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Beaucoup (tout est relatif)
Je ne sais pas s'ils vont ré-ouvrir ou passer à une prochaine étape ?
Dans tous les cas, ça sera court
@Fuchs ENORME, il a mis tous les points en avant qu'il pouvait trouver MAIS c'est que la partie visible de l'iceberg.
Il a pas faux sur la fin :
Mathijs a écrit:
Basically we simulate flying and not a simulator pilots train on [...] Now a 90 Euro addon for sure should be a lot better than a 35 Euro addon
Mathijs a écrit:
FSL simulated the aircraft, we simulate the task of the pilots
Voilà toute la différence. J'ai choisi mon camp.
a+ :)
Dernière modification par Val77 (18-08-2016 21:34:57)
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Quand ils parlent de :
"Semi-conscious Second Officer (including audio)"
Rassurez moi, il s'agit bien des éternuements ?...
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Excellent...
Et bien sûr, écrit et posté par Mathijs Kok lui-même... Bravo.
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Fuchs a écrit:
Aérosoft continue quand même à dire que leur 320 est meilleurs que le FSL....
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … ted-topic/
C'est un peu plus nuancé quand même:
FSL simulated the aircraft, we simulate the task of the pilots and do not care even a little bit about systems that have NEVER been used on the real A320 series in over 200.000.000 block hours. Basically we simulate flying and not a simulator pilots train on. It's different but hugely important to keep in mind.
Ils ont tout à fait raison. Moi perso ce qui m'intéresse c'est la simulation de l'avion.
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La Guerre commerciale est lancée...
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FreeB!rd a écrit:
Trop de feuilletons à suivre simultanément ! Tu penses avoir suffisamment de pop-corn ?
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
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pathétique, bref, revenons au vrai 320, pas au C172adv déguisé en 320, faites péter les screens et les avis
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ça arrivera petit à petit, y a de la configuration a faire avant sur mon simu pour que tout soit dans les meilleurs condition possible
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Sur une chaine twitch un gars faisait Gatwick Corfu en 320 ce soir,
Au sol il montrait quelques features sympa, et la liste des FAILURES disponibles.. déjà y'a un sacré paquet!
Et puis il arrive au BIRD STRIKE; je me dis tiens marrant .. il lance l'animation et un oiseau passe effectivement dans le réacteur avec du feu a l'arriere apres, et le son d'explosion.. et le top il reste du sang sur les pales et sur le caret du moteur o.O
Sacré boulot FSL, dommage que je pourrai pas en profiter :(
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Yep... Matt Davies aka Belynz.
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Assez sympa ce streaming, belle présentation de l'avion par Andy.
Tout cela aura été quand même une Sacrée Aventure Fritz pas vrai ! Et le meilleur est à venir !! Si je reprends ton expression: Du Miel des Vosges cet avion
Dernière modification par Filoux (18-08-2016 23:31:54)
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Allez la suite de Airline2Sim ! https://www.youtube.com/watch?v=Bgq3j8jS0us
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Filoux a écrit:
Assez sympa ce streaming, belle présentation de l'avion par Andy.
Tout cela aura été quand même une Sacrée Aventure Fritz pas vrai ! Et le meilleur est à venir !! Si je reprends ton expression: Du Miel des Vosges cet avion
Yessir !!!!!! Some freaking GOOD honey right there !
Superbe aventure. Vivement la suite. :)
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Re. J'ai une petite question, concernant la version P3D : peut-on s'attendre à de meilleurs perfs sur cette plateforme que sur FSX (fluidité ou framerate, VAS), ou bien est-ce comparable ? Je m'adresse bien-sûr à Filoux et Epikk (sauf si d'autres sont en position de répondre ).
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Bonsoir,
Après quelques tours de pistes à Bordeaux, je suis impressionné. FS Labs a fait un travail remarquable. La configuration de l'FMGS par l'intermédiaire de l'MCDU est indispensable pour le calcul de la Vapp (donc indirectement le kiss ) Le flare est donc très bien représenté...(-2deg en 8 secondes...etc.).
Juste une petite question. J'ai fermé FSX pour le redémarrer (pour vérifier si le Cold and Dark state que j'avais sauvegardé fonctionnait correctement). Lors du démarrage, j'ai reçu un message
sur l'ECAM:
' PACK 1 (or 2) FAULT '
L'APU Bleed était sur ON. Comme prévue, le BMC a aussitôt ouvert l'X-Bleed. La température du compresseur outlet (des packs) n'a jamais dépassé 230deg.C plus de 4 fois lors du dernier vol. J'en conclus donc qu'il y avait un désaccord au niveau de la position du PFCV.
Pourquoi la vanne ne s'est t-elle pas ouverte alors qu'il y avait un upstream pressure?
Note: APU GEN ON.
Je peux finalement changer ma signature. Je suis plus un ' FUTURE FS LABS PILOT '
Un grand bravo à vous!
Dernière modification par TheBusFlyer (19-08-2016 00:14:42)
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Premier retour ! MERCI!
Content que ça te plaise...
TIP : Tu veux lancer le FSL en C+D?
1.Charge le Trike et éteint-le s'il tourne
2. Charge/choisis ensuite le A320. DONE.
Pour la situation sauvegardée il est possible qu'il ait un problème... Le Bleed système a eu tendance à pas toujours revenir 100% correcte dans les derniers jours/versions. Mais nous sommes au courant et les programmeurs devraient s'en occuper...
Dernière modification par Epikk (19-08-2016 00:34:14)
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Bonsoir,
Merci de bien vouloir envoyer une copie du vol sauvegardé à support@flightsimlabs.comavec l'objet PACKS FAULT - FAO Andrew Wilson.
Heureux que le bébé te plaise !
Bonne soirée
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TheBusFlyer a écrit:
Bonsoir,
Après quelques tours de pistes à Bordeaux...
T'es du coin ?
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Ils ré-ouvrent leur store quand ? Parce que c'est pas la peine d'annoncer la sortie le 18 si c'est pour rester ouvert 5 minutes... !
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