#1 [↑][↓]  01-03-2018 16:55:00

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

DCS 2.5 beta: Un émerveillement !

Salut à tous !

Bon, c'est vrai, j'ai un grief contre ED et sur l'affaire des DRM je tiendrai bon et ne leur achèterai absolument rien tant qu'ils ne les auront pas abolis.

Mais par contre, la version 2.5  QUELLE CLAQUE !!!!

Même si on a pas de maps supplémentaires, rien que le Caucase, c'est un émerveillement. J'avoue même ne plus aller dans le désert du Nevada ni les rues de Las Vegas, tellement ils ont poussé le bouchon loin sur la Caucase.

Il y a 2 manières d'aborder DCS word 2.5 Bêta:

Soit en chasseur, on vole entre 600 Km/h et Mach 1.2 et on ....voit pas grand chose du travail accompli mais le bond est énorme par rapport à la 1.5.

Soit en hélico et là.....je n'ai pas de mots. En plaine, parfois, pas grand chose à dire, mais en montagne, dans les vallées du Caucase, c'est FA-BU-LEUX. Alors oui, certains monts sont encore taillés aux cordeau ( c'est une version bêta ) mais dans l'ensemble, c'est époustouflant. Et en VR, je vous raconte pas quel pied c'est de descendre une rivière jusqu'aux plaines. Parfois on la perd de vue sous la canopée tellement les arbres sont nombreux, et d'espèces variés mais le cheminement est logique et on la retrouve vite en visant le point le plus creux de la vallée. Ici pas de "dérapages" de cours d'eau sur un flanc incliné ( sauf à un endroit non loin de Tblissi où effectivement la rivière "penche" un peu dans un méandre, mais rien de bien choquant).

Honnêtement les gars, faites vous une idée par vous mêmes sans risque puisque la version est gratuite avec 2 avions "offerts" ( le TF-51 qui est la version bisounours du P-51 et le SU-25). Par contre, c'est beaucoup de gigas à télécharger.
Moi, je suis tout le temps dessus tellement il y a de choses à découvrir. Ça en devient même addictif.

Dernière modification par jef32 (01-03-2018 16:57:17)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne