Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 80 81 82 83 84 … 135
Le Patou à l'eau.................".peucheure " lui va finir dans les araignées de mer que Magnum (son péché mignon...enfin un de ses nombreux péchés !) va bouffer beurkkkk !!
Hors ligne
Tu vois PApy Daniel contrairement à toi , moi je peux voir les bateaux de dessous , l'a régner ! ça a du bon
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (27-03-2018 16:34:28)
Hors ligne
oui oui mais combien de temps en apnée et après glou glou
merci Roro
Hors ligne
Bienvenue a Roatan... Ou plutôt, comment il ne faut pas arriver au port avec une navire de croisiere de 65.000 tons...
Dernière modification par KL791 (11-04-2018 17:45:03)
Hors ligne
waouh !!! c'est spécial
Hors ligne
PAPY DANIEL a écrit:
waouh !!! c'est spécial
Même avec l'ancre mouillée, il a pas la rapidité des freins carbone
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (12-04-2018 02:58:45)
Hors ligne
Un pétrolier en pleine vitesse met 40 km pour stopper.
Et pour la direction le vent compte beaucoup dans ce type de manœuvre.
Hors ligne
et ben déjà qu'avec nos aéroplanes un certain nombre jouent à la bouse occitane, avec un pétrolier boudiou ::::::
Hors ligne
Bonjour,
C'est sympa, je suis sûr que notre développeur préféré de navires a une idée derrière la tête et va nous le rajouter dans son prochain pack, il faudra juste être là au bon moment ... LOL
Bernard
Hors ligne
Les petits derniers nés... En realité c'est le même navire comme elle a été transforme en petrolier pure après un debut avec des cargaisons mixtes.
Dernière modification par KL791 (15-04-2018 12:12:08)
Hors ligne
Bonjour,
toujours aussi magnifique !
MERCI !
http://tcd.orage.free.fr/imgorageaccueilc.JPG
http://tcd.orage.free.fr/caracteristique.htm
Hors ligne
Bien j'ai réinstallé et toujours pas de sillage à l'arrière des bateaux ..
Au fait pas la peine de me dire que (<< chez moi pas de problème >>; ou autre; << ça marche chez moi .....>>> ) tant mieux pour vous
moi voila devant j'ai l'écume d'étrave et derrière plus de sillage (wake)
EDIT : chui P3Dv4.2
Ma sauvegarde du wake n'a aucun effet ..
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (29-04-2018 16:20:40)
Hors ligne
Bonjour Neptune
Dans cette situation, il faut vérifier toute la chaine de l'effect.
Lorsque tu rencontres un bâtiment sans sillage, tu ouvres son fichier sim.cfg et dans la section [Effects] tu regardes le fichier effect appelé. En général il est identifié par wake.
Ensuite tu vérifies que ce fichier effect est bien dans le dossier Effect du simu, ou dans un dossier délocalisé et correctement déclaré.
Avec Notepad++, tu ouvres ce fichier effect et tu recherches les blocs [ParticleAttributes.X].
Ces blocs te renvoient sur un fichier bmp qui doit se trouver dans le dossier texture du dossier effect concerné.
Et si tu n'arrives pas à identifier correctement un bâtiment que tu survoles, il suffit de l'accrocher avec le radar RFN pour avoir son nom correspondant au title du [fltsim.X] dans le sim.cfg.
Edit : et pour commencer, voir ci dessous avec dutrla...
Dernière modification par micpni (29-04-2018 16:44:30)
Hors ligne
Bonjour NEPTUNE,
as tu installé le patch FIX wakes P3DV2.5 ? Je note sur tes screens la présence de vagues d'étrave mais pas de proue effectivement.
Dernière modification par dutrla (29-04-2018 16:44:19)
Hors ligne
dutrla a écrit:
Bonjour NEPTUNE,
as tu installé le patch FIX wakes P3DV2.5 ? Je note sur tes screens la présence de vagues d'étrave mais pas de proue effectivement.
Ce FIX était destiné à la 2.5 pour régler les problèmes de sillage qui vont dans le ciel ..
Patou
EDIT : DURTLA MERCI ça a fonctionné avec le fix de la 2.5
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (29-04-2018 19:35:06)
Hors ligne
Bon je reviens à la charge, les wake même en faisant le correctif ne sont pas tous corrigés, il y a même des wake LASER qui montent au ciel ; je les ai vue de loin et ozx images est out
je dois me trouver un autre hébergeur de screen ..
PAtou
Hors ligne
Salut Neptune
sur quels bateaux à tu cet effet de wake verticales ?
Si tous ne sont pas concerné il faut aller dans le fichier effect de chaque bateau, voici la manip indiqué sur RFN :
P3D : si le sillage apparait verticalement, dans le dossier "Effects", ouvrir le fichier fx_CDG_wake.fx avec notepad++ et supprimer les lignes TempK=109.00 et TempRate=0.01 dans les sections [ParticleAttributes.0] et [ParticleAttributes.1]. En cas de grosses vagues (Water Detail sur Ultra, Special effects detail sur Medium et Wind Speed sur 36kt), pour que le sillage reste au niveau de la mer, ajouter la ligne Ground Decal=1 en dessous de Ground Normal=1 dans les sections [Particle.0] et [Particle.1]. Et, pour que le bâtiment reste au niveau de la mer, dans le dossier du VEH_Charles_de_Gaulle, ajouter cette ligne dans la section [contact_points] du sim.cfg
always_use_avg_surface=1 // Added by Doug 01.10.2016 ... levels out the water in P3D.
Hors ligne
Pour les wake laser verticaux, il y a aussi les AI RTMM // j'ai résolu le problème en allant sur leur site chercher le correctif RTMM
Depuis plus aucun wake verttical
Hors ligne
Bonjour à tous
Je suis passé de FSX à Xplane 11 et j'ai un énorme manque : je n'ai plus tes navires, Henrik
les mers sont vides
Il existe bien un semblant de trafic, mais avec quelques navires qui n'ont rien à voir avec la qualité et la quantité que tu nous proposes
bons vols et bons vents à tous
amicalement
jean
Hors ligne
jean34 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis passé de FSX à Xplane 11 et j'ai un énorme manque : je n'ai plus tes navires, Henrik
les mers sont vides
Il existe bien un semblant de trafic, mais avec quelques navires qui n'ont rien à voir avec la qualité et la quantité que tu nous proposes
bons vols et bons vents à tous
amicalement
jean
Bonjour
J'aimerai bien un jour convertir le projet pour X-plane, mais c'est un travail enorme donc cela va prendrr du temps.
Henrik
Hors ligne
Jolie sloop Henrik
Hors ligne
cdtromain a écrit:
Architecte William fife ?
Effectivement C'est bien qu'il y a quelqu'un qui connait les navires classiques... C'est le "Yum" plus connu come le "Pen Duick" de Eric Tabarly dessinée par William Fife et construite en 1898.
Dernière modification par KL791 (28-05-2018 20:11:01)
Hors ligne
Pages: 1 … 80 81 82 83 84 … 135