#51 [↑][↓]  29-05-2017 11:16:26

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [P3D][FSX] LFFL Aérodrome de Bailleau – Armenonville

Bonjour Jean-Louis et un grand merci pour ta réponse aussi rapide que précise wink

La santé est primordiale et une déshydratation ne doit surtout pas être prise à la légère. J'espère surtout pour toi que le traitement en urgence bà l'hopital a été efficace, et que tout ceci ne sera plus bientôt qu'un très mauvais souvenir. Tous mes voeux de rétablissement rapide et complet wink Et prudence... si la canicule tendait à revenir !

Désolé à mon tour de ne pas avoir pensé à cette voie, pour le Robin AI. Il est vrai que présentement, je n'ai pas installé la scène entière d'Occitania, dans sa dernière version, mais seulement des éléments. Je vais donc procéder comme tu l'indiques, et tout rentrera dans l'ordre, je pense.

Donc merci encore pour ta gentillesse et à très bientôt. Ton travail est à la fois très beau et très fluide, ne provoquant pas de micro saccades, même sur ma configuration la moins musclée. Et cela, j'apprécie énormément aussi !

En toute cordialité amicale à toi, comme à tous.

Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (29-05-2017 11:17:04)

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  29-05-2017 12:50:48

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [P3D][FSX] LFFL Aérodrome de Bailleau – Armenonville

Jean Louis je n'avais pas percuté !
j'espère que ton histoire de déshydratation est réglée... et surtout l'identification de la ou des causes, histoire de pas recommencer !!!!


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  06-06-2017 10:48:25

jede1
Copilote
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] LFFL Aérodrome de Bailleau – Armenonville

Bonjour

En cas d'affichage erroné de la piste (piste en dure non transparente)
vous devez placer le fichier «LFFL_ADEX_JLD_Grass » ci-joint de déclaration de la piste dans le répertoire « Scenery »
et déplacer le fichier du répertoire scenery « LFFL_ADEX_JLD_Class » dans le répertoire DOC.
La piste apparait alors comme une piste en herbe !

N'ayant pas ce problème d'affichage sur mes 3 configurations PC FSX+Acc SP2 et P3D 3.4,
je suis désolé de ne pouvoir actuellement proposer mieux !
Etant en congés la semaine prochaine ... entre deux vols
je vais refaire entièrement la scène afin de comprendre d'ou peut venir le problème.

Amicalement, jean louis

https://www.dropbox.com/s/qs09l6m7j6i3u … e.rar?dl=0

http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1496739063.jpg

Dernière modification par jede1 (06-06-2017 12:05:50)

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  15-06-2017 17:59:53

jede1
Copilote
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] LFFL Aérodrome de Bailleau – Armenonville

Bonjour à tous !

Il semble que problème de piste en dur et non transparente résulte d'un version 1.6 d'ADEX pourtant à jour
Avec la version 1.7 et sa mise à jour, il semble que la déclaration soit compatible avec les versions de FSX Stream.

Voici le lien:
https://www.dropbox.com/s/osttnt8tbmt00 … s.rar?dl=0
Quelqu’un qui a ce problème pourrait il tester cette nouvelle déclaration ?

Amicalement, jean louis

Dernière modification par jede1 (15-06-2017 18:00:25)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne