#1151 [↑][↓]  28-10-2015 18:37:10

micpni
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

OK eldiablo
Pour le big tuto, tu as lu le lisez moi dans le dossier de la gauge.
Mais ici tu peux poser toutes les questions complémentaires que tu veux. On fera le maximum pour y répondre.
A priori tu n'as pas mis tous les fichiers en place dans FSX/gauges.
De même si la gauge apparaît et disparaît, alors la raison est certainement là. Dans le lisezmoi, il y a un chapitre sur apparition furtive de la fenêtre. En principe il y a tous les cas, mais si le tien n'y était pas, alors nous sommes très intéressés pour le recenser.
Pour les crash à bord, voilà ce qui est écrit pour le CDG mais s'applique en règle générale à toutes les scènes et les navires.
- Si, dans Paramètres/Réalisme, vous avez coché l'option de "Détecter les accidents et les dommages",
alors il est conseillé de cocher seulement "La tension sur l'appareil provoque des dégâts" et de ne pas cocher "Possibilité de collision avec un autre appareil" sous peine de déclencher inopinément un crash lors d'un déplacement sur le porte-avions.

A suivre donc.
Michel

Dernière modification par micpni (28-10-2015 19:19:47)

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#1152 [↑][↓]  06-11-2015 21:34:02

giancard
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Merçi bien Michel et D5Turbi.
Dès que possible, je vais essayer de suivre vos instructions: Je vais vous laisser savoir si le problème a été résolu

Tony

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#1153 [↑][↓]  17-12-2015 07:59:40

cougar641
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

bjour michel, j'ai installe le fouga zephyr , mais impossible de voir les instruments du tableau de bord.. je ne comprends pas ..merci ..
aussi bien sur la version 2.0 que la version  2.2..bons vols

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#1154 [↑][↓]  17-12-2015 09:48:55

micpni
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour cougar641
Dans sa version actuelle, et peut être antérieure, le Zéphyr pose parfois problème pour voir les instruments de bord.
A ce jour il n'y a pas de solution et il convient d'abord de vérifier que toute la procédure d'installation a bien été suivie.
Lors d'une installation automatique, il est préférable de passer par un dossier temporaire, copier coller chaque dossier ou fichier à sa place et désinstaller l'installation temporaire. Ne pas modifier manuellement les fichiers du Zéphyr. Avant de transférer les fichiers il faut s'assurer que tous les fichiers d'une éventuelle précédente installation ont bien été supprimés.
Enfin il faut regarder si les dossiers de la gauge RFN sont bien dans FSX/gauges et Sound.
Lorsque les instruments n'apparaissent pas, c'est souvent le fait de la non prise en compte de la gauge qui les contient.
On trouve le nom de la gauge en ouvrant le fichier panel.cfg particulièrement à la section Virtual cockpit [VCockpit01].
FSX demande l'acceptation de certaines gauges et cela peut encombrer la section Trusted de fsx.cfg lorsqu'elles sont mises à jour car il ne désinstalle pas les lignes inusitées.
On peut faire un nettoyage manuel mais cela demande quelques connaissances car il ne faut pas casser la structure du fichier. Cependant Jabx fait parfaitement l'affaire pour cela. Il n'y a aucun problème en désinstallant une gauge par erreur car FSX la fera valider lors de sa prochaine utilisation par un message d'acceptation.

Un Zéphyr pleinement FSX devrait voir le jour, peut être dans l'année qui vient. Aucun engagement et aucune date.
Mais malgré tout, c'est quand même pour cette raison qu'aucune retouche ne sera faite sur le Zéphyr actuel.

MichelP

Edit : pour être presque complet, on peut tenter de refaire un fsx.CFG tout neuf en sauvegardant et neutralisant le fichier.
Cela peut entrainer une perte des réglages de FSX et il faudrait aussi sauvegarder tous les fichiers (dll.xml, standard.xml, ...).
La question est donc de savoir si on remet tous ses réglages en cause pour un avion.

Dernière modification par micpni (17-12-2015 10:13:05)

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#1155 [↑][↓]  17-12-2015 11:17:04

cougar641
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

merci michel, c''est paas grave je patienterai un peu pour le nouveau zephyr..

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#1156 [↑][↓]  08-02-2016 10:08:50

B-17
Pilote confirmé
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour tout le monde,
Problème constaté: (depuis quand, je ne sais pas)
Catapultage du CdG conf 1 avec un T45
PA fixe: l'avion part à droite, sans vitesse de catapultage
PA mobile: l'avion part d'abord en arrière, puis est catapulté normalement....
Qq a peut-être une idée
Précision: FSX, gauge RFN 4.2

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#1157 [↑][↓]  08-02-2016 10:58:26

micpni
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour B-17
Comment est inséré le CdG dans le décors?
Est-ce dans le cadre d'une mission, ou avec Aicarriers ou avec un bgl de trafic?
Est-ce que cela se produit sur un autre porte-avions?

Voir également ici
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 64#p722564
et ici aussi
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 63#p722763

Michel

Dernière modification par micpni (08-02-2016 11:00:28)

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#1158 [↑][↓]  08-02-2016 15:41:30

B-17
Pilote confirmé
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Merci Michel, je vais regarder tout ça.
En fait j'avais fait des tests avec un bgl de trafic.
Je viens de faire d'autres essais avec le Nimitz positionné avec AIcarriers. Même comportement.
...

micpni a écrit:

Bonjour B-17
Comment est inséré le CdG dans le décors?
Est-ce dans le cadre d'une mission, ou avec Aicarriers ou avec un bgl de trafic?
Est-ce que cela se produit sur un autre porte-avions?

Voir également ici
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 64#p722564
et ici aussi
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 63#p722763

Michel

Dernière modification par B-17 (08-02-2016 15:58:45)

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#1159 [↑][↓]  08-02-2016 16:13:36

micpni
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Il est possible qu'il y ait interférence avec un autre logiciel.
Pour ma part je viens de tester avec SODE version 1.3 comportant une animation qui fonctionne.
Le catapultage par la gauge RFN sur le CdG est normal.
Michel

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#1160 [↑][↓]  08-02-2016 18:57:15

cougar641
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonsoir Michel ,  je demande a tout hasard si on peut installer ai carriers sur  P3D V3 merci ..

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#1161 [↑][↓]  08-02-2016 19:43:01

PatDeBarr
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Salut cougar641,

AICarriers fonctionne dans P3D3.1

Chez moi, il est installé en dossier délocalisé sur mon disque d'outils FS,
Et il est activé par le 'EXE.xml' placé dans 'C:\Users\Patrick\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v3'.
Mais le 'EXE.xml' du dossier 'C:\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v3' doit fonctionner également,

Bons vols.

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#1162 [↑][↓]  09-02-2016 11:39:34

haju68
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour,
j'ai installé récemment le pack acceleration, réinstallé le fouga zéphyr en V2.2a, téléchargé et installé l'EtendardIV,la gauge RFN 4.1, le PAN CDG conf1&2, le Foch et le Clémenceau en configuration années 70, et enfin la scène RFN qui permet (entre autre) de les avoir sous forme de trafic via des fichiers *.bgl.
Tout fonctionne correctement sauf le catapultage que je ne parviens pas à déclencher. Les manuels des Zéphyr et Etendard indiquent qu'après avoir gonflé l'amortisseur avant, et amené le hold back (maj+i), le catapultage se déclenche par une impulsion sur les freins.
- Une action sur les freins de mon palonnier, rien.
- Sur les touches du clavier dédiées aux freins (wink, ou freins différentiels (* -), rien.
- Je fouille dans la doc de la jauge RFN puis teste tous les boutons du joystick. Rien.
- Comme les actions refuel et toggle input fonctionnent, j'inverse les raccourcis claviers dans le fichier xml et tente de déclencher le catapultage avec ctrl+maj+z. Rien

En désespoir de cause j'utilise le raccourci de FSX Acceleration maj+espace, mais la vitesse de sortie de pont est bien sûr tout sauf réaliste.

Que me reste-t-il comme solutions à tester?

Par ailleurs merci à toute l'équipe RFN pour l'ensemble de ses travaux que je découvre petit à petit...

Dernière modification par haju68 (09-02-2016 11:40:42)


Julien
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#1163 [↑][↓]  09-02-2016 11:55:06

PatDeBarr
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour haju68,

Tu ne dis pas quels joystick et palonnier tu utilises ...

Le champ ; 'Launch_Input="joystick:0:button:0"' qui commande le catapultage ne fonctionne pas si une autre fonction est attribuée à ce bouton !

Pour l'X52, dans mon cas, pour utiliser le bouton 'Frein' du manche, par défaut la gâchette, pour le catapultage il faut en supprimer toutes les autres affectations dans le simu.
Comme tu utilises un palonnier, ça na doit pas poser problème !

Bonne chance.

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#1164 [↑][↓]  09-02-2016 12:07:42

micpni
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour haju68
Petit complément :
1) Il est préférable de passer la gauge en version 4.2 pour bénéficier de la  nouvelle fonction "GoTo".
2) Le catapultage est ordonné par défaut par le bouton 1 du joystick 1, ce qui se traduit par "joystick:0:button:0".
Donc, si tu as 2 périphériques branchés, la valeur de joystick:0 est peut être joystick:1
Michel

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#1165 [↑][↓]  09-02-2016 14:57:58

haju68
Elève Pilote
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour,
et merci pour vos premières pistes.

Pour mon camarade alsacien :
-Joystick : Saitek Profilght Yoke & throttle quadrant, palonnier saitek avec 3 axes (lacet, freins gauche & droit) Les freins sont sur un axe et non sur un bouton, cela pourrait-être la raison?

Pour micpni :
1) j'ai fait le choix de la jauge 4.1 pour sa compatibilité avec le Zéphyr et l'Etendard, j'ai cru lire que la 4.2 n'était pas complètement compatible au moins avec le Zéphyr. Pour l'instant la fonction GoTo ne me manque pas.
2)J'ai également testé avec joystick1, je vais éventuellement essayer avec 2 & 3 car je crois avoir déclaré un joystick virtuel pour utiliser ma radiocommande avec le simulateur d'aéromodélisme.
3)Est-il envisageable d'utiliser une combinaison de touches au lieu d'un bouton joystick?

Dernière modification par haju68 (09-02-2016 14:58:43)


Julien
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#1166 [↑][↓]  09-02-2016 15:06:37

D5Turbi
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour,

La gauge RFN 4.2 est bien compatible avec le Zephyr. (Et j'utilise ma radiocommande de modélisme pour le pilotage).
Le déclenchement du catapultage ne fonctionne pas à tous les coups chez moi.

Jean


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

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#1167 [↑][↓]  09-02-2016 15:10:38

haju68
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Merci c'est bon à savoir pour la compatibilité avec la 4.2, sur le site ou dans les docs fournis avec l'avion on ne parle que de la 4.1, j’imagine que c'est sans doute du à sa sortie ultérieure.

Edit :
La compatibilté vaut-elle également pour la jauge 3D du zéphyr?
Problème résolu, le joystick est reconnu comme joytsick n°3 par windows, donc #2 dans le xml

Dernière modification par haju68 (09-02-2016 16:16:58)


Julien
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#1168 [↑][↓]  09-02-2016 16:56:39

PatDeBarr
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bravo Julien,

Tu peux tester des variantes ... il suffit de bien repérer le bouton et de bien le désigner dans 'RFN_Parameters.xml' !
Mais le bouton choisi doit toujours être libre dans le simu.

Au début de P3D, j'avais eu des soucis de reconnaissance directe des boutons pas le simu !
J'avais solutionnés ce problème par un raccourci clavier (il comporte des touches programmables) : "Shift+Ctrl+K" ... il n'est pas évident de trouver une combinaison libre dans le simu, mais ça fonctionne !!!
J'ai retesté, par la suite en programmant un bouton du joystick avec cette combinaison ... surprise :
"Shift+Ctrl+K" fonctionne, mais "Ctrl+Shift+K" ne fonctionne pas !!!!
Comme quoi, il faut souvent tester et retester encore ...

Je suis toujours resté sur la gauge RFN 4.1, pour les exercices d'appontage, je reste fidèle au Zéphyr ...
Je suis un peu de l'ancienne école ... Mystère IV et F86 sont restés mes jets militaires préférés.

Bons vols.

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#1169 [↑][↓]  09-02-2016 17:08:52

D5Turbi
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

PatDeBarr a écrit:

pour les exercices d'appontage, je reste fidèle au Zéphyr ...
Je suis un peu de l'ancienne école ... Mystère IV et F86 sont restés mes jets militaires préférés.
Patrick

Bonjour Patrick,

Même chose pour moi, le Zephyr est facile à piloter, on dirait un DR400 solv_gif
Jean


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

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#1170 [↑][↓]  09-02-2016 22:11:13

micpni
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour
Sur le site j'ai corrigé le texte pour l'ETD (auteur Fro') en mettant la référence de la gauge en 4.2 (auteur Fro').
En effet, il n'y a aucune ligne à changer dans le panel.cfg pour passer à la 4.2.
Pour le Zéphyr (auteur André), la gauge est intégrée dans le zéphyr. Il suffit de regarder les appels de gauge dans le panel.cfg pour voir que RFN_CarrierGauge.dll n'est pas appelé. La gauge Zephir_FSX.dll (auteur JPL) contient la 4.1.
Donc, rien n'empêche de passer en 4.2, sachant que le Zéphyr restera en 4.1 par construction.
Mais si tout fonctionne correctement et que cela vous convient, alors ne changez rien car c'est une simple précision que j'apporte ici.
Michel

Edit :  merci pour la remarque sur la gauge de l'ETD ce qui m'a permis de corriger le site.

Dernière modification par micpni (09-02-2016 22:13:15)

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#1171 [↑][↓]  10-02-2016 09:56:31

B-17
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour Michel,
Quelques précisions:
- J'ai ré-installé la scène RFN et la gauge 4.2
- J'ai toujours les mêmes problèmes de catapultage, à savoir catapulte inefficiente sur PA fixe et l'avion recule puis part sur la droite au catapultage sur PA mobile.
- Autre chose, je n'ai plus les messages oraux de l'OA.
- Pour finir, j'ai installé récemment VLSO.

Là, je ne sais plus trop quoi faire.....

Erick


micpni a écrit:

Il est possible qu'il y ait interférence avec un autre logiciel.
Pour ma part je viens de tester avec SODE version 1.3 comportant une animation qui fonctionne.
Le catapultage par la gauge RFN sur le CdG est normal.
Michel

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#1172 [↑][↓]  10-02-2016 11:27:53

micpni
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Bonjour Erick (B-17)
- Pour l'instant, la cause du recul n'est pas identifiée. Je ne pense pas que ce soit du à vLSO car je viens de l'installer et je n'ai pas de problème au catapultage.
- Pour les messages vérifie que RFN_ Parameters.xml est bien comme celui-ci

[Spoiler]


Vérifie aussi avec l'ETD que le bouton vert est bien enfoncé.
Vérifie que dans la fenêtre 2D de la gauge,  "LSO" est bien sur ON.
Vérifie que dans FSX/Sound, le dossier RFN_Sounds est bien là et qu'il contient les 10 fichiers son (à tester en double cliquant dessus).

Michel

Dernière modification par micpni (10-02-2016 11:31:20)

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#1173 [↑][↓]  10-02-2016 11:50:23

B-17
Pilote confirmé
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Michel,
Concernant les sons,
- fichier identique
- je n'ai testé qu'avec le T-45, je vais essayer avec un autre avion
- LSO sur ON
- fichiers son au bon endroit, je les ai testés
A suivre....

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#1174 [↑][↓]  10-02-2016 12:12:12

micpni
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Il reste aussi à vérifier que DSD_Sound_Gauge.gau est bien dans FSX/gauges et que ces lignes sont bien dans [VCockpit01]

gauge81=RFN_CarrierGauge!TACAN_Navigation,    0,   0,  0,  0, Nav2
gauge82=RFN_CarrierGauge!CustomCatapult,    0,   0,
gauge83=RFN_CarrierGauge!Approach_Ctrl,        0,   0,  0,  0, 0.0
gauge84=DSD_Sound_Gauge!Sound,            0,   0,

Dernière modification par micpni (10-02-2016 12:13:51)

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#1175 [↑][↓]  10-02-2016 13:27:51

B-17
Pilote confirmé
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Re: [P3D] [FSX] RFN - Support

Michel,
DSD_Sound_Gauge.gau bien présent
Tout est ok dans le panel.cfg
Je viens de faire un test avec le Zéphyr
Pas d'avantage de sons
Je me suis posé piste 23 à LFTH, avec prise de brin -> ok
Erick

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