#626 [↑][↓]  20-07-2015 00:21:56

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci Michel pour l'info.

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#627 [↑][↓]  20-07-2015 01:02:41

JPPAPOUN
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-03-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Attention, si vous avez installés les versions précédentes de trafic maritime, les fichiers ont changé de noms, vous risquez de vous retrouver avec des trafics en double wink
Jacques


Jaco

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#628 [↑][↓]  20-07-2015 08:20:40

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci Jacques pour ce rappel.
Le lisez moi va être modifié en ce sens, car il ne prévoyait pas le cas de doublons avec tous les trafics maritimes.
Michel


Edit
Nouveau texte accompagnant l'installation des trafics maritimes :
Cette version annule et remplace la précédente.
Vous devez donc désactiver ou supprimer tous les fichiers de trafic maritime dans FSX/Addon scenery/RFN/scenery pour ne pas avoir de doublons de trafic. Ensuite, copiez et collez dans ce dossier les fichiers bgl correspondant à vos navires installés.
Dans les options de FSX, il vous faudra vérifier que le trafic maritime soit au moins à 10%.

Dernière modification par micpni (20-07-2015 08:43:23)

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#629 [↑][↓]  20-07-2015 16:23:57

cdtromain
Pilote confirmé
Lieu: FOOG ou LFBH
Date d'inscription: 09-12-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci Jppapoun !
Micpni, serait il possible d'avoir une liste des doublons entre l'ancien et le nouveau trafic ?


http://img11.hostingpics.net/pics/514207365088signatureFSXWar.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/396110miragedriver.png

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#630 [↑][↓]  20-07-2015 17:44:00

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour cdtromain
Si tu as conservé la V1, le lisezmoi contient les trafics.
Il faut supprimer les anciens fichiers car cette version est complète.
Cependant les noms sont toujours explicites et contiennent le nom du bâtiment et l'endroit ou il croise car les routes n'ont pas changés, ni les horaires. Seuls les nouveaux bâtiments sont ajoutés.
Il n'y a donc aucun risque de supprimer les anciens fichiers.
Si tu veux ne rajouter que les nouveaux, alors installe seulement les bâtiments que tu n'as pas dans RFN/scenery.
Michel

Dernière modification par micpni (20-07-2015 17:46:23)

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#631 [↑][↓]  23-07-2015 20:40:42

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonsoir, J'ai bien connus la frégate "Suffren", elle appontait juste à coté du chateaurenault à Lorient en 1967, lors de ses premier essais, elle était trés belle c'est vrais.
Merci de beau souvenir.
Richard


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

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#632 [↑][↓]  23-07-2015 20:55:24

cdtromain
Pilote confirmé
Lieu: FOOG ou LFBH
Date d'inscription: 09-12-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci micpni !
J'ai eu tellement de doublons avec ces traffics maritimes, que j'avance avec prudence !
Romain


http://img11.hostingpics.net/pics/514207365088signatureFSXWar.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/396110miragedriver.png

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#633 [↑][↓]  18-08-2015 20:55:36

karl29
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-02-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonsoir, des idées pour fsx, navires US....

https://youtu.be/3-EPWLuzhuY

Dernière modification par karl29 (18-08-2015 21:00:00)

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#634 [↑][↓]  15-10-2015 20:03:27

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Pour les marins, D646 Latouche Treville :
http://www.youtube.com/watch_popup?v=YuIO4Cyni-w
Michel

Dernière modification par micpni (15-10-2015 20:04:22)

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#635 [↑][↓]  15-10-2015 22:15:52

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci Michel de nous remémorer ce que je considère comme une des plus belle vidéo d'un navire de guerre, français de surcroit ! eusa_clap
Personnelement, je préfère cette version, mais les goût, ça ce discute pas laugh



Autre petit annoncement, j'ai transmis la FDA Horizon à Mario, un "cousin" de l'autre côté des Alpes laugh qui convertit les 4 FDA (françaises et italiennes) pour DCS, voici les premières images qu'il m'a fait parvenir :

http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Screen_151015_121531.jpg
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Screen_151013_175235.jpg
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Screen_151015_121540.jpg
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Screen_151013_175216.jpg
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Screen_151015_121407.jpg
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Screen_151015_121421.jpg
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Screen_151015_121308.jpg
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Screen_151015_121323.jpg
http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Screen_151015_121009.jpg

Ca rend pas mal je trouve. Mon rêve aurait été de pouvoir faire la même chose avec le Tacpack sur FSX ou P3D. laugh

Sinon, de mon côté, c'est un peu mort en ce moment par manque de temps. J'ai pas mal de projets dans les cartons que je reprendrais au moment voulu.

A plus

Seb

Dernière modification par rafalemirage (15-10-2015 22:16:33)


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#636 [↑][↓]  15-10-2015 22:26:54

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Belles images - et oui, cela serait une rêve pouvoir faire la même chose dans FSX ou P3D - les effets semblent très réalistes!

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