#1 [↑][↓]  31-05-2015 18:01:17

fADDAS
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-11-2014
Renommée :   

[FS9][FSX][P3D]Sky ai traffic v1 (rework ice ai traffic v6)

Salut !

la version retravailler de ice traffic v6 est sortis sous un nouveau noms et est disponible sur  leur site 
j'essaye cela de suite et je vous dis si il y a eu des amélioration ou si c'est truffer de bug 

je rappel aux langues de serpents  ( il y en a beaucoup ici ) que c'est pour donnée des opinions sur le produit  et non pour critique un tel parce que celui la  m'a volée ect ..   je rappel juste que c'est de l'open source  c'est gratuit et chacun fait ce qui veut si les flightplans  et texture  qui vienne d' AIG  ou d'autre organisme  sont <<Volée>> les rendre payants  avec un installateur tout en 1 rendrai les chosent plus attractifs 

<<SKY AI Traffic does NOT own any models or flightplans. All repaints and flightplans are from skilled individual developers and other AI groups. We only make the AI Traffic packages, but the content files are not owned by SKY AI Traffic.

We not only develop AI Traffic but also we also focus on customer satisfaction and help improve the software. We love hearing feedback from our people, it always helps us maintain our strong products.>>

sur ce les nouveautés sont rester les mêmes  compatibilité  FSX:SE P3D FSX et FS9
une interaction du trafic avec le bouton de réglage du trafic ( 75% recommander )
des son moteur au décollage des avions
et bien évidemment une diminution des fps

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-05-2015 18:10:31

frenchsimmer
Copilote
Membre donateur
Lieu: EVREUX (FRA) / 51 ans
Date d'inscription: 28-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FS9][FSX][P3D]Sky ai traffic v1 (rework ice ai traffic v6)

La version P3D et FSX Steam arriveront plus tard à priori.

Cheers!


La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 +  SSD Crucial m4  256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 +  Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-05-2015 18:13:06

fADDAS
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-11-2014
Renommée :   

Re: [FS9][FSX][P3D]Sky ai traffic v1 (rework ice ai traffic v6)

Effectivement j'ai oublier de préciser cela x)

l'installation ne doit pas trop différer entre le client fsx et p3d

Dernière modification par fADDAS (31-05-2015 18:13:23)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  31-05-2015 20:06:34

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [FS9][FSX][P3D]Sky ai traffic v1 (rework ice ai traffic v6)

C'est bien ?

Dernière modification par will (31-05-2015 21:40:16)


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  31-05-2015 23:05:33

flyingcarpet75
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-07-2013
Renommée :   

Re: [FS9][FSX][P3D]Sky ai traffic v1 (rework ice ai traffic v6)

Bon, j'avais répondu quelque chose mais ça ne vaut même pas la peine. Je vais donc garder ma langue de serpent pour moi et continuer à peindre. Il faut bien que les gentils ice team aient quelque chose à vous offrir pour leur prochaine édition! wink

Dernière modification par flyingcarpet75 (31-05-2015 23:10:50)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  01-06-2015 08:49:52

fADDAS
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-11-2014
Renommée :   

Re: [FS9][FSX][P3D]Sky ai traffic v1 (rework ice ai traffic v6)

Donc les avis positifs :
Flightplan enfin en format FSX !
le son des moteurs est assez réaliste 
pas de bug pour le moment ( texture manquante trou dans le fuselage ect..)

avis négatifs  :
l’installateur a l'air toujours bordélique
il est détecter par certain anti virus  comme mon Norton donc faite attention a bien le désactiver avant l’installation

pour Flyingcarpet je peut comprendre que ton ego puisse en prendre un coup après les nombreuses heures de travail que tu dois faire pour ces magnifiques repaint mais faut  bien avouer que ça nous rend la vie beaucoup plus simple ^^  et ton site est toujours un plus pour télécharger une livrer manquante ou en plus .

Dernière modification par fADDAS (01-06-2015 09:42:56)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-06-2015 18:15:01

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [FS9][FSX][P3D]Sky ai traffic v1 (rework ice ai traffic v6)

Bé moi j'avais aussi édité le premier message parce que c'est assez tendu en ce moment, mais après tout...

Je ne suis pas concerné comme utilisateur car il est désormais hors de question que j'installe des trucs (free en tout cas) automatiquement dans mon FS.

"...des son moteur au décollage des avions
et bien évidemment une diminution des fps." Ça fait pas très envie, même si c'est normal.

De toute façon ce sera toujours la même chose, si les gens qui découvre icetraffic ne savent pas la façon de faire vis a vis des auteurs, on ne peut pas trop les blâmer.

Mais que des gens qui savent pertinemment le fond des choses et qui viennent ici pour dire... rien en fait, a part chercher d'entré de jeu a mettre le brin et prévenant déjà le lecteur que c'est pas bien mais que ceux qui gueulent sont des langues de serpent (on dit vipère m'enfin)

C'est les mêmes qui perdront du temps a chercher des solution pour les FPS quand leur simus chargera des transcontinentaux dont ils n'ont rien a carrer, c'est les mêmes qui perdront du temps a trouver d'ou viens cette fichue texture manquante sur tel avion a CDG, enfin c'est les mêmes qui chercheront pendant des heures la solution a des plantages, parce qu'il y a un soucis avec leur instal auto. ou un format de texture.

Alors oui il est n'est pas formellement interdit de piquer le pain sur la table du voisin, chacun fait avec ses valeurs, mais quand on le fait avec le sourire genre je t'em@. c'est encore autre chose.

un pti coup de bifide, mais y a pas de mal hein !

Dernière modification par will (01-06-2015 19:36:03)


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-06-2015 19:46:04

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FS9][FSX][P3D]Sky ai traffic v1 (rework ice ai traffic v6)

EDIT MODÉRATEUR :

En ayant découvert ce sujet ce matin, ma première pensée après lecture était de le fermer.  Si la discussion se déroule calmement pourquoi pas le laisser ouvert mais "sous surveillance".
Pourquoi ? Tout simplement parce que parler d'un logiciel (et donc lui faire de la publicité) qui se fout totalement des droits d'auteurs, et bien ce c'est pas vraiment l'esprit de ce forum (ni le mien).

Si les collègues pensent qu'il vaut mieux fermer ce sujet, allez y.

Cordialement,
Olivier


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  02-06-2015 11:08:15

fADDAS
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-11-2014
Renommée :   

Re: [FS9][FSX][P3D]Sky ai traffic v1 (rework ice ai traffic v6)

will a écrit:

C'est les mêmes qui perdront du temps a chercher des solution pour les FPS quand leur simus chargera des transcontinentaux dont ils n'ont rien a carrer, c'est les mêmes qui perdront du temps a trouver d'ou viens cette fichue texture manquante sur tel avion a CDG, enfin c'est les mêmes qui chercheront pendant des heures la solution a des plantages, parce qu'il y a un soucis avec leur instal auto. ou un format de texture.

Alors oui il est n'est pas formellement interdit de piquer le pain sur la table du voisin, chacun fait avec ses valeurs, mais quand on le fait avec le sourire genre je t'em@. c'est encore autre chose.

un pti coup de bifide, mais y a pas de mal hein !

c'est tellement puérils..   les préjuges font le fondement de la société  ont dirait ? en venant  d'un gars qui a 37  ans ça réfléchis  pas loin .. sois ta langue de vipère tu la prend personnellement pas grave

je ne fais aucune publicité  de ce produit qui ce fiche éperdument des << Des droit auteurs >> qui explique très clairement sur ça page  que c'est un regroupement de compagnie et de texture  qui ne leur appartiennent pas pour rendre service a la communauté ce n'est pas le but de ce forum ? ou c l'organisation d 'un boycott d'un logiciel qui ne fait rien de mal ?

les textures  et les flightplans peuvent très bien être télécharger depuis un de ces sites (AIG/Flycarpet)mais qui se décidera enfin a réunir 10 000 plans de vol et compagnies qui prendrai surement plusieurs mois de travail ? surement pas eux ni vous ?
Rien ne m'empêche  de le faire et de le publier sur avsim

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  02-06-2015 11:46:36

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [FS9][FSX][P3D]Sky ai traffic v1 (rework ice ai traffic v6)

EDIT MODERATEUR :

Bonjour,

fût un temps où j'utilisais dans le cadre de mon travail la formule "après lecture faite par nous-même, persiste et signe dans ses déclarations".

C'est exactement ce que tu fais en prenant un malin plaisir à rajouter une couche. Tiens je vais rendre service à tous les auteurs  et éditeurs compilant les clefs d'activation de leurs payware et vais les diffuser pour faire gagner du temps aux autres....

Fin de la plaisanterie.

Olivier


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne