#1 [↑][↓]  17-05-2018 19:13:52

Charlesimulation
Elève Pilote
Lieu: Gironde
Date d'inscription: 31-12-2017
Renommée :   

[P3D] Ivao/Teamspeak 2 configue

Bonjour, j'ai des petits soucis.

Je simule sur P3D v4, avec Ivao/Teamspeak 2 :

- Les appareils n’apparaissent pas tous en ligne sur Ivao (des fois, il en manque une partie: souvent les trains d'atterrissages).

- Lors du choix de mon appareil, les fichiers téléchargés de Ivao (texture des avions) apparaissent (fichiers MTL) ce qui fait un chargement interminable pour choisir son avion e_colere. Le fichier MTL est placé dans: Lockheed Martin/ Prepar3D v4/SimObjects/IVAO_MTL Faut-il le déplacer pour subvenir à ce problème ?

- Les contrôleurs aériens ne m’entendent pas lorsque je parle avec mon micro. Celui-ci est opérationnel, il fonctionne sur mes autres appareils et applications. Mon rond vert foncé passe au vert claire (ce qui veut dire que le micro est bien activé et que je peux parler) et pour autant, personne ne m'entend. Je ne sais pas comment résoudre ce problème de micro. Je suppose que c'est un simple problème de configue de TS.

Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance laugh

Dernière modification par Charlesimulation (17-05-2018 19:14:47)


Amicalement, Charles.

MSI / i5-7400  3.0GHz (3.5GHz Turbo) / 8 Go de RAM DDR4 / Nvidia GeForce 1050 Ti  4Go de graphisme / Windows 10 / 1 To HDD / Ecran 27" / Prepar3D v4.1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne