Vous n'êtes pas identifié.
Ça aide d'avoir un arbre en courte finale, le pire à été évité :
https://www.liveleak.com/view?i=63c_1505163096
Hors ligne
T'as vue ça ! La méthode pour te parcker trop fort le gars , à la fin l a dut dire NHAa !
Patou
Hors ligne
C'était une methode enseignée aux pilotes de spit pendant la guerre, le pere d'un ami à moi ma raconter que çà lui a sauvé la vie dans un cas d'urgence au dessus d'une foret au Maroc.
Envelopper l'aile autour du plus grand arbre de la zone.
Dernière modification par Magnum346 (12-09-2017 17:01:27)
Hors ligne
OMG !
ça fait froid dans le dos...
il a fait une remise des gaz trop limite ?
On dirait qu'il commence à décrocher car trop tiré sur le manche.
Hors ligne
Retour au parking le plus rapide de l'histoire de l'aviation... Après comme on dit dans l'immobilier, quelques travaux à prévoir.
Hors ligne
Que je suis content de pouvoir en rire (pas de blessé d'après les descriptions) parce que je me vois très bien dedans ;(
Je n'ai pas trouvé de source génial (Fox, même en local station, n'étant pas parmi mes préférés) genre Aviation Herald.
Officials with the Federal Aviation Administration a fixed wing single engine Cessna “veered off of Runway 2 at the Robertson Field Airport” around 11:30 a.m. The plane veered into the Carling Technologies parking lot. The Plainville Fire Department said there were no injuries associated with the incident. Crews were looking into a small fuel leak, due to the downed plane. Cessna belongs to Interstate Aviation Inc., which is based out of Robertson Airport.
The incident is under investigation by the Federal Aviation Administration.
Source : http://fox6now.com/2017/09/12/caught-on … rking-lot/
Dernière modification par vbazillio (12-09-2017 19:37:03)
Hors ligne
Autre info...
http://www.dailymail.co.uk/news/article … uries.html
Hors ligne
Source database de la FAA:
AIRCRAFT WHILE DOING A TOUCH AND GO, WENT OFF THE RUNWAY AND INTO A PARKING LOT, PLAINVILLE, CT
Voler au second régime et à 80 ans, c'est pas une situation d'avenir.
Dernière modification par bricedesmaures (13-09-2017 10:03:53)
Hors ligne
Ah OUI!!! en fait c'est un "park assist" pour avion... en tous cas il marche mieux que le mien, il se gare en bataille "Marche avant"
En tous cas je suis content qu'il n'y ai eu que de légères blessures.
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
Source database de la FAA:
AIRCRAFT WHILE DOING A TOUCH AND GO, WENT OFF THE RUNWAY AND INTO A PARKING LOT, PLAINVILLE, CT
Voler au second régime et à 80 ans, c'est pas une situation d'avenir.
Ou, quand Pépé veux encore impressionner Mémé..
Hors ligne
Dans la série Pappy s'envoie en l'air, l'aviation comme on l'aime !
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Que je suis content de pouvoir en rire (pas de blessé d'après les descriptions) parce que je me vois très bien dedans ;(
Je n'ai pas trouvé de source génial (Fox, même en local station, n'étant pas parmi mes préférés) genre Aviation Herald.Officials with the Federal Aviation Administration a fixed wing single engine Cessna “veered off of Runway 2 at the Robertson Field Airport” around 11:30 a.m. The plane veered into the Carling Technologies parking lot. The Plainville Fire Department said there were no injuries associated with the incident. Crews were looking into a small fuel leak, due to the downed plane. Cessna belongs to Interstate Aviation Inc., which is based out of Robertson Airport.
The incident is under investigation by the Federal Aviation Administration.Source : http://fox6now.com/2017/09/12/caught-on … rking-lot/
Bonjour,
oui, il a eu de la chance parce que les arbres ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ...! Rapport à une triste histoire qui fait froid dans le dos, il y a quelques années à Saint Cyr décollage face à la forêt ...!
Bernard .
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
Dans la série Pappy s'envoie en l'air, l'aviation comme on l'aime !
génial..! il prend vite 500 ft dans la pompe super trouvaille je ne l'avais jamais vue celle là .
Merci
Patou
Hors ligne
Un autre qui a eu chaud. Ca parle de la différence entre le calcul théorique et la réalité. Se mettre un coefficient de 20 à 50 % du bon côté.
Sur la 2 ème vidéo, le gars ne se met pas de coefficient !
Hors ligne