#26 [↑][↓]  13-06-2017 19:11:09

Raph67
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX] FSET Nouveau serveur Google

Salut, Je voudrais savoir auj sur fset quel sont les serveur pour Google, Bing, et dautres sil y a
Je n'utilise que virtuaearth?

Est ce que quelqun fait encore de la creation de scene sur fset ????

Merci Raph

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  14-06-2017 09:10:23

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [FSX] FSET Nouveau serveur Google

Bonjour à toi Raph67 !

Oh que oui, et même chaque semaine  w00t w00t w00t, et ça marche nickel (Google Earth, Virtual Earth, et le serveur d'Espagne - très lent, lui, et uniquement sur l'Espagne !!!)

Je suppose que tu as l'entrée pour Virtual Earth. De mon côté, je ne l'ai pas modifiée depuis des lustres ! A toutes fins utiles, je te mets un copier coller de mes 2 premières entrées (Google Earth (nombre actuel : 709)  et Virtual Earth.

[Service1] #Google Maps
ServiceName = Google(2016)
ServiceCodeing = qrts
ServiceUrl =http://khm0.google.com/kh?t=t%s&n=404&v=709 (ancien serveur 185,192)
Referer = http://khm0.google.com
UserAgent = Mozilla/4.0
ServerVariations = khm0,khm1,khm2,khm3

[Service2] #Virtual Earth
ServiceName = Virtual Earth
ServiceCodeing   = 0123
ServiceUrl = http://a1.ortho.tiles.virtualearth.net/ … jpeg?g=105    #optional (older versions g=104, g=52)
Referer = http://server0.acmeglobe.com/terraintil … A&v=10
UserAgent       = Mozilla/4.0                                                   
ServerVariations = a0,a1,a2,a3

Voilà, en espérant t'avoir été utile, ainsi qu'aux autres amis qui continuent d'utiliser ce merveilleux soft...

Cordialement à toi comme à tous.

Platoplotinus

Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (14-06-2017 09:11:59)

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  11-01-2018 15:56:42

karisma68
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-06-2016
Renommée :   

Re: [FSX] FSET Nouveau serveur Google

merci beaucoup pour ces infos je désespérait de pouvoir retrouver google merci !!!!

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  12-01-2018 05:58:49

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [FSX] FSET Nouveau serveur Google

Bonjour ami Karisma68 wink

Heureux que cela puisse te rendre service !

Toutefois, avec Google, ça n'arrête pas de changer (peut-être pur décourager de l'aventure !!! w00t= ) Ne soyons pas mauvaises langues !!!

Dans l'intervalle, je suis passé au nombre 739, depuis mon post précédent, avec 733 dans l'intervalle w00t

A toi d'essayer, tu ne risques rien. Peut-être que les anciens nombres fonctionnent encore (mais j'ai des doutes !).

Et une (mauvaise) nouvelle dans la foulée : il t'arrivera sans doute, en remontant le curseur des années, de constater que, sur certaines zones spécifiques, d'anciennes versions étaient meilleures que l'actuelle. C'est le cas actuellement sur Marrakech qui est pollué par des nuages, alors qu'une version plus ancienne nous donnait la côte parfaitement nette. Mais à ma connaissance, il est impossible de rapatrier les tuiles correspondantes. Seule la version la plus récente (en tous cas une seule version) est disponible
Si d'aventure, un ami bidouilleur connaît un moyen de récupérer d'anciennes versions, qu'il partage son savoir ! Il aura droit à ma reconnaissance éternelle ! Mais j'ai déjà posé la question, et je n'ai jamais eu de réponse me donnant une solution.

Voilà, voilà !

Bon courage à toi. Compare aussi avec Virtual Earth, parfois meilleur, mais parfois aussi un peu plus sombre que Google Earth. Il peut être judicieux de télécharger les deux serveurs sur une zone comportant des ruptures colorimétriques, et de faire ensuite un mélange. On arrive de cette manière à réduire certaines ruptures (attention à bien garder les mêmes coordonnées, d'un téléchargement à l'autre) Ou alors, en marche pour The Gimp, mais ça, je ne sais pas faire du tout avec cette "belle" usine à gaz.

Cordialement à toi comme à tous.

Platoplotinus

Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (12-01-2018 06:03:10)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne