#1 [↑][↓]  08-05-2016 16:10:20

Bozz971
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-05-2016
Renommée :   

[FSX]Entrainement mirage 2000

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum, ca faisait un moment que je cherchais un endroit ou proposer des vol à 2 ou 3 en mirage 2000 ou alphajet sur FSX... :)

Je voulais savoir si ca tente quelqu'un un vol en formation au dessus de toulon aujourd'hui?

@ bientot
Bozz!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-05-2016 12:51:22

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX]Entrainement mirage 2000

Bonjour BOZZ !

Si je puis me permettre quelques conseils amicaux :
1°) dans la section BAR DES PILOTES, postes une présentation. Tu viens de t'inscrire, mais on ne sait rien à ton propos. Si tu en dis un peu plus sur toi, ton expérience, tes aspirations, etc..., ça incitera peut être davantage les autres p-v à te rejoindre pour des vols réseaux.

2°) si tu proposes ce genre de vols, sois un peu plus précis : avec quel(s) appareil(s) tu souhaites voler (le 2000 de Rollus, celui d'M2M ?), pour quelle mission (vol en formation, c'est bien, mais ça reste très vague : on décolle, on prend la PS et on fait des tours, ou tu vises quelque chose de plus pointu ?), sous quel type de réseau (Hamachi ? Evolve ? serveur privé ? IVAO ? VATSIM ?)

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne