Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Pour participer au centenaire, un avion sorti en 1917 qui nous change de l'éternel Albatros et qui, d'ailleurs, lui était supérieur.
à suivre ... (j'ai du temps jusqu'en 2017!)
Hors ligne
Bonsoir,
Ah! la création revient au premier (bi) plan! Génial! ça sent bon l'huile chaude! Et quelle hélice monstrueuse!
Quoi? Tu te présentes aux érections en 2017, Bernard?
Bernard.
Hors ligne
... somptueux !
Hors ligne
Pour ceux que cela intéresse, une rubrique sur mon forum est consacré aux avions zanciens la rubrique est : Hélices en Bois.
C'est ici : http://viellebielles.forumgratuit.org/
Cordialement
Richard
Hors ligne
ça progresse ...
Pas mal de boulot pour la texture et surtout le mapping vu le nombre de pièces malfichues.
Mais on va les avoir sous le nez, ça mérite un effort.
Hors ligne
Vas y Bernard ... même si le forum est de plus en plus morne (plus aucun sujet de valable), il n'en reste pas moins qu'on s'éclate avec Gmax et c'est le principal.
Au fait ta browning: elle n'a jamais servie ?
Fais donc une scène à partir de S***p et tu verras du monde accourir
Dernière modification par Lagaffe (15-11-2015 11:14:02)
Hors ligne
J'aime bien l'originalié de ce projet. Et j'aime particulièrement le rendu "bois" de la texture du fuselage.
Bravo et bon courage pour la suite.
Finalement, il y a encore des sujets valables sur ce forum
Hors ligne
Bonjour,
GillesF a écrit:
Finalement, il y a encore des sujets valables sur ce forum
En fait je crois qu'il vaut mieux éviter de porter des jugements négatifs sur les projets des uns ou des autres. Cela éloigne l'outrecuidance.
JMC
Dernière modification par gastonj (20-11-2015 18:35:04)
Hors ligne
Bonsoir,
GillesF a écrit:
He Gastonj, desserre ton string, ce n'était qu'un clin d'oeil, une blague, pour sourire
Seulement, ta blague est un clin d’œil complice à quelqu'un dont, je pense, les écrits ont dépassé la pensée. En gros, tu confirmes que celui-là au moins ( de projet) est "valable" par rapport à d'autres. C'est ça, le sens de ton propos! Tu as sans doute voulu la "jouer enthousiaste, sympa et bon enfant" mais le monde est plein de plaisanteries qui tombent malencontreusement "à côté de la plaque". En principe, pour ta gouverne, je n'aime pas trop les interpellations branchées et vulgaires. Je préfère rester dans la syntaxe académique!
JMC
Hors ligne
Je profite de mon retour pour donner signe sur l'avancée. Les pétoires sont en place, en fait si t'en as une, t'en as deux!
Même pas là j'arrive à trouver du temps pour faire chauffer le portable. Plus qu'à attaquer le VC, percer quelques trous dans le fuselage, parfaire les textures, créer les Bump et Specular ...
David, j'attaque la troisième page de défauts ... si ton avion est bien un Jodel!! Tu en connais déjà certains
Hors ligne
Bonjour,
Ho mazette! Je vais passer plus de temps sur les ailes de ce coucou à l'admirer sous toutes les coutures plutôt qu'à le piloter.
Du bel ouvrage Bernard!
Amitiés, Pascal.
Hors ligne
Avancées sur le cockpit ... la disposition en "T" des instruments n'est pas encore inventée!
Manquent le manche et le palonnier. Le manche à lui seul est une usine à gaz (c'est le cas de le dire), puisqu'il inclut la manette des gaz, celle de la mixture et celles des commandes de tir en plus des actions habituelles.
Hors ligne
Salut,
Franchement, tu nous envoie du rêve. Bon courage pour ton travail, qui je n'en doute pas sera magnifique.
Amic'
Hors ligne
Pages: 1