#26 [↑][↓]  25-07-2015 20:10:12

navion
Pilote confirmé
Lieu: chamonix
Date d'inscription: 02-07-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Sauriez vous reconnaître??

je viens de faire le tour de l'Etang de Berre  en long en large en travers dans tous les sens  il est RIGOUSEMENT flatenisé et plat par FSX par défaut à alt =0  sad  Seuls des étangs  situés à l'intérieur des terres  ont des altitudes plutôt négatives. Mais pas l'Etang deBerre lui-même.
Bonne recherche du fautif car il y a en a ..un.wacko

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  25-07-2015 20:50:38

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Sauriez vous reconnaître??

navion a écrit:

je m'aperçois en te lisant que tu sais manipuler ADE   donc enlever  l'aéroport de LFML dans sont intégralité (piste, tarmacs, taxiways,pistes, aires de stationnements, bâtiments , signaux, etc etc ) tu pouvais le faire toi-même...hihihih
j'ai éte eu...  laugh

Bon en enlevant un à un les bgl du coin tu vas forcement trouver celui qui te pertube..w00t

Oui mais je ne sais pas le manipuler avec sécurité, la preuve il y a trois ans avec péppompéro, j'avais fait plusieurs scènes, et quand j'ai enregistré, j'ai oublié d'enregistrer la bibliothèque  e_colere3
Donc j'avais plus rien aux emplacements.
Bien je vais travailler tard lol.

Dernière modification par garciarichard (25-07-2015 20:50:54)


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  04-08-2015 09:13:16

JRdE
Elève Pilote
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Sauriez vous reconnaître??

Bonjour tout le monde !
des nouvelles quand même : j'avais commencé un pas trop moche Lioré et Olivier 194 "Grand Raid" sur la base du 3 vues du LeO 194 trouvé dans le livre de Gérard Hartmann, mais je me suis aperçu hier que le plan ne correspondait pas aux photos du livre "En hydravion au-dessus du continent noir" : il semble bien que la coque et la forme des bouts d'ailes sont différentes, plus simples en fait. Alors je vais numériser les images, et refaire un trois vues plus conforme.
Voilà.
A bientôt...wacko


Jean, LFMP - ATIS 04 68 63 75 12
Hydravions, tagazous au raz-du-gazon, dans les gorges et sous les ponts,
Explorations lointaines, et Coups d'Etats

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  04-08-2015 20:55:12

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Sauriez vous reconnaître??

Merci enfin un autre Hydravion, ce qui serais bien c'est que quelqu'un de doué refasse le "Breguet Bizerte" qui existe pour CFS2, mais la bon faut voir, sinon je peux passer une heure dessus tous les jour sous 3DSmax, mais je ne sais pas le transformer, si quelqu'un sais je le lui passerais volontiers.
Cordialement
Richard

Dernière modification par garciarichard (04-08-2015 20:55:36)


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  04-08-2015 22:42:02

JRdE
Elève Pilote
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Sauriez vous reconnaître??

je t'ai répondu sur un autre de tes posts : C'est là => <= ou ici ! blink


Jean, LFMP - ATIS 04 68 63 75 12
Hydravions, tagazous au raz-du-gazon, dans les gorges et sous les ponts,
Explorations lointaines, et Coups d'Etats

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne