#1 [↑][↓]  08-02-2016 19:47:56

solo1984
Copilote
Date d'inscription: 31-12-2013
Renommée :   

[FSX] IFly 747 V2 : Ecrans CRT s'assombrissent au crépuscule ?!?

Salut à tous

Heureux possesseur de ce magnifique Addon, une chose m'étonne: quand la lumière est entre chien et loup, le cockpit s'assombrit (normal) mais les CRT aussi! Il faut attendre que la nuit soit suffisamment tombée pour que l'éclairage interne fonctionne!

Autrement dit, les CRT se comportent comme la surface d'un élément de panneau, comme s'ils étaient tributaires de la luminosité ambiante pour être plus ou moins visibles! Alors que ce sont des écrans!

D'ailleurs, si je clique sur l'un d'eux pour le faire apparaitre en pop-up, là pas de problème! Quel que soit le niveau de luminosité ambiante, l'écran est "éclairé" (hum!) mais dès que le pop-up est refermé, que le display retrouve sa place sur le tableau, il est à nouveau sombre si la luminosité est faible!

Vous rencontrez ce problème vous aussi???

Je précise que les boutons rotatifs de luminosité des CRT sont à 100%, bien sûr wink

Dernière modification par solo1984 (08-02-2016 19:48:51)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-02-2016 22:37:39

BucKD4nnY
Pilote confirmé
Lieu: LFPN Toussus Le Noble/RJTT
Date d'inscription: 29-12-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] IFly 747 V2 : Ecrans CRT s'assombrissent au crépuscule ?!?

Bonsoir, je suppose que tu es comme moi sur P3D, j'ai constaté ce problème également qui semble être propre à P3D vu que la gestion de la lumière et de l'ombre est différente. De même en plein jour, lorsque le CRT est dans l'ombre, il est très sombre et sa luminosité est plus réaliste lorsqu'il est éclairé par le soleil. Il faudrait que mkonareff de l'équipe de beta test d'iFly passe par là pour faire remonter le problème ou nous apporter plus d'informations sur une éventuelle correction de ce problème


CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/6294/ENVTEX-BANNER-beta.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-02-2016 02:41:58

solo1984
Copilote
Date d'inscription: 31-12-2013
Renommée :   

Re: [FSX] IFly 747 V2 : Ecrans CRT s'assombrissent au crépuscule ?!?

Même pas, je suis sous FSX (pas steam) comme l'indique la balise.... Donc c'est pas lié à ma propre config!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-02-2016 23:08:47

solo1984
Copilote
Date d'inscription: 31-12-2013
Renommée :   

Re: [FSX] IFly 747 V2 : Ecrans CRT s'assombrissent au crépuscule ?!?

J'ai posté la question sur le support de IFly, ils me répondent que c'est dû à FS.... Pourtant le 737 de PMDG n'a pas ce problème, les CRT restent lumineux et lisibles quelle que soit la luminosité ambiante! cepopossible_gif

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-02-2016 14:23:35

BucKD4nnY
Pilote confirmé
Lieu: LFPN Toussus Le Noble/RJTT
Date d'inscription: 29-12-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] IFly 747 V2 : Ecrans CRT s'assombrissent au crépuscule ?!?

C'est effectivement dû a FS, mais c'est a eux de trouver une solution, iFly fais de très bons produits, mais a moins de moyens et d’expérience que PMDG par exemple pour dépasser les limites de FS. Mais ils progressent et améliorent leurs produits au fur et a mesure qu'ils progressent, donc je suis plutôt confiant quant à une résolution de ce problème prochainement, là ils doivent être un peu occupés à travailler sur les version F et -8


CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/6294/ENVTEX-BANNER-beta.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne