#1 [↑][↓]  13-10-2017 17:56:03

sup1r_cake_airways
En vacances
Lieu: LFST
Date d'inscription: 18-07-2017
Renommée :   

[FSX] Erreur irrécupérable après décollage et avant l'attérrissage

Bonjour à tous.

Je viens vous demandez de l'aide.

Voilà quand je lance un vol avec soit le boeing 737 ou le airbus a318,19,20,21 et bien quelque minute après le décollage ou même en approche sur l'aéroport, mon simulateur plante en me mettant soit une erreur irrécupérable ou même FSX a cessé de fonctionner. Après cette erreur, je relance fsx et la sa marche. j'ai tous essayé, l'anticrash, UIAutomationCore tous et rien ne marche. Si quelqu'un a réussi à enlever cette erreur sauf sans réinstaller le simulateur, pourriez-vous me dire la méthode
s'il vous plaît.laughlaugh

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-10-2017 18:33:54

Rox
Copilote
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 08-06-2017
Renommée :   

Re: [FSX] Erreur irrécupérable après décollage et avant l'attérrissage

C'est une des causes qui m'a fait revenir sur FS9 avant d'acheter p3dv4 wink et plus récemment je suis passé sous Windows 10 pour un meilleur confort et pour résoudre un problème de yoke.
Peut être un addon qui fou le bordel...
Mais a part le fichier dll je connais pas d'autre solution miracle
Attend d'autre avis pour voir mais je te conseil de prendre p3dv4 50e mais tu sera pas déçu


Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"

i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz  /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-10-2017 19:27:12

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Erreur irrécupérable après décollage et avant l'attérrissage

Peut-être aussi qu'il a tout simplement un OOM, chose très probable avec les long vol de liner...


Il y a tellement de cause possible... Même la scène peut être en cause, il faut testé en choisissant un avion par défaut sur un aéroport par défaut...

Peut être nous donner le message d'erreur complet aiderait aussi wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne