#26 [↑][↓]  19-05-2017 11:41:17

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel] "Macron One"... premier vol officiel !

Le monde a beaucoup changé en très peu de temps, les références ancestrales de ce bon JDB n'ont plus cours, CDG, Giscard, Mitterrand, gouvernaient encore un pays à  peu près indépendant et dans ses propres frontières, ce temps est fini, "The Big Data" est en train de prendre le pouvoir mondial, sournoisement, sans faire de bruit, les Trump Poutine Merkel Macron en passe d'en devenir les marionnettes.

Comme pour ses prédécesseurs Macron fera ce qu'il peut, la tâche n'est pas  simple ni facile avec cette bande de macaque nommée "Français", braillards, grande gueule, indisciplinés juste bon à râler... mais surtout ne levant pas le petit doigt pour améliorer les choses.

Je préfère la mienne de place à la sienne. tout cela n'inspire guère à rire ....  même si on peut rire de tout !

Et j'attends toujours les plans de JDB s'il était Calife à la place du Calife, juste histoire de rire un peu pour de vrai.... aller quoi fais nous rire JDB, mais des trucs vraiment marrant, pas de l'enfonçage de porte ouverte !

Un bouquin pas inintéressant  "l'homme nu" de Marc Dugain Christophe Labbé.

a+!


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  19-05-2017 11:46:57

U99
Copilote
Date d'inscription: 06-08-2014

Re: [Réel] "Macron One"... premier vol officiel !

Hello,
Une petite requête, plus dans le thème du forum laugh
Es ce que quelqu'un disposerai d'un repaint "Cotam" (république francaise quoi) du A320 (ou mieux A321) d'aerosoft?
Je demande ca car (realisme oblige^^) je ne trouve que pour l'A319...mais pas envie de passer à la caisse juste pour acquerir ce model...donc une entorse à la realité m'irait bien laugh
Merci à vous!


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne