#1 [↑][↓]  04-08-2015 00:47:45

nesta94
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-08-2015
Renommée :   

[FSX]Le jeux n'est pas complet.

Bonjour,
j'ai acheté le fsx sur steam et il me manque presque toute les villes. ( j'ai que 460 ).
En plus de ça il n'y a pas de aéroport. par exemple quand je veux faire une mission je me trouve en plain milieu des arbres et maisons.
info de mon pc:
Windows 8
Inter Core i5-3230M et 2.60GHz
8Go RAM
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance et a bientôt :)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-08-2015 03:01:24

silverstar
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 17-01-2012

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Bonsoir mettez une balise [FSX] pour que les autres membres puissent vous aider. Sinon Intel Core i5-3230M 2.60GHz c'est pas terrible pour FSX, à mon avis soit vous changez de matos soit vous aller sur FS2004 parceque ça doit être injouable!!!

Dernière modification par silverstar (04-08-2015 03:02:02)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-08-2015 03:52:20

nesta94
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-08-2015
Renommée :   

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Merci pour ta réponse mais mon pc ce n'est pas un problème. Avant j'avais la version de Microsoft sur 2 CD original et tout et il y avait pas de problème, j'avais même des avions en PMDG avec des paramètres graphique assez élevés et j'avais pas de bug.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-08-2015 05:04:26

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Il faut retourner sur FSX alors wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  04-08-2015 09:46:43

clovistrouille
Pilote confirmé
Lieu: Ziguinchor GOGG Sénégal
Date d'inscription: 28-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Bonjour,
Ce forum m'interpelle souvent par la rapidité de certains à répondre complètement hors sujet.......
....change de PC.........rentre chez toi......!!!!!!
Abstenez vous si vous n'avez pas de réponse aux questions..........quand on fait une recherche.......on se gave de posts (souvent les bavards habituels) qui polluent complètement le sujet de départ.
Messieurs les modérateurs, si mon post ne vous convient pas.....dites le moi, je migrerai sur les forums anglophones.
Francis

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  04-08-2015 10:36:44

michexel
Pilote confirmé
Lieu: 62400 BETHUNE
Date d'inscription: 13-02-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Bonjour

Tout à fait de l'avis de clovistrouille


Michel


cm : Asus P8Z77-V LX ; proc : INTEL CORE I5-3570K-3,4 GHZ ; cg : ATI HD 6950 - 2048 ; alim ANTEC HIGH CURRENT GAMER HCG 520 ; memoire VENGEANCE DDR 3 8GO  CML8GX3M2A 1600 C9 ; WINDOWS 7 64 bits ; DD 1GO + DD WD VELOCIRAPTOR 250 GO POUR FSX + 1 ssd 120 Go + 1 ssd 480 Go pour Fsx

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  04-08-2015 11:09:26

clovistrouille
Pilote confirmé
Lieu: Ziguinchor GOGG Sénégal
Date d'inscription: 28-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Rebonjour,
Nesta94 , je viens de vérifier sur mon FSX-SE : 24490 "airports found" dans la fenêtre de sélection .
Donc je te conseille de désinstaller FSX-SE et de retélécharger de nouveau pour une nouvelle tentative.
Peut être y a t-il eu un problème pendant le téléchargement.
10.5Go cela me prend ici plus d'une quinzaine d'heures.
N'oublie pas de mettre le téléchargement en pause si tu fais cela en plusieurs morceaux.
Francis

Dernière modification par clovistrouille (04-08-2015 11:10:09)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  04-08-2015 12:01:50

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Bonjour nesta94
Ce n'est peut être qu'un simple problème de filtres.
Lorsque tu modifies l'emplacement actuel, regarde d'abord que pays/région soit bien sur "Quelconque" lorsque tu ouvres cette liste déroulante.
Michel

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  04-08-2015 12:34:36

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Bonjour,
Arrêtez moi tout de suite si je me trompe. Ce jeu est téléchargeable sur Steam. Normalement il n'y a pas de possibilité d'archive corrompue sur cette plateforme? De plus, une ou des archives corrompues se seraient signalées dès l'installation!? Cette dernière remarque implique que le pauvre Nesta94 n'aurait pas pu lancer son jeu et découvrir un "monde" vide.

La proposition de Clovistrouille est sage mais risque d'être difficile sans un nettoyage profond de windows après la désinstallation car la gestion Steam des fichiers "downloadés" n'est pas toujours un exemple de transparence.

Quand à la remarque de Bô, ne soyez pas si prompt à la critiquer. Lorsque l'on possède FsX que l'on a déjà payé "bonbon" FsX boite il est un peu.... (mettez ce que vous voulez) de re-dépenser 31.99€ pour un vieux jeu. Je dis cela, je ne dis rien. Tout de façon, ma remarque n'attirera que la pensée que je défend aveuglément mon ami ce qui n'est pas le cas croyez moi car je suis plus rapide à contredire mes amis que les gens que j'ignore.
Cordialement, GreenHopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  04-08-2015 12:35:08

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Tout en partageant l'avis de Clovis , il est néanmoins de bon ton de se présenter lors d'un premier contact. Un forum n'est pas seulement un supermarché où on vient se faire résoudre par les autres des problèmes qu'on aurait pu résoudre tout seul en réfléchissant un peu et/ou en faisant un minimum de recherche. smile


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  04-08-2015 12:43:17

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Mais aller riez big_smile big_smile big_smile


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  04-08-2015 12:53:47

clovistrouille
Pilote confirmé
Lieu: Ziguinchor GOGG Sénégal
Date d'inscription: 28-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Oui Bobonhom rions ensemble..........
nesta94 ...bizutage de rigueur pour ton arrivée ici.
On attend ta réaction.
Francis

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  04-08-2015 13:34:02

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

La réaction ne s'est pas faite attendre : ouverture d'un deuxième fil de discussion avec la même question... laugh


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  04-08-2015 14:05:23

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Greenhopper a écrit:

Bonjour,
..........

Quand à la remarque de Bô, ne soyez pas si prompt à la critiquer. Lorsque l'on possède FsX que l'on a déjà payé "bonbon" FsX boite il est un peu.... (mettez ce que vous voulez) de re-dépenser 31.99€ pour un vieux jeu. Je dis cela, je ne dis rien. Tout de façon, ma remarque n'attirera que la pensée que je défend aveuglément mon ami ce qui n'est pas le cas croyez moi car je suis plus rapide à contredire mes amis que les gens que j'ignore.
Cordialement, GreenHopper.

Bof, on trouvait fsx steam édition pour moins de 5 euros.

Et que sont 5 euros  dans un monde où on paie pour l'arbre, le nuage, la texture du sol, le truc  qui dit ou mettre la ville et la campagne avec une marge d'erreur de 95%, le truc pour redessiner les cotes, le machin pour replacer les fleuves et les routes, le bitoniau pour sculpter le relief et transformer les pistes en planches à repasser, le zigouigoui pour changer les arbres, la cagade pour replacer sa vue caméra, le bousin pour avoir des pax qu'on peut faire descendre au milieu de la piste, le pétouillon pour gerber sur l'écran quand ledit écran se met à suivre les mouvements de la tête etc., le GPS par les guignols qui ne suivent plus le produit, à remplacer par l'autre GPS par des guignols qui suivent encore un peu leur produit....

Sans oublier l'avion, l'accusim péteur pour remplacer les bruits de l'avion, le schmilblick qui use l'avion même quand on ne s’en sert pas, le gadget qui remplace les phares à iode de l'avion etc............

Le tout majoré de x % parce que le vieux truc de base a été renommé Fubar3D, basé sur la même antiquité et qui n'évoluerait jamais au-delà de la cosmétique mais qu'on accepte quand même de payer plus cher parce qu'il est écrit "pro" sur la boiboite virtuelle.

Oops pardon pour la digression.


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  04-08-2015 14:16:45

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Bonjour,
"On trouvait"... On ne trouve plus.
Pour le reste... Comment dire....
Cela n'aide pas Nesta94 et a été débattu largement donc je n'irais pas plus loin ici.
Cordialement, GreenHopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  04-08-2015 14:47:57

clovistrouille
Pilote confirmé
Lieu: Ziguinchor GOGG Sénégal
Date d'inscription: 28-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Bien sympa cette discussion estivale.....
Sango tu maitrises bien ton sujet........te souviens tu de "Gratisim" ??
http://www.gratisim.fr/accueil-topmenu-67
Pour revenir à du plus sérieux, pour le téléchargement de FSX-SE, j'ai eu la surprise d'avoir des fichiers manquants mais n'empêchant pas le simu de fonctionner , donc un conseil: passer sur pause dans steam pour ne pas avoir ce genre de problème.
Pour nesta94:
le dossier scenery ici contient 30287 fichiers 261 dossiers pour 11.4Go.
Bon courage
Francis

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  04-08-2015 15:22:23

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Ouch que vous êtes premier degré certains, cela étant le gratis n'existe pas, ce n'est qu'un transfert de charge. C'est une autre histoire cependant et tout en présentant mes excuses, je file à l'anglaise à l'ancienne et juste pour  Clovis en disant :

Kal Ort Por.


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  05-08-2015 17:01:37

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Pour info pour les ceusses qui n'auraient pas vu, il y a comme pour tous les jeux Steam une fonction de vérification de l'intégrité des fichiers locaux dans les propriétés, une fois sur la page bibliothèque.


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  05-08-2015 18:06:53

clovistrouille
Pilote confirmé
Lieu: Ziguinchor GOGG Sénégal
Date d'inscription: 28-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Bien vu corsaire (même d'un seul œil)
Je vais faire l'inventaire du bazar.
Nesta94 où en es-tu?
Francis

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  06-08-2015 13:54:06

nesta94
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-08-2015
Renommée :   

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

J'ai réinstaller plusieurs fois le jeux sans aucun changement.
J'ai que 481 aéroport et quelque ville, donc je ne peux pas faire grand chose car même les missions ne fonctionnes pas correctement parce que je démarre entre les arbre et les maison au lieu sur un aéroport.
Si non le jeux fonctionne correctement sur des paramètres élevé, sans bugs.

Pour info le dossier scenery occupe 12,9 Go.

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  06-08-2015 16:03:47

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

IL faut pas que réinstaller mais re-télécharger, si Steam t'a pas envoyé toute la sauce, c'est à eux de porter réclamation...

Et aller lire le sujet sur Steam, selon les liens qui t'on été donné, tu y trouveras réponse puisse que c'est une situation récurrente...



Maintenant, ici la politesse veut qu'on réponde à ceux qui ont tenté de taider, même si ça marche pas... Un retour de la situation...

Et comme ça d'autres solutions arriveront.... En espérant que ça finisse par bien aller pour toi...


Alors qu'une question sans retour... Mène à rien...


Tu te fais fermer un topic no.2 sur la même question, et toi comme réponses, tu en ouvre un troisième... Un peu bizarre comme comportement tu trouve pas???

Ici, PV n'est pas un SAV de STEAM, on ne marche qu'à l'entraide et à un retour de politesse...

Sur ce....

Bonne journée!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  06-08-2015 16:06:57

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX]Le jeux n'est pas complet.

Oups, je viens de réalisé que tu est revenu au premier topic ouvert...

Méa culpa sur ce point wink


Relis ce que Corsair te dis plus haut... Ré-installer un même fichier corrompu ne mène à rien....

Bonne chance!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne