Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 27
Merci pour vos encouragements les gars...
Si vous pensez que tout développement se fait autour de "qui vous savez" vous vous trompez complètement, de plus le 747v2 n'a pas été sorti "à l'arrache", le release n'a peut être pas plu à certains, mais cela ne veut pas dire que c'est une fatalité, le SP1 a mis la barre très haute.
Petite note personnelle :
De mon côté ne suis pas du tout inquiété par la concurrence, le gens feront leur choix, de toute façon il n'y a pas grand chose à faire contre la "qui vous savez" mania.
La seule chose que je peux vous conseiller est d'essayer de nouveau notre 747 à la sortie du SP1, de rester pragmatique et impartial, et de faire ensuite votre choix, mais du "linchage" sans réel argument me fera toujours réagir de la sorte.
Pour le 737, les systèmes/modèle de vol sont tout autant fidèle que son concurrent (je paie des cerises à celui qui me trouve une erreur preuve à l'appui), on offre toutes les variantes, quant au visuel, le 737 ifly est natif FS9 et sorti 2 ans auparavant son concurrent direct qui lui est natif FSX. Quand on remet les choses dans leur contexte c'est un peu différent
Maintenant nous respectons le choix des utilisateurs, à chacun ses préférences, les goûts et les couleurs...
Dernière modification par mkonareff (10-08-2015 22:49:42)
Hors ligne
J'ai acheté la version FSX, je doit repayé pour P3D ? Si oui je préfère attendre le 747v2 de PMDG qu'en pensez vous ?
Hors ligne
Gab747 a écrit:
J'ai acheté la version FSX, je doit repayé pour P3D ? Si oui je préfère attendre le 747v2 de PMDG qu'en pensez vous ?
Comme je le disais plusieurs fois précédemment Gab747, le SP1 iFly n'est pas encore sorti, difficile donc de te faire une idée "finale" du 747 iFly.
Ma suggestion est d'attendre la sortie du SP1 pour l'essayer.
Il y a des offres d'upgrade FSX vers P3D mais je ne sais pas si elles sont valables en ce moment.
Dernière modification par mkonareff (10-08-2015 22:42:03)
Hors ligne
mkonareff a écrit:
Gab747 a écrit:
J'ai acheté la version FSX, je doit repayé pour P3D ? Si oui je préfère attendre le 747v2 de PMDG qu'en pensez vous ?
Comme je le disais plusieurs fois précédemment Gab747, le SP1 iFly n'est pas encore sorti, difficile donc de te faire une idée "finale" du 747 iFly.
Ma suggestion est d'attendre la sortie du SP1 pour l'essayer.
Il y a des offres d'upgrade FSX vers P3D mais je ne sais pas si elles sont valables en ce moment.
Ok merci. Ils n'ont pas prévue les BCF, ERF, F, M, D et 747-8 et 8F ?
Dernière modification par Gab747 (10-08-2015 23:18:16)
Hors ligne
Gab747 a écrit:
J'ai acheté la version FSX, je doit repayé pour P3D ? Si oui je préfère attendre le 747v2 de PMDG qu'en pensez vous ?
Baaaaah ... Sachant qu'une personne participant a son développement te réponds gentiment jusqu'à présent c'est surement le genre de chose a éviter de dire qu'en penses-tu ... ?
Après pour répondre a ta question a toi de voir ! Tu as à ta disposition aux pages 15-16 de ce topic environ 2h de vidéo du SP1, je t'invite dans un premier temps a les regarder pour te faire une idée.
Dernière modification par oZZ (11-08-2015 02:33:03)
Hors ligne
oZZ a écrit:
Gab747 a écrit:
J'ai acheté la version FSX, je doit repayé pour P3D ? Si oui je préfère attendre le 747v2 de PMDG qu'en pensez vous ?
Baaaaah ... Sachant qu'une personne participant a son développement te réponds gentiment jusqu'à présent c'est surement le genre de chose a éviter de dire qu'en penses-tu ... ?
Après pour répondre a ta question a toi de voir ! Tu as à ta disposition aux pages 15-16 de ce topic environ 2h de vidéo du SP1, je t'invite dans un premier temps a les regarder pour te faire une idée.
Je suis tête en l'air j'avais pas vue que ce membre partipais au développement, je croyais que c'était un fan qui suivais toutes les actualités, donc si le message précédent est mal pris désolée ! C'est juste que l'ERF et ses 27 tonnes de poussé au lieux de 25 me font rêver ! En faite j'ai eu des soucies avec le MCP du 747 ifly, je pouvais plus modifier l'altitude, j'avais 3 chiffres et ça buguais ! Et est ce que on peux passer avec l'instrument de secours analogique ? Merci encore pour ce super Jumbo !
Dernière modification par Gab747 (11-08-2015 12:48:44)
Hors ligne
Aloha,
bien parlé mkonareff... au moins Ifly propose toujours des appareils de qualité pour FS9.. et puis j'utilise FS9 sur un portable et il est possible d'avoir des panels 2D qui permettent de voler avec les IFly.. c'est appréciable :)
et le 747v2 SP1 sera un jolie bête j'en suis sur...
bonne continuation sur le SP1
Dernière modification par ymu (11-08-2015 10:57:10)
Hors ligne
Gab747 a écrit:
je croyais que c'était un fan qui suivais toutes les actualités,
Pourtant c'est en gros sur sa signature
Hors ligne
AmineB a écrit:
Mais on s'en fou de l'ERF ou des autres versions du 47 on veut d'abord un beau 747-400 qui tienne la route !
TU t'en fou, merci.
Hors ligne
Gab747 a écrit:
Je suis tête en l'air j'avais pas vue que ce membre partipais au développement, je croyais que c'était un fan qui suivais toutes les actualités, donc si le message précédent est mal pris désolée ! C'est juste que l'ERF et ses 27 tonnes de poussé au lieux de 25 me font rêver ! En faite j'ai eu des soucies avec le MCP du 747 ifly, je pouvais plus modifier l'altitude, j'avais 3 chiffres et ça buguais ! Et est ce que on peux passer avec l'instrument de secours analogique ? Merci encore pour ce super Jumbo !
Si tu as rencontré ce genre de bug il faut aller demander de l'aide sur le forum support d'iFly, il est fait pour ça. Cela dit ça me parait bien étrange car aucun rapport n'a été reçu ni envoyé durant les tests, es-tu sur windows 10? Pour l'instant iFly ne garantit pas le support de cet OS.
Pour les autres versions du 747, elles sont effectivement prévues et de même l'info est dispo dans ce topic ainsi que sur le forum iFly.
Amic'
Maxime.
Hors ligne
Gab747 a écrit:
AmineB a écrit:
Mais on s'en fou de l'ERF ou des autres versions du 47 on veut d'abord un beau 747-400 qui tienne la route !
TU t'en fou, merci.
JE m'en fou aussi et sa remarque est pertinente (si tu sais ce que cela veut dire), avant de jouer avec des variantes, il faut que le model de base soit déjà bien foutu sinon, tu multiplie de façon exponentiel les bugs et incohérences
Hors ligne
Fuchs a écrit:
Gab747 a écrit:
AmineB a écrit:
Mais on s'en fou de l'ERF ou des autres versions du 47 on veut d'abord un beau 747-400 qui tienne la route !
TU t'en fou, merci.
JE m'en fou aussi et sa remarque est pertinente (si tu sais ce que cela veut dire), avant de jouer avec des variantes, il faut que le model de base soit déjà bien foutu sinon, tu multiplie de façon exponentiel les bugs et incohérences
Oui mais a long terme je m'en fou pas...
mkonareff a écrit:
Si tu as rencontré ce genre de bug il faut aller demander de l'aide sur le forum support d'iFly, il est fait pour ça. Cela dit ça me parait bien étrange car aucun rapport n'a été reçu ni envoyé durant les tests, es-tu sur windows 10? Pour l'instant iFly ne garantit pas le support de cet OS.
Pour les autres versions du 747, elles sont effectivement prévues et de même l'info est dispo dans ce topic ainsi que sur le forum iFly.
Amic'
Maxime.
Hors ligne
Faut surtout se dire que c'est un avion TRES vaste qui a eu une TRES longue carrière donc de nombreuses modifications .. Rien qu'aujourd'hui entre deux 747-400 on peut avoir beaucoup de différence plus ou moins visuelles que d'autres.
Les chiffres du MCP mécanique, l'ISIS puis d'autre qui le sont moins la pompe mécanique de mise à l'air, l'alimentation de l'APU en carburant à partir d'un seul réservoir, la logique du système de carburant etc .. Rien que ça permet de bosser sur le 400 uniquement !
Après je suis d'accord qu'une version F c'est sympa ... ! Paris ne c'est pas bâtit en 1 mois !
Dernière modification par oZZ (11-08-2015 23:41:47)
Hors ligne
oZZ a écrit:
Faut surtout se dire que c'est un avion TRES vaste qui a eu une TRES longue carrière donc de nombreuses modifications .. Rien qu'aujourd'hui entre deux 747-400 on peut avoir beaucoup de différence plus ou moins visuelles que d'autres.
Les chiffres du MCP mécanique, l'ISIS puis d'autre qui le sont moins la pompe mécanique de mise à l'air, l'alimentation de l'APU en carburant à partir d'un seul réservoir, la logique du système de carburant etc .. Rien que ça permet de bosser sur le 400 uniquement !
Après je suis d'accord qu'une version F c'est sympa ... ! Paris ne c'est pas bâtit en 1 mois !
Il a tout dit !
Hors ligne
Faut surtout se dire que c'est un avion TRES vaste qui a eu une TRES longue carrière donc de nombreuses modifications .. Rien qu'aujourd'hui entre deux 747-400 on peut avoir beaucoup de différence plus ou moins visuelles que d'autres.
Les chiffres du MCP mécanique, l'ISIS puis d'autre qui le sont moins la pompe mécanique de mise à l'air, l'alimentation de l'APU en carburant à partir d'un seul réservoir, la logique du système de carburant etc .. Rien que ça permet de bosser sur le 400 uniquement !
Très clairement oui, il y a de très nombreuses options et différences rien que sur le 400 PAX. Mieux vaut partir sur une base comme celle du SP1 que de s'attaquer tout de suite aux variantes en traînant plusieurs problèmes derrière. De toute façon les autres variantes du 747 sont prévus donc patience, ça viendra
Hors ligne
Salut à tous,
Quelques nouvelles concernant le paintkit du SP1, les touches finales ont été apportées et semble prêt
Comme vous pouvez le voir les textures ont fait un sacré bon en avant et le paintkit offrira de très nombreuses options de personnalisation sur les détails, les portes passagers, les portes cargo, les salissures, les niveaux de bump, la résolution des specs, des ailes etc...
La manipulation des PSD sera très aisée si biensur on connait un minimum Photoshop.
Le paintkit contiendra évidemment toutes les mises à jour du SP1 et quelques éléments personnalisés par bibi comme les cloisons internes des moteurs déjà présents sur mes repaints actuels.
J'espère faire saliver tous les repainters qui passent dans le coin !
Dernière modification par mkonareff (16-08-2015 10:27:29)
Hors ligne
Pour ma par j'attends d'avoir le SP1 pour donner mon avis. Mais j'espère que l'on aura enfin un 747 utilisable, après si il est plus beau c'est un plus, mais au moins il faut que l'on puisse le faire volé.
Hors ligne
FSBZH a écrit:
Pour ma par j'attends d'avoir le SP1 pour donner mon avis. Mais j'espère que l'on aura enfin un 747 utilisable, après si il est plus beau c'est un plus, mais au moins il faut que l'on puisse le faire volé.
Oui, les perfs étaient le gros problème pour moi.
Ba voui, 400t sur une bicyclette, ça passe pas...
En tout cas c'est alléchant !
Hors ligne
On a bien compris vos attentes sur l'optimisation et un boulot monstre a été effectué sur ce point
L'amélioration dépendra évidemment de votre config, meilleure elle est, meilleure sont vos performances actuelles et moins vous verrez de différence.
Sur ma config, la version FSX du SP1 m'apporte entre 10 et 15 fps supplémentaires mais évidemment comme je le disais, ce n'est qu'un exemple et cela variera en fonction de votre config.
Côté FS9, je ne descend désormais plus sous la barre des 30 fps (limités à 30).
La mienne : Intel Core i3 4330 @3,5Ghz , Nvidia GTS 450, 8Gb Ram.
Dernière modification par mkonareff (17-08-2015 12:44:11)
Hors ligne
15 fps en plus OMG !
Mais c'est énorme ça !
Juste pour se faire une idée, Fluidité pareille à quel autre add on connu ? Level D 767 ?
J'attends avec impatience !
Hors ligne
Difficile à comparer sous fsx car je n'ai que très peu d'addon en matière d'appareils, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un (grand) mieux.
Cela dit le Level D est un vieil addon, beaucoup moins détaillé visuellement et également sur les systèmes. Compte tenu des détails du 747v2, il restera plus lourd que le Level-D, mais le SP1 apportera de meilleures performances, à l'échelle de ce qui se fait habituellement.
La barre a été remontée très haut à tous points de vue.
Et pour ceux qui doutent encore, les beta testeurs ne sont pas payés pour faire de la pub
Dernière modification par mkonareff (17-08-2015 16:52:21)
Hors ligne
Ok, merci Maxime.
A vrai dire je suis impatient, mais bon, prenez votre temps, c'est necessaire, vous avez gros à jouer.
A bientot pour la realease j'espère ! :)
Hors ligne
Pffff magnifique ! Je l'achète directe, ca me fera deux 747 !
Hors ligne
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 27