#51 [↑][↓]  14-04-2017 05:23:21

ymu
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

ymu a écrit:

Aloha,
Depuis que j'ai installé UT Live, il me manque des sons avec le A320 FSLabs : calllouts, alarmes, sortie PA etc.. mais aussi plus de sons avec AES ou GSX. Par contre j'entends les moteurs, l'annonce de la stewardess.
Avec le B737 NGX tout fonctionne normalement.
Quelq'un a-t-il installé UT Live avec l'A320 FSLabs et quelles ont été les conséquences.
Merci d'avance

Problème résolu. En fait, le logiciel a installé certains sons sur une sortie audio qui ne fonctionne pas (Realtek Digital Output).... J'ai remis sur la sortie normale "Haut-parleurs Realtek High Definition Audio"
Maintenant tout est revenu à la normale.


Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
http://www.florilair.com/Sign/hgrFR2109.pnghttps://fsairlines.net/signatures/FLR2109.png

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#52 [↑][↓]  16-04-2017 12:41:16

bizzy
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

hello à tous,
Personne pour un petit screen sur CDG ou AMS
j'aimerais bien voir le rendu de ce logiciel... car j'ai toujours fait du AI à la main donc si je pouvais m’éviter des heures et des heures d'update :)
Merci par avance :)

Dernière modification par bizzy (16-04-2017 12:42:05)

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#53 [↑][↓]  18-04-2017 11:44:23

pacojeal
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Bon je me suis lancé dans cette pré version

Plutôt sympa au premier abord avec les 787 mais déçu de n'avoir toujours par défaut que 3 variantes d'A380 et surtout l'absence de la livrée AF...

Je vais approfondir mais je pensais avoir une grosse mise à jour par défaut des livrées  par rapport à UT2

A suivre donc avec la version commerciale finale

bons vols à tous


P3D v4.5 + XP11 + MSFS:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10

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#54 [↑][↓]  18-04-2017 11:53:43

vbazillio
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

pacojeal a écrit:

Plutôt sympa au premier abord avec les 787 mais déçu de n'avoir toujours par défaut que 3 variantes d'A380 et surtout l'absence de la livrée AF...

Je vais approfondir mais je pensais avoir une grosse mise à jour par défaut des livrées  par rapport à UT2

Ce point m'intéresse (les livrées non à jour). Ultimate Traffic Live est-il en version définitive (je ne suis pas le forum UTLive) ou bien encore en "Accès privilégié" (Early access) ? Le moteur de génération de traffic et les livrées ne sont-il pas deux aspects différents, l'éditeur stabilisant le moteur puis mettra-t-il plus tard (?) à jour les livrées ?

Dernière modification par vbazillio (18-04-2017 12:00:05)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

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#55 [↑][↓]  18-04-2017 13:00:17

denis
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Tous les logiciels tiers de trafic AI, ne sont pas compatible avec celui de IVAO
C'est normal

Ben pas pour le mien  !!
UT2 et Ivao fonctionnent ensemble chez moi et en Online bien sur.
Et je l'ai pas fais exprès, un jour je faisais des essais en Offline avec Ut2, puis je suis partie en vol avec IVAO, je n'avais
pas enlevé UT2, et surprise, alors que c'est souvent sans beaucoup d'avions, là des avions pleins partout, et des IVAO aussi !!!
Trop content, et c'est pas trop la zizanie et pas plus tard qu'hier en vol retour de Dubaï, des IA UT2, Ivao en non IA, et pas sur, j'ai l'impression qu'il y a des avions IA de P3D, mais je sais pas comment les reconnaitre.


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

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#56 [↑][↓]  18-04-2017 15:24:38

pacojeal
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Sinon chez moi petit pb avec mon antivirus...

Il faut que je le désactive à chaque lancement du UT Live sinon perte de DLL avec ré installation obligatoire manifestement

Bon c'est une pré version donc ces petits soucis font partie du risque


P3D v4.5 + XP11 + MSFS:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10

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#57 [↑][↓]  18-04-2017 15:26:36

vbazillio
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

pacojeal a écrit:

Sinon chez moi petit pb avec mon antivirus...

Quelle marque/version d'Antivirus ?

Dernière modification par vbazillio (18-04-2017 15:27:02)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
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#58 [↑][↓]  18-04-2017 16:20:10

pacojeal
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

J'utilise Avira v??  sous Windows 7


P3D v4.5 + XP11 + MSFS:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10

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#59 [↑][↓]  20-04-2017 21:51:25

JP67
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

yvesamuel a écrit:

Bonjour,

De Steve HALPERN (celui qui écrit UT) sur Avsim :
" Hi,

To clarify what UTLive is about (in a short summary)...

We do not mean to cause any confusion. It is not connected to a data feed, which is limited and does not have worldwide coverage and non-airline traffic.

The actual core simulation is completely rewritten to behave very different from its predecessor.

Of course some configuration settings are the same, but that would be obviously universal to this type of product. Generic repaints can now be toggled on or off is a new option, as well as other options that are that were not part of UT2.

Now, the live aspect, or you could say "living", is that cause and effect is factored into the simulator.

UT2 was completely static. Every step was hard-set in the data. You start at Tuesday at noon, you get XYZ. You start at Tuesday at noon again, you get the exact same XYZ. If weather was different, it would not matter.

The new simulation is not preset on data points at intervals along a route. Note the size of UT2. UTLive is actually considerably smaller because of the new engine. Maybe 66% smaller.  With the simulation engine using flight plans, it helps us have more fluid control of the world you see and are flying in.

A plane may be delayed because of weather conditions in various regions. There may be maintenance delays. And this effects the entire ecosystem. When a plane is delayed, it affects its arrival, and next departure. Bad weather in a region may cause many delays in another region that has good weather, as planes have not arrived yet. So the simulator responds accordingly, even to a single flight delay.

Each time you load UTLive, the experience would be different. It is not a static experience, it is more a "living" environment,

This is how the product is being built. We want more chances for you will see a plane along the real-world route you may be flying. We want it to be more of a real experience all-around for simmers.

Thanks! "


Bons vols
Yves

Pour ceux qui lisent mal l'anglais ou qui font appel à un traducteur (pas toujours compréhensible), je vous livre ici ma traduction de ce descriptif de l'aspect "live" de ce produit rédigé par l'auteur :

" Bonjour,

Pour clarifier ce qu'est UTLive (dans un bref résumé) ...

Nous ne voulons pas causer de confusion. Il n'est pas connecté à un flux de données, qui est limité et n'a pas de couverture mondiale ni de trafic hors compagnies.

Le moteur de simulation est complètement réécrit afin de se comporter d'une manière très différente de son prédécesseur.

Bien sûr, certains paramètres de configuration sont les mêmes, mais c'est évidemment commun à ce type de produit. Les livrées génériques peuvent maintenant être activées ou désactivées, c'est une nouvelle option, ainsi que d'autres options qui ne faisaient pas partie de UT2.

L'aspect "live" se traduit à présent par une prise en compte dans le simulateur de causes et d'effets.

UT2 était complètement statique. Chaque étape était fixée dans les données. Vous commencez mardi à midi, vous obtenez XYZ. Vous commencez mardi à midi à nouveau, vous obtenez exactement le même XYZ. Lorsque la météo était différente, cela n'avait pas d'influence.

La nouvelle simulation n'est pas établie à partir de données réparties le long d'une route. Notez la taille de UT2. UTLive est effectivement considérablement plus petit en raison du nouveau moteur. Peut-être 66% plus petit. Avec le moteur de simulation utilisant des plans de vol, cela nous aide à obtenir un contrôle plus fluide du monde que vous voyez et dans lequel vous volez.

Un avion peut être retardé en raison des conditions météorologiques dans diverses régions. Il peut y avoir des retards de maintenance. Et cela affecte l'ensemble de l'écosystème. Lorsqu'un avion est retardé, cela affecte son arrivée et son prochain départ. Le mauvais temps dans une région peut entraîner de nombreux retards dans une autre région dans laquelle il fait beau, car les avions ne sont pas encore arrivés. Le simulateur répond donc en conséquence, même pour un seul vol retardé.

Chaque fois que vous chargez UTLive, l'expérience est différente. Ce n'est pas une expérience statique, c'est un environnement plus "vivant".

C'est ainsi que le produit est élaboré. Nous souhaitons que vous ayez une meilleure opportunité de voir un avion sur la route réelle que vous empruntez. Nous souhaitons apporter une expérience globale plus réaliste pour les simmers.

Merci! "


Donc, quelque chose de moins figé en termes d'horaires mais toujours complètement dépendant d'une base de données initiale de plans de vols qui, si elle n'est pas fréquemment mise à jour, fait perdre beaucoup d'intérêt à ce type de produit.


Jacques

I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5.                                                                              LFST4FSX - 12000 Downloads

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#60 [↑][↓]  21-04-2017 12:29:04

ADJ PHIL
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Merci Jacques pour la traduction solv_gif

Philippe


intel i7 8700k -MSI Rtx 4070- et+++

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#61 [↑][↓]  04-05-2017 10:50:08

Gilles.DR315
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

je vais vous demander de bien vouloir centraliser vos remarques et questions sur ce topic.

Le produit est assez récent, inutile de faire une multitude de post


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

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#62 [↑][↓]  02-06-2017 19:25:14

GUIBRU
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Bonjour à tous,

Cher amis, sachez que UT Live n'est pas encore officiellement compatible avec P3D v4. Néanmoins avant une future mise à jour UT Live semble fonctionner très bien dans P3D v4. wink

Les modifications à apporter ---> http://ultimatetraffic.flight1.net/foru … new-p3d-v4

@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (02-06-2017 19:25:39)

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#63 [↑][↓]  08-06-2017 09:40:43

supersym
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Installé hier au soir, mais pas encore utilisé...
avec le coupon, ça ruine pas vraiment...
Je reviendrai pour les retours, couplé avec pilot2atc...


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

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#64 [↑][↓]  09-06-2017 18:05:24

pacojeal
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Bon moi j'attends la version finale qui semble tarder un peu

J'ai la pré version et je reste un peu sur ma faim par rapport à UT2. Principalement par rapport aux livrées par défaut qui ont à peine progressées dans l'ensemble et en particulier pour les A380 qui sont inchangés

Vivement la mise à jour tout ça j'espère avec la version commerciale de UT Live


P3D v4.5 + XP11 + MSFS:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10

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#65 [↑][↓]  09-06-2017 18:13:16

supersym
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

pacojeal a écrit:

Bon moi j'attends la version finale qui semble tarder un peu

J'ai la pré version et je reste un peu sur ma faim par rapport à UT2. Principalement par rapport aux livrées par défaut qui ont à peine progressées dans l'ensemble et en particulier pour les A380 qui sont inchangés

Vivement la mise à jour tout ça j'espère avec la version commerciale de UT Live

Il me semble avoir compris que tu peux modifier les livrées dans l'onglet à cet effet...


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
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#66 [↑][↓]  13-06-2017 20:41:35

pacojeal
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Sinon après une longue observation du trafic au sol à Seattle de T2G il y a des bugs...

Appareils qui décollent face à face sur la même piste

Appareil qui traverse la piste pendant le décollage d'un autre appareil

Bref heureusement que ce n'est que virtuel ce trafic

A suivre...


P3D v4.5 + XP11 + MSFS:
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#67 [↑][↓]  14-06-2017 17:05:57

Gilles.DR315
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

pacojeal a écrit:

Bon moi j'attends la version finale qui semble tarder un peu

J'ai la pré version et je reste un peu sur ma faim par rapport à UT2. Principalement par rapport aux livrées par défaut qui ont à peine progressées dans l'ensemble et en particulier pour les A380 qui sont inchangés

Vivement la mise à jour tout ça j'espère avec la version commerciale de UT Live

et bien s'ils ne font pas d'efforts sur les livrées (classic, vintage, promo, spécial...) c'est franchement nul.

La mise à jour des plans de vol (le plus gros du travail) n'est plus à faire, donc ils peuvent se concentrer au moins sur çà.


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

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#68 [↑][↓]  14-06-2017 21:04:13

JP67
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

pacojeal a écrit:

Sinon après une longue observation du trafic au sol à Seattle de T2G il y a des bugs...

Appareils qui décollent face à face sur la même piste

Appareil qui traverse la piste pendant le décollage d'un autre appareil

Bref heureusement que ce n'est que virtuel ce trafic

A suivre...

Je doute que cela soit imputable à UT live.

Beaucoup d'éditeurs de scènes payantes n'apportent pas beaucoup de soin à la création du fichier "AFCAD-ADE-AFX", d'où ces comportements du trafic AI irréalistes.

Ces problèmes peuvent également résulter de la présence de plusieurs fichiers de ce type pour le même aérodrome.

Appareils qui décollent face à face sur la même piste : je ne vois vraiment pas ce qui peut conduire à une telle situation même avec un AFCAD mal fait.

Appareil qui traverse la piste pendant le décollage d'un autre appareil: cela se voit sur certaines scènes. Afin d'éviter les saturations lors du roulage dans les premières minutes qui suivent le chargement d'une scène, certains éditeurs rendent indépendants certains taxiways qui croisent un début de piste. Le taxiway n'étant pas physiquement raccordé à la piste dans l'AFCAD, le moteur AI ne stoppe pas l'avion au roulage pendant le décollage ou l'atterrissage d'un autre avion.


Jacques

I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5.                                                                              LFST4FSX - 12000 Downloads

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#69 [↑][↓]  29-06-2017 05:47:52

grandfred29
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Utlive dispo sur leur forum pour p3dv4

Installé mais pas essayé

Détecte bien la V4 et mise à jour des lignes ete 2017

Dernière modification par grandfred29 (30-06-2017 06:08:09)


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

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#70 [↑][↓]  30-06-2017 06:22:25

worms94800
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

C'est dispo ici pour la V4: http://ultimatetraffic.flight1.net/foru … v4-support

Dernière modification par worms94800 (30-06-2017 06:23:10)

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#71 [↑][↓]  13-07-2017 14:50:14

pacojeal
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Bon moi j'installe bien le programme.  La première fois il se lance normalement et il est bien pour utilisation P3D.

Mais au 2 ème lancement il se referme immédiatement.

J'ai désinstallé et réinstallé et toujours pareil

Surement encore une histoire de DLL


P3D v4.5 + XP11 + MSFS:
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#72 [↑][↓]  13-07-2017 16:48:36

pacojeal
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

À priori le fichier Init qui bug après un premier lancement

Au deuxième lancement Out

Et UTL.   s'arrête de fonctionner au lancement de P3D même au 1er lancement

Ça commence à être long la version finale de UT Live qui fonctionne et avec une belle mise à jour des livrées... 

Frustrant et agaçant la bête pour le moment 

Flight1 SVP faite nous vite une bonne et belle version qui remplacera avantageusement UT2

A suivre...

Dernière modification par pacojeal (13-07-2017 19:41:01)


P3D v4.5 + XP11 + MSFS:
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#73 [↑][↓]  14-07-2017 12:46:17

grandfred29
Copilote
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Va dans le processus windows et arrête le utlive.exe en manuel apres ca remarchera


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

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#74 [↑][↓]  14-07-2017 20:54:45

grandfred29
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

update 1.21

Mipmaps added to liveries for better performance
Radio section added to cfg files for P3D4 compatibility (flights will not be lost because of this)
Sound AI cfg files updated for P3D4 compatibility
P3D4 info added to interface so the correct information appears.


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

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#75 [↑][↓]  14-07-2017 21:39:17

Marcstrasb
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Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Bonjour

Peux tu me dire où tu trouves UtLive.exe 1.21 ? Il m'avait semblé qu'ils étaient passé à la V2.0, laquelle plante avec P3D v4 chez moi.

Marc


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