Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 249
Patricepilvirt a écrit:
Elle est super cette 232, question FPS c'est excellent (50/60).
Par contre, dès qu'on met des éclairages, ca baisse sérieusement (dans le cockpit si j'allume tout, je descend en dessous de 30).
Et le dynamic lighting est une cata comme partout ailleurs (autour de 20 en extérieur)
Ces mesures sur l'aéroport par défaut de P3DV4.
Allô Patrice, c’est étonnant moi j’ai un solide 30 fps (vync écran en 30hz) avec le DL toujours activé jour et nuit sur un aéroport comme CYYZ de fly Tampa avec un overcast bien canadien, avec le fslab
Mon i7 8700k n’est pas overclocke (4.7ghz).
Après c’est sûr, cela dépend de tes autres curseurs...
JB
Hors ligne
Patricepilvirt a écrit:
Sinon les antivirus/antimalwares, ca existe non?
Oui c'est très efficace quand le vendeur de l'avion te dit de le désactiver car son installeur est détecté comme un faux positif, alors qu'il embarque un malware !!
Hors ligne
Aloha,
J'ai un problème avec le roulage. Je pensais l'avoir résolu mais non
D'abord je possède l'A320 depuis sa sortie et je connais parfaitement (en principe) comment régler le tiller.
J'ai essayé avec le triller déclaré dans P3D, puis avec FSUIPC
Puis avec le tiller déconnecté et utilisé le rudder avec la touche ","
Le résultat est toujours le même : la roue avant tourne à ~90° à gauche et à droite mais l'avion va tout droit.
J'ai vu sur le forum FSL que certains avait réglé le problème en modifiant EZDOK... essayé pas pu
Certains ont ce problème avec ChasePlane aussi.
Windows 10
P3D4.2
FSUIPC 5.123b
SAitek X52Pro
Saitek rudder pedals
avant la mise à jour je n'avais pas ce problème.
Si vous avez une piste, je suis preneur.. merci d'avance
Hors ligne
Tu as quelle version de Ezdok ymu? J'ai celle-là : http://www.simforums.com/forums/ezdok-f … 59674.html
J'ai l'impression que ça vient de là.
Dernière modification par Epikk (20-02-2018 11:02:15)
Hors ligne
Salut tous,
j'ai un soucis avec le son, après le décollage, le son des moteurs crépite et saute.
J'avais le même problème avec la 4.1, je l'avais résolu en mettant un affinitymask dans le P3D.cfg, maintenant celà crée un gros beug, et au lancement, FSab me demande de remettre les réglages CP par défaut. (ce que j'ai fait et crée ce problème de son).
Merci d'avance pour votre aide.
Gérald
Hors ligne
Tu as la .232 Gérald ?
Hors ligne
Epikk a écrit:
Tu as la .232 Gérald ?
Non, je télécharge la dernière version, désinstalle la 231 et installe la 232.
Je vérifie et fais un retour.
Merci.
Dernière modification par Maveric (20-02-2018 17:44:23)
Hors ligne
Bonjour!
Il ya une différence entre la 231 et la 232 à part le retrait du programme test.exe? J'ai téléchargé la 232 mais chez moi la 231 fonctionne sans problème alors j'hésite à me retaper une réinstallation complète...
Merci de votre réponse en ce moment c'est un peu difficile d'avoir ce type d'infos sur les forums...
Hors ligne
Non, pas de différence à part le DRM en moins.
Hors ligne
Merci Fritz...
Hors ligne
Bon verdict: toujours le son qui crépite!!!
Une idée??
Hors ligne
Epikk a écrit:
Tu as quelle version de Ezdok ymu? J'ai celle-là : http://www.simforums.com/forums/ezdok-f … 59674.html
J'ai l'impression que ça vient de là.
La il y a du progrès... j'arrive à tourner avec le rudder et la virgule. L'axe rotatif de mon x52 fonctionne correctement dasn la calibration mais ne fonctionne pas dans FSUIPC.. à voir en attendant je peux faire du roulage..
merci beaucoup de l'aide
Hors ligne
Epikk a écrit:
Non, pas de différence à part le DRM en moins.
Tout va bien alors....
pfff...
Hors ligne
testé en vitesse, pas de soucis particulier :)
Hors ligne
Globalemen content de cet avion. Quelques soucis cependant:
Pb avec l'accès MCDU via un navigateur sur tablettte:
Avec mon Ipad (navigateur chrome), pas de pb.
Avec ma tablette Android (Samsung Galaxy s2), c'est très lent (ca marche, mais c'est ingérable)
Avez vous aussi ce genre de souci?
Sinon, quelle est la commande pour déployer/rentrer les spoilers (":" de P3D les fait sortir progressivement en
restant appuyé et non pas les faire sortir / rentrer par un appui simple)
Hors ligne
Patricepilvirt a écrit:
Globalemen content de cet avion. Quelques soucis cependant:
Pb avec l'accès MCDU via un navigateur sur tablettte:
Avec mon Ipad (navigateur chrome), pas de pb.
Avec ma tablette Android (Samsung Galaxy s2), c'est très lent (ca marche, mais c'est ingérable)
Avez vous aussi ce genre de souci?
Moi j’ai le problème avec mon IPad et chrome, le fmgc ne se met pas à jour au dure et à mesure des données entrées.
Hors ligne
Patricepilvirt a écrit:
Sinon, quelle est la commande pour déployer/rentrer les spoilers (":" de P3D les fait sortir progressivement en
restant appuyé et non pas les faire sortir / rentrer par un appui simple)
MAJ + :
Hors ligne
Aloha,
petit souci avec le tiller. Avec n'importe quel avion j'ai un débattement de -16000 à +16000 dasn la calibration FSUIPC. Avec le bus, je n'ai que -500 à + 1000. J'ai installé la dernière version de FSUIPC 123e.
ça fonctionne bien avec les rudders et la virgule.
Dans la calibration de windows 10 j'ai bien -16000 à +16000.
Mon anglais est un peu succint pour expliquer ça au team FSL. EPPiK ou Fuchs si vous pouviez transmettre.
Merci d'avance
Hors ligne
Ymu,
Le problème ne vient pas du FSL c'est certain.
J'ai aussi la v.232+FSUIPC 123e+EZDOK et tout fonctionne correctement. Mon 'Sterring Tiller' fait -16383/16384.
Hors ligne
Hello tous,
Après quelques mois passés sur le FCOM et l'étude des systèmes au sol, je commence quelques séances de mania et j'ai quelques interrogations :
Position des manettes
Au décollage j'ai de la difficulté a positionner les manettes correctement dans les crans, de façon symétrique. Je reçois des messages du type :
ENG THR LEVERS NOT SET
AUTO FLT A/THR LIMITED
LVR ASYM
J'ai essayé de régler les TLA à l'aide du MCDU en augmentant les plages mais sans effet. Je ne comprends rien à ce truc !
Est-ce que la position du "notch" se situe au centre de l’intervalle défini ? Ex : si je donne une plage de 0.4 à 0.6, le cran se situe à 0.5 ?
Ou bien les notchs sont sur des positions prédéfinies en dur et donc immuables ?
Par exemple (pour simplifier) sur une échelle de 0 à 100 :
- IDLE = 0
- CL = 50
- MCT = 75
- TOGA = 100
Et on ne peut qu'élargir plus ou moins la plage autour de ces valeurs ?
Virage en manuel
En pilotage manuel, lorsque que je donne un ordre en roulis, l'avion se met en piqué (comme sur un avion classique).
Je crois me souvenir que pour un angle inférieur à 33° l'avion est censé maintenir l'altitude par un maintient du g constant (donc par un ordre à cabrer sur la profondeur) !?
Mouvements brutaux en tangage
En mode managé, il arrive sporadiquement que l'avion "plonge" assez brutalement et remonte. La météo est en mode "fair weather", pas de changement du vent, ... !?
Crash en approche à vue
En finale, lors d'une approche à vue, j'ai déconnecté l'A/THR à quelques centaines de pieds AGL. L'avion a brutalement plongé, sans alerte, pas pu le rattraper. :-/
Une idée ?
Performances v232
Je ne constate pas d'augmentation des fps indiqués par P3D. Avec un 4790K, ça fluctue entre 40-50 fps. Je remarque par contre une meilleure répartition de la charge entre les CPU et peut-etre une meilleure fluidité. Ce qui m’interroge c'est que je ne constate aucune saturation, ni du CPU (25%), ni du GPU (35%) alors que les fps plafonnent à 50. Quel est le facteur limitant ? La mémoire ?
Pour finir, est-ce qu'il est possible de relancer l'optimisation CPU effectuée à l'installation de la v232 ? (par exemple après inhibition de l'HT)
Merci.
Hors ligne
Plum a écrit:
Hello tous,
Après quelques mois passés sur le FCOM et l'étude des systèmes au sol, je commence quelques séances de mania et j'ai quelques interrogations :
Position des manettes
Au décollage j'ai de la difficulté a positionner les manettes correctement dans les crans, de façon symétrique. Je reçois des messages du type :
ENG THR LEVERS NOT SET
AUTO FLT A/THR LIMITED
LVR ASYM
J'ai essayé de régler les TLA à l'aide du MCDU en augmentant les plages mais sans effet. Je ne comprends rien à ce truc !
Est-ce que la position du "notch" se situe au centre de l’intervalle défini ? Ex : si je donne une plage de 0.4 à 0.6, le cran se situe à 0.5 ?
Ou bien les notchs sont sur des positions prédéfinies en dur et donc immuables ?
Par exemple (pour simplifier) sur une échelle de 0 à 100 :
- IDLE = 0
- CL = 50
- MCT = 75
- TOGA = 100
Et on ne peut qu'élargir plus ou moins la plage autour de ces valeurs ?
Lis le manuel. Il y est expliqué comment personnaliser les gates des Thrust Levers.
Plum a écrit:
Virage en manuel
En pilotage manuel, lorsque que je donne un ordre en roulis, l'avion se met en piqué (comme sur un avion classique).
Je crois me souvenir que pour un angle inférieur à 33° l'avion est censé maintenir l'altitude par un maintient du g constant (donc par un ordre à cabrer sur la profondeur) !?
Non, il ne maintient pas l'altitude mais tente de maintenir les 1G (l'attitude), par pareil du tout... c'est un avion... pas un vaisseau StarWars. Je rigole!
Plum a écrit:
Mouvements brutaux en tangage
En mode managé, il arrive sporadiquement que l'avion "plonge" assez brutalement et remonte. La météo est en mode "fair weather", pas de changement du vent, ... !?
Résultat de l'utilisation de la météo (SUPER pourrie) par défaut de P3D. Aussi simple que ça.
Plum a écrit:
Crash en approche à vue
En finale, lors d'une approche à vue, j'ai déconnecté l'A/THR à quelques centaines de pieds AGL. L'avion a brutalement plongé, sans alerte, pas pu le rattraper. :-/
Une idée ?
On ne déconnecte pas pas l'ATHR à qq pieds du sol... On met les levers sur Idle au environs de 20-30 pieds et on tire gentillement sur le manche...
Plum a écrit:
Performances v232
Je ne constate pas d'augmentation des fps indiqués par P3D. Avec un 4790K, ça fluctue entre 40-50 fps. Je remarque par contre une meilleure répartition de la charge entre les CPU et peut-etre une meilleure fluidité. Ce qui m’interroge c'est que je ne constate aucune saturation, ni du CPU (25%), ni du GPU (35%) alors que les fps plafonnent à 50. Quel est le facteur limitant ? La mémoire ?
Pour finir, est-ce qu'il est possible de relancer l'optimisation CPU effectuée à l'installation de la v232 ? (par exemple après inhibition de l'HT)
Merci.
8GB de RAM sur P3D + le FSL A320??? Limite suicidaire si tu veux mon avis.
Cheers mate.
Hors ligne
Hé ho ! C'est ce que j'ai et je m'amuse à fond quand même !
Hors ligne
Après ça dépend des réglages et de l'OS... Pas taper !
Hors ligne
Je sais j'ai jamais dit le contraire mais c'est pas suicidaire. Sauf si on a une config au top mais dont on ne peut pas profiter à cause de la limite de mémoire
Hors ligne
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 249