#2026 [↑][↓]  27-03-2018 13:43:13

PAPY DANIEL
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Le Patou à l'eau.................".peucheure " lui mad2_gifmad2_gif va finir dans les  araignées de mer que Magnum (son péché mignon...enfin un de ses nombreux péchés !) va bouffer  beurkkkk !!


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

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#2027 [↑][↓]  27-03-2018 16:33:37

NEPTUNE6P2V7
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Tu vois PApy Daniel contrairement à toi , moi je peux voir les bateaux de dessous ,  l'a régner !  ça a du bon wink

Neptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (27-03-2018 16:34:28)


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#2028 [↑][↓]  27-03-2018 23:50:46

PAPY DANIEL
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

oui oui mais combien de temps en apnée et après glou glou
merci Roro


cordialement
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#2029 [↑][↓]  11-04-2018 17:37:24

KL791
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bienvenue a Roatan... Ou plutôt, comment il ne faut pas arriver au port avec une navire de croisiere de 65.000 tons...

Dernière modification par KL791 (11-04-2018 17:45:03)

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#2030 [↑][↓]  11-04-2018 23:52:30

PAPY DANIEL
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

waouh !!! c'est spécial


cordialement
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#2031 [↑][↓]  12-04-2018 02:58:28

NEPTUNE6P2V7
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

PAPY DANIEL a écrit:

waouh !!! c'est spécial

Même avec l'ancre mouillée, il a pas la rapidité des freins carbone

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (12-04-2018 02:58:45)


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#2032 [↑][↓]  12-04-2018 10:23:45

Magnum
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Un pétrolier en pleine vitesse met 40 km pour stopper.
Et pour la direction le vent compte beaucoup dans ce type de manœuvre.


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
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#2033 [↑][↓]  12-04-2018 17:25:11

PAPY DANIEL
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

et ben déjà qu'avec nos aéroplanes un certain nombre jouent à la bouse occitane, avec un pétrolier   boudiou ::::::


cordialement
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#2034 [↑][↓]  12-04-2018 17:56:32

TABAR57
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour,

C'est sympa, je suis sûr que notre développeur préféré de navires a une idée derrière la tête et va nous le rajouter dans son prochain pack, il faudra juste être là au bon moment   ...   LOL

Bernard


Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.

Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html

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#2035 [↑][↓]  13-04-2018 10:57:14

BERJU83
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Il semble que le propulseur d'étrave ne donne le maximum au début de la vidéo? Erreur de manoeuvre ou pb de puissance disponible?

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#2036 [↑][↓]  15-04-2018 11:55:57

KL791
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Les petits derniers nés... En realité c'est le même navire comme elle a été transforme en petrolier pure après un debut avec des cargaisons mixtes.

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/15//18041512163516112915668658.jpg

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/15//18041512163616112915668659.jpg

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/15//18041511510816112915668625.jpg

Dernière modification par KL791 (15-04-2018 12:12:08)

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#2037 [↑][↓]  17-04-2018 08:52:46

dutrla
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
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#2038 [↑][↓]  29-04-2018 16:18:02

NEPTUNE6P2V7
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bien j'ai réinstallé et toujours pas de sillage à l'arrière des bateaux  ..
Au fait pas la peine de me dire que (<< chez moi pas de problème >>; ou autre; << ça marche chez moi .....>>> ) tant mieux pour vous  laugh

moi voila  devant j'ai l'écume d'étrave et derrière plus de sillage (wake)

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2018/04/30/2018-4-29_16-0-28-912.jpg
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2018/04/30/2018-4-29_16-10-6-724.jpg
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2018/04/30/2018-4-29_16-2-17-681.jpg
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2018/04/30/2018-4-29_16-6-44-436.jpg
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2018/04/30/2018-4-29_16-5-20-709.jpg
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2018/04/30/2018-4-29_16-8-11-702.jpg
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2018/04/30/2018-4-29_16-9-12-287.jpg

EDIT : chui P3Dv4.2
Ma sauvegarde du wake n'a aucun effet ..

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (29-04-2018 16:20:40)


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#2039 [↑][↓]  29-04-2018 16:40:47

micpni
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour Neptune
Dans cette situation, il faut vérifier toute la chaine de l'effect.
Lorsque tu rencontres un bâtiment sans sillage, tu ouvres son fichier sim.cfg et dans la section [Effects] tu regardes le fichier effect appelé. En général il est identifié par wake.
Ensuite tu vérifies que ce fichier effect est bien dans le dossier Effect du simu, ou dans un dossier délocalisé et correctement déclaré.
Avec Notepad++, tu ouvres ce fichier effect et tu recherches les blocs [ParticleAttributes.X].
Ces blocs te renvoient sur un fichier bmp qui doit se trouver dans le dossier texture du dossier effect concerné.
Et si tu n'arrives pas à identifier correctement un bâtiment que tu survoles, il suffit de l'accrocher avec le radar RFN pour avoir son nom correspondant au title du [fltsim.X] dans le sim.cfg.

Edit : et pour commencer, voir ci dessous avec dutrla...

Dernière modification par micpni (29-04-2018 16:44:30)

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#2040 [↑][↓]  29-04-2018 16:42:22

dutrla
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour NEPTUNE,

as tu installé le patch FIX wakes P3DV2.5 ?  Je note sur tes screens la présence de vagues d'étrave mais pas de proue effectivement.

Dernière modification par dutrla (29-04-2018 16:44:19)


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
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#2041 [↑][↓]  29-04-2018 19:16:33

NEPTUNE6P2V7
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

dutrla a écrit:

Bonjour NEPTUNE,

as tu installé le patch FIX wakes P3DV2.5 ?  Je note sur tes screens la présence de vagues d'étrave mais pas de proue effectivement.

Ce FIX était destiné à la 2.5 pour régler les problèmes de sillage qui vont dans le ciel ..

Patou

EDIT : DURTLA  MERCI ça a fonctionné  avec le fix de la  2.5

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2018/04/30/2018-4-29_19-30-35-115.jpg

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (29-04-2018 19:35:06)


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#2042 [↑][↓]  14-05-2018 17:10:39

NEPTUNE6P2V7
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bon je reviens à la charge, les wake même en faisant le correctif ne sont pas tous corrigés, il y a même des wake LASER qui montent au ciel ; je les ai vue de loin et ozx images est out

je dois me trouver un autre hébergeur de screen ..

PAtou


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#2043 [↑][↓]  14-05-2018 18:00:53

dutrla
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Salut Neptune

sur quels bateaux à tu cet effet de wake verticales ?

Si tous ne sont pas concerné il faut aller dans le fichier effect de chaque bateau, voici la manip indiqué sur RFN :

P3D : si le sillage apparait verticalement, dans le dossier "Effects", ouvrir le fichier fx_CDG_wake.fx avec notepad++ et supprimer les lignes TempK=109.00 et TempRate=0.01 dans les sections [ParticleAttributes.0] et [ParticleAttributes.1]. En cas de grosses vagues (Water Detail sur Ultra, Special effects detail sur Medium et Wind Speed sur 36kt), pour que le sillage reste au niveau de la mer, ajouter la ligne Ground Decal=1 en dessous de Ground Normal=1 dans les sections [Particle.0] et [Particle.1]. Et, pour que le bâtiment reste au niveau de la mer, dans le dossier du VEH_Charles_de_Gaulle, ajouter cette ligne dans la section [contact_points] du sim.cfg
always_use_avg_surface=1 // Added by Doug 01.10.2016 ... levels out the water in P3D.


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
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#2044 [↑][↓]  14-05-2018 21:24:42

Magnum
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Pour les wake laser verticaux, il y a aussi les AI RTMM // j'ai résolu le problème en allant sur leur site chercher le correctif RTMM

Depuis plus aucun wake verttical wink


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
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#2045 [↑][↓]  23-05-2018 19:44:19

jean34
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour à tous
Je suis passé de FSX à Xplane 11 et j'ai un énorme manque : je n'ai plus tes navires, Henrik
les mers sont vides
Il existe bien un semblant de trafic, mais avec quelques navires qui n'ont rien à voir avec la qualité et la quantité que tu nous proposes
bons vols et bons vents à tous
amicalement
jean

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#2046 [↑][↓]  25-05-2018 16:33:48

KL791
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

jean34 a écrit:

Bonjour à tous
Je suis passé de FSX à Xplane 11 et j'ai un énorme manque : je n'ai plus tes navires, Henrik
les mers sont vides
Il existe bien un semblant de trafic, mais avec quelques navires qui n'ont rien à voir avec la qualité et la quantité que tu nous proposes
bons vols et bons vents à tous
amicalement
jean

Bonjour
J'aimerai bien un jour convertir le projet pour X-plane, mais c'est un travail enorme donc cela va prendrr du temps.
Henrik

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#2047 [↑][↓]  27-05-2018 22:38:49

KL791
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Encore une belle française naisse big_smile

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/27//18052710460416112915732639.jpg

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#2048 [↑][↓]  27-05-2018 22:50:49

NEPTUNE6P2V7
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Jolie sloop Henrik


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#2049 [↑][↓]  28-05-2018 12:00:02

cdtromain
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

blink
Architecte William fife ?


http://img11.hostingpics.net/pics/514207365088signatureFSXWar.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/396110miragedriver.png

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#2050 [↑][↓]  28-05-2018 20:10:29

KL791
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Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

cdtromain a écrit:

blink
Architecte William fife ?

Effectivement eusa_clap C'est bien qu'il y a quelqu'un qui connait les navires classiques... C'est le "Yum" plus connu come le "Pen Duick" de Eric Tabarly dessinée par William Fife et construite en 1898.

Dernière modification par KL791 (28-05-2018 20:11:01)

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