurs ===> core_mask = # FFFFFFF8
                       request_count = 8

Voici maintenant mon proxyuser.ini configuré pour voler sous Google Maps. (Encore une fois, ne pas prendre seulement des morceaux du fichier. C'est la totalité qui doit être prise).
En rouge , les lignes à modifier pour être en accord avec son propre PC :

[TileProxy]

master_enable=On

logfile="C:\logfile.txt"

diskless_mode=off

offline_mode=No

# Sets the priority class for the TileProxy process.
# 1 --> ABOVE NORMAL PRIORITY CLASS
# 2 --> HIGH PRIORITY CLASS
# 3 --> REALTIME PRIORITY CLASS
priority_class=1

# A process is only allowed to run on the processors configured into a system.
# Therefore, the process affinity mask cannot specify a 1 bit for a processor
# when the system affinity mask specifies a 0 bit for that processor.
core_mask=#FFFFFFFC

#number of threads
request_count=6

max_lod=16
preload_min_lod=14
preload_max_lod=16

max_contexts=512

water_mask=On

water_blending=On

blend_distance=200.0

blend_exponent=1.0

alpha_min=0.2678
alpha_max=0.7

water_rgb=#000D1A

water_smoothing=Off

water_threshold=0.33

cache_bytes_limit=500000000

cache_tiles_limit=200000

# The currently active service is configured here. Only ONE active source please.
# The other source statements should be commented out.
//source=Virtual Earth
source=Google Maps
#source=Service Example 3
#source=Service Example 4

menu_sources="Virtual earth|Google Maps|Service Example 3|Service Example 4"

enable_hooking=No

enable_dx9hook=No

enable_movingmap=No

movingmap_alpha=255
movingmap_color=#ff000000
movingmap_xpos=88
movingmap_ypos=15
movingmap_width=60
movingmap_height=80
movingmap_radius=60

[Virtual Earth]
cache_folder=L:\cache.service1
network_module=libnettile
module_config="conn=5|rate=100.0|verbose=0|server=http://a*.ortho.tiles.virtualearth.net|path=/tiles/a

%s.jpeg?g=%v|quad=0123|balance=0123|agent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR

2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
min_level=10
max_level=18
level_mapping=10,10,12,14,14,15,16,17,18
map_version=3089
color_hack=no
color_level=13
bulk_extend=20

[Google Maps]
cache_folder=L:\cache.service2
network_module=libnettile
module_config="conn=5|rate=100.0|verbose=0|server=http://khm*.googleapis.com|path=/kh?t=t%s&n=404&v=%v|

quad=qrts|balance=0123|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB6.3; .NET

CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)"
captcha_module=captchaform
captcha_config="cookiedomain=google.com|cookieurl=http://www.google.com"
min_level=10
max_level=18
map_version=148
level_mapping=10,10,12,14,14,15,16,17,18
color_hack=No
color_level=0
bulk_extend=20

[Service Example 3]
cache_folder=C:\Program Files\Microsoft Games\cache.service3
network_module=libnettile
module_config="conn=20|rate=2.0|verbose=0|server=http://us.maps3.yimg.com|path=/aerial.maps.yimg.com/img?x=

%x&y=%y&z=%z&v=%v&t=a|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727;

.NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
min_level=9
max_level=18
map_version=1.9
level_mapping=9,10,11,12,13,14,15,16,17,18
color_hack=No
color_level=0
bulk_extend=50

[Service Example 4]
cache_folderC:\Program Files\Microsoft Games\cache.service4
network_module=libnettile
module_config="conn=20|rate=2.0|verbose=0|server=http://mapcache*.ask.com|path=/sat/%Z/%X/%Y?partner=|

balance=1234|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR

3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
min_level=5
max_level=19
map_version=1
color_hack=Yes
color_level=12
bulk_extend=50

Dernière modification par Foly-vi (19-04-2015 13:39:33)

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#697 [↑][↓]  19-04-2015 13:49:31

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Ce proxyuser.ini là me permet de voler à 250 noeuds  en apercevant presque les golfeurs en train de jouer:
https://www.dropbox.com/s/v4k366hq51l9p … 7.jpg?dl=0
ou de compter les voitures en stationnement près de l'autoroute au nord de Saint-Tropez:
https://www.dropbox.com/s/7j4kd20f1aeyd … z.jpg?dl=0

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#698 [↑][↓]  19-04-2015 18:26:37

gufau
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-03-2013
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

[Google Maps]
cache_folder=L:\cache.service2
network_module=libnettile
module_config="conn=5|rate=100.0|verbose=0|server=http://khm*.googleapis.com|path=/kh?t=t%s&n=404&v=%v|

Quand tu mets cache.service2, il faut créer un 2e cache.service ?

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#699 [↑][↓]  19-04-2015 22:25:59

Foly-vi
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Oui. Virtual Earth et Google Maps ont des cache.service différents.

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#700 [↑][↓]  19-04-2015 22:39:48

gufau
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Re: [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

C'est quoi la manip; on rajoute un dossier "cache.service2" dans le disc où il y a le cache.service1 ? Ce dossier cache.service1 est créé pendant l'installation de TP, est-ce à ce moment là qu'il faut créé ce 2e cache.service ?

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