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Bon courage mon nounours, la santé d'abord mais c'est vrai que FS permet de passer outre ces moments de déprime ou de solitude et de s'évader à moindre coût.
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Merci Didier
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Allez, haut les cœurs...
Quelques nouvelles :
- J'ai ajouté une ferme éolienne (faut bien être écolo de temps en temps, ça fait pô d'mal)
- comme depuis longtemps je voulais faire mumuse entre des montagnes, j'ai ajouté un "couloir aérien". On peut s'entrainer à voler en rase motte entre les collines ou à tenter un atterrissage d'urgence pour évacuer un blessé ou une équipe de commandos (il faut d'ailleurs, que je travaille sur des personnages...)
P.S.: Merci Didier (Lagaffe) et Bernard (Bede40) pour le Cessna C150-K 'TiBush
P.S.2: j'ai retravaillé la piste spéciale dédicace Bede40 "Tôle ondulée", je l'ai rendue plus viable et atterrissable...
Je rediffuserais une version béta d'ici quelques jours
Dernière modification par WhiteNouNOurs (20-08-2015 20:19:15)
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Alors là, bravo, Monsieur white Nounours : tu as réussi à réaliser ce que je n'ai jamais su faire, si ce n'est avec FS4 et l'Aircraft and Scenery Designer de Bruce Artwick... et que j'avais fait dans le triangle des Bermudes, puisque le monde de FS 4 n'était qu'un rectangle centré sur les Etats Unis.
Je suis rentré de vacances hier, j'ai vu ce post qui ranimait la discussion, téléchargé les 7 upgrades.... Il y avait un peu de vent, au 315, alors quasiment impossible de se poser :
j'ai repris ça ce matin, le vent était tombé... J'ai pu faire un grand tour, visité les bases souterraines
Quel boulot, quelle variété, et quelle fluidité !
Bravo ! oui, bravo ! Je te décerne à titre personnel du plus bel et complexe, harmonieux, et parfaitement inutile aux airbus addon producteur de rêves à l'infini !
Merci, merci, merci.
Juste un petit truc, que j'ai remarqué :
est-ce la tempête d'hier qui drossé un bateau sur la terre ?
Continue, surtout, s'il te prends l'envie d'agrandir : je t'assure que le plaisir que tu nous me procures est énorme !
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Bonsoir Jean (JRdE)
Ha !, tu es tombé sur l'un des nombreux sujets que je dois corriger : le bateau qui se prend pour une voiture.
Comme j'ai fait des modif de structure sur certaines iles, il y a eu des effets de bord. Je dois me remettre dans AIBoat pour corriger le trafic.
De mon coté je suis surpris par l'absence de végétation sur tes screens. Sur mon FSX, j'ai mis presque à fond le curseur pour la végétation, ça cache le coté un peu trop carré, taillé à la serpe du relief.
Je suis en train de modifier le LandClass pour unifier au maximum.
Les fichiers que tu as téléchargé sont vieux, j'ai changé une partie de la piste sur l'ile du Sud (elle n'est plus souterraine)
Je referais un Zip diffusable dès que j'aurais apporté quelques corrections supplémentaires. Et j'ai enfin compris comment créer les panneaux de piste dans ADEX (c'était pas compliqué, fallait juste lire la doc), il ne me reste plus qu'à en mettre sur tous les gros aéroports de l'atoll.
En tous cas, merci pour le retour, je suis preneur, ça permet de voir les défauts que je loupe
Pascal
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Bonjour Pascal,
et MERCI d'avoir remonté cet ancien post ...
Je ne comprend pas comment j'ai pu louper ça à l'époque où la première version est sortie !
Bon, j'ai téléchargé et installé le tout sous P3D2.5 et, après mise à jour des bases de PlanG, j'ai fait le tour du propriétaire :
Voici donc un petit tour en images, avec mon destrier préféré :
La sortie vers la piste n'est pas évidente ... aucune vue de dessus n'est possible, heureusement que le simu peut nous guider !
Evidemment, sous P3D, quelques sillages sont à revoir, mais c'est un problème connu :
L'endroit fourmille d'aérodromes, il faudra du temps pour les visiter tous :
Impressionnante, cette piste mi souterraine :
Encore une base secrète bien cachée :
Alignement sur la pite :
Atterrir dans un tunnel ... pas évident du tout :
Bien arrivé ... direction le parking :
Je sens que je vais me régaler dans cette contrée ...
Bons vols.
Patrick
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Hello,
Jolie réalisation que cette scène. Je vais allé y faire un tour dès que possible.
merci,
bon vols.
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Bonsoir,
ça fait plaisir de lire de tels commentaires.....
Malheureusement, Patrick, j'ai été obligé de supprimer la piste mi-souterraine, je l'ai déplacé un tout petit plus au Sud.
Lors des premiers tests et retours, il est apparu que la piste devenais visible au travers des collines lorsqu'on s'éloignait, et je ne suis pas arrivé à soldé le soucis (j'y ai pourtant passé des heures et des heures).
Si j'ai le temps dans la semaine je refais un zip.
En parallèle de la tentative de création d'une bibliothèque de p'tits soldats (ici), je vais aussi essayer de comprendre comment créer des missions. Y a de quoi faire dans la zone.
Bonne fin de soirée
Pascal
Dernière modification par WhiteNouNOurs (24-08-2015 22:40:36)
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Bonsoir Pascal,
Tu as, dans tes fichiers, une librairie 'static_object_library_3D_aircrew.bgl' qui contient foule de personnages, mais je n'ai pas trouvé les textures qui vont avec !!! C'est dommage ...
J'ai repris quelques aérodromes pour faire apparaitre les taxiways absents sous P3D.
Si tu veux, je peux te les envoyer ... ton adresse est dans les documents.
J'ai vu que tu utilises aussi des librairies que je connais !
A ce sujet, je les ai toutes recompilées pour P3D25 et elles sont sur mon site, avec bien d'autres choses :
https://sites.google.com/site/patdebarrsimus/home
Celle du site AVA sont désormais obsolètes
A Bientôt.
Patrick
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Bonjour Patrick,
Désolé, je te réponds un peu tardivement (j'ai eu quelques jours de passage à vide)
Pour la librairie 3D_aircrew de George Keogh, les textures sont dans FSX/scenery/global/texture. Elles commencent par Aircrew, et Faces.
Comme je n'ai pas P3D, il est vrais que je suis preneur de tout ce qui pourrait le rendre compatible. J'imagine qu'il faut avoir P3D et son SDK pour ces corrections ?
Pour les taxiway, comme je fais encore des modifs de ce coté, on verra lorsque j'aurais fini.
Je vais récupérer à nouveau les bibliothèques sur ton site. MerciLes librairies recompilées pour P3D restent compatible avec FSX ? Pffff, je suis encore endormi moi, j'avais pas bien consulté le haut de la page de ton site, les librairies sont compatible FSX/P3D....
Bonne journée
Pascal
Dernière modification par WhiteNouNOurs (27-08-2015 09:42:49)
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Bonjour Pascal,
Tu n'as pas besoin du SDK de P3D pour modifier tes aérodromes ...
Dans ADE V 1.67.5684, en version FS-X, tu as 2 solutions :
> Tu sélectionnes chaque section de Taxi Link, puis bouton droit + {Edit Object} et tu coches :
> Ou, pour un traitement global, avec {Lists}/{Taxi Links}, tu actives :
Les aérodromes traités de la sorte, sont également compatibles P3D2 ...
Bonne suite.
Patrick
Dernière modification par PatDeBarr (27-08-2015 10:33:11)
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Ha Yes !
Merci Patrick pour l'info
Je vais en profiter pour me mettre à jour sur ADE, j'ai encore la version 1.47
Dernière modification par WhiteNouNOurs (27-08-2015 10:49:50)
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Je dois vraiment être nul, j'arrive à trouver la version 1.65 sur internet, mais pas la 1.67...
Quelqu'un aurait le lien de téléchargement ?
Merci
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Salut Pascal,
La 1.65 va aussi !
Il me semble que c'est la version de base, elle évolue ensuite par des mises à jour automatiques ...
Bonne chance.
Patrick
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ok.
Merci Patrick
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PatDeBarr a écrit:
La 1.65 va aussi !
Il me semble que c'est la version de base, elle évolue ensuite par des mises à jour automatiques ...
Tout à fait exact, réinstallée ce jour => passée ensuite en 1.67.
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