#551 [↑][↓]  30-04-2015 11:47:42

ixi80330
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Joli boulot eusa_clap


http://metal2mesh.com/banner/mirage_driver.png

Hors ligne

 

#552 [↑][↓]  30-04-2015 13:00:25

cdtromain
Pilote confirmé
Lieu: FOOG ou LFBH
Date d'inscription: 09-12-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Superbe Seb, tous mes encouragements.
Rom


http://img11.hostingpics.net/pics/514207365088signatureFSXWar.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/396110miragedriver.png

Hors ligne

 

#553 [↑][↓]  30-04-2015 18:23:50

dutrla
Copilote
Lieu: LFOH
Date d'inscription: 21-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Whaouuuu !

Magnifique travail comme d'habitude !


Concernant l'animation de transfert de charges elle existe pour l'USS Nimitz avec le Patuxent de Javier Fernandez, je viens de vérifier, la méthode utilisée par Javier Fernandez n'impacte pas les FPS, avec un pont chargé d'avions, de mouvement de tracteurs , l'ascenseur arrière et deux seahawk en vol !

Pour le sous-marins d'attaque existe t il aussi une procédure de ravitaillement en mer ?

Dernière modification par dutrla (30-04-2015 18:24:50)


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

 

#554 [↑][↓]  30-04-2015 21:16:16

karl29
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-02-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Super boulot. Merci.eusa_clapeusa_clapeusa_clap

Hors ligne

 

#555 [↑][↓]  02-05-2015 22:37:42

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut tout le monde,

J'ai envoyé une première béta à mes béta-testeurs habituelles, vous aurez surement des captures. Je vais poursuivre le développement après une semaine très chargé par mon boulot. Je vais tenter l'animation du transfert des palettes.

A plus

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#556 [↑][↓]  03-05-2015 08:30:44

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Petit complément de captures sur l'évolution du BCR (Bâtiment de Commandement et de Ravitaillement) A608 VAR de la classe Durance :
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/Na … Var_01.jpg
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/Na … Var_02.jpg
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/Na … Var_03.jpg
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/Na … Var_04.jpg

Edit :
Pour tout savoir sur le VAR A 608 :
http://www.defense.gouv.fr/marine/decou … /var-a-608

Avec deux vidéos :
- https://www.youtube.com/watch?v=cKT0aWfCyM4
- http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … wQrQMwIjhk

Dernière modification par micpni (03-05-2015 10:25:20)

Hors ligne

 

#557 [↑][↓]  03-05-2015 09:34:04

dutrla
Copilote
Lieu: LFOH
Date d'inscription: 21-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Magnifique, on salive encore !

Donc pour le CDG le carburant c'est bien sûr uniquement pour les aéronefs  et les véhicule de ponts ?

Petite question le SNA d'accompagnement, comment est il ravitaillé, si, il 'lest ?


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

 

#558 [↑][↓]  03-05-2015 11:34:27

karl29
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-02-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci pour les photos, vraiment top de top.....envie de faire des RAM

Hors ligne

 

#559 [↑][↓]  03-05-2015 15:14:04

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

En attendant la sortie du VAR, vous pouvez tester le transpalette avec le Nimitz de Javier Fernandez et son Patuxent.
Pour cela dans AiCarrier.cfg, ajouter cette ligne sous une ligne unit.0=CVN68_X, 0, 0
unit.1=USNS_PATUXENT_UNREP, 100, -50

http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/Na … ent_01.jpg
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/Na … ent_02.jpg

Dernière modification par micpni (03-05-2015 15:14:24)

Hors ligne

 

#560 [↑][↓]  04-05-2015 19:42:19

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Ok, j'ai fait un essai d'animation :



C'est pas parfait quand on y regarde de trop près mais depuis les plateformes, ça rend pas trop mal. Qu'est  que vous en pensez ?

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#561 [↑][↓]  04-05-2015 19:45:52

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Parfait pour moi.
Michel

Hors ligne

 

#562 [↑][↓]  04-05-2015 20:31:56

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Et c'est plus que parfait pour moi... J'espère que il n'y a pas une demande générale pour de animations comme cela sur toutes mes navires...... En ce cas la je devrais quitter mon travaille et ma famille... C'est un travail extraordinaire et je sais très bien le temps que tu dois avoir investit dans cette "petite" animation eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Hors ligne

 

#563 [↑][↓]  04-05-2015 20:38:20

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

laugh Merci Henrik, tu parles en connaisseur !

Effectivement, c'est pas très compliqué mais ça demande tout de même beaucoup de temps. Et je dois jongler entre mon boulot qui en prend pas mal (du temps) et mes autres activités, les vols et l'ulm. laugh

Mais bon, ça avance doucement mais surement :)


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#564 [↑][↓]  05-05-2015 06:03:05

B-17
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-04-2015

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

C'est superbe.... Merci pour tout ce boulot

Hors ligne

 

#565 [↑][↓]  05-05-2015 08:57:39

dutrla
Copilote
Lieu: LFOH
Date d'inscription: 21-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

C'est carrément génial !

En regardant les vidéos signalées par Michel, je me demande si l'on pourrait transférer par hélico des pallettes. Il existe une mission de ce type sous FSX, mais depuis le sol vers un cargo (je ne me souviens plus si le cargo est mobile ) Je vérifierai.

En tous cas magnifique travail.

MERCI messieurs !


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

 

#566 [↑][↓]  05-05-2015 10:12:08

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut Dutrla,

J'ai essayé de placer des caisses dans Aicarrier avec le Var et le Charles mais comme il n'y a pas de paramétrage de hauteur, les caisses se retrouvent à l'eau. Du coup il faut partir à la pêche laugh

Dernière modification par rafalemirage (05-05-2015 11:40:38)


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#567 [↑][↓]  05-05-2015 21:59:06

BERJU83
Commandant de bord
Date d'inscription: 02-10-2009
Renommée :   32 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonsoir Seb,

Super la RAM!
Dire que je demandais ça en plaisantant!

Bernard.

Hors ligne

 

#568 [↑][↓]  05-05-2015 22:37:42

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Je pense que je sortirai une première version assez rapidement avec la config CDG only.


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#569 [↑][↓]  06-05-2015 14:33:13

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Images des dernières modifs :

- animation des barrières et de la porte du hangar hélico,
- détail des tuyaux non utilisés
- ajout du personnel (merci à Fro' wink ) sur le BCR et le Charles de Gaulle

http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-5-6_14-9-14-913.png

http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-5-6_14-7-58-51.png

http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-5-6_14-4-37-981.png

http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-5-6_14-8-7-797.png

http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-5-6_14-4-49-577.png

http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-5-6_14-3-13-76.png

http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-5-6_14-3-27-636.png

http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/2015-5-6_14-5-14-310.png

A plus

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#570 [↑][↓]  06-05-2015 14:37:14

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bravo Seb
De plus en plus réaliste.
On ne demandera pas ce qu'il y a dans les caisses (rires).
Michel

Hors ligne

 

#571 [↑][↓]  06-05-2015 15:11:22

BERJU83
Commandant de bord
Date d'inscription: 02-10-2009
Renommée :   32 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour,

Nouveau défi Seb? J'ai sous le coude une version du Panther avec harpon et pales repliables. Tu n'as plus qu'à faire fonctionner le système de rentrée au hangar Samahé sur tous tes navires wink  laugh

Bernard.

Hors ligne

 

#572 [↑][↓]  06-05-2015 16:27:35

dutrla
Copilote
Lieu: LFOH
Date d'inscription: 21-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bravo !

=w

Dernière modification par dutrla (06-05-2015 16:28:54)


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

Hors ligne

 

#573 [↑][↓]  06-05-2015 16:33:41

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

LOL dans la nacelle on se passaient l'aumônier, d'un bateau à l'autre  ... wink
Pendant les transferts gazout Mazoil et TR wink

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (06-05-2015 16:35:58)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#574 [↑][↓]  06-05-2015 17:55:07

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci pour vos commentaires,

On ne demandera pas ce qu'il y a dans les caisses

C'est un petit présent pour le pacha du CDG laugh

Nouveau défi Seb? J'ai sous le coude une version du Panther avec harpon et pales repliables. Tu n'as plus qu'à faire fonctionner le système de rentrée au hangar Samahé sur tous tes navires wink  laugh

C'est comme le tetris, le niveau suivant est toujours plus difficile que le précédent laugh Ceci dit, ça pourrait peut être se faire. merlot

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#575 [↑][↓]  06-05-2015 20:44:49

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Ceci dit, ça pourrait peut être se faire

Chiche ... mais tu le fais tout automatique solv_gif


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne