Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hello,
Pour info, après le Beech 200, Flight1 a mis à jour son Citation Mustang en version 2, compatible donc P3Dv4.
Cette nouvelle version est également compatible P3Dv3, FSX, FSX Steam.
Le tarif est de $39.95, remisé à $19.95 (un peu moins de 18€ à ce jour) pour les possesseurs de la version précédente.
Mise à part la disponibilité pour P3Dv4 (dynamic lighting et 64bits), et l'ajout des airways dans le G1000, il y a peu de nouveautés je trouve (voir ci-dessous). Ce n'est malheureusement pas une refonte du produit aux standards actuels (textures cockpit 3D un peu floues quand on zoom, et, je crois, toujours pas de gestion de la nav verticale dans le G1000).
"Cessna Citation Mustang New Features
New Features Specific to P3Dv4:
Dynamic lighting for landing lights, beacons
Gauges compiled to 64-bit format
New for All Versions:
Added airways to the G1000 - ability to load airways and draw them
Other small improvements to the G1000, loading procedures
panel.cfg pop-ups now reflect 16:9 screen ratio"
http://www.flight1.com/products.asp?product=f1mustang
Hors ligne
Je suis en train de le tester sur P3D v4.3 sans soucis pour l'instant
Hors ligne
un addon qui malheureusement est a des milliards d'années lumières de ce qu'est l'avion réel..
Hors ligne
Certes, je t'accorde qu'il n'est pas particulierement precis sur les performances... Mais dans ce cas, que dire d'un Premier de Carenado ou d'un 7X d'Aerosoft ? Ils sont a des milliards de milliards de milliards de...... milliards d'annees lumieres de ce qu'est l'avion reel ?...
Dans le trop petit monde des jets prives sous FSX/P3D, je trouve ce Mustang pas trop mal finalement...
Hors ligne
NezHaut a écrit:
Certes, je t'accorde qu'il n'est pas particulierement precis sur les performances... Mais dans ce cas, que dire d'un Premier de Carenado ou d'un 7X d'Aerosoft ? Ils sont a des milliards de milliards de milliards de...... milliards d'annees lumieres de ce qu'est l'avion reel ?...
Dans le trop petit monde des jets prives sous FSX/P3D, je trouve ce Mustang pas trop mal finalement...
je suis d'accord avec ta première phrase.. c'est pour ça que je ne fais plus beaucoup de simu avion.. pour la seconde, désolé mais..non.
j'attend de voir le xsl+ de eaglesoft, c'est ce qui se rapproche le plsu de ce que je fais aujourd'hui!
Dernière modification par niokilt (03-09-2018 18:15:46)
Hors ligne
NezHaut a écrit:
Certes, je t'accorde qu'il n'est pas particulierement precis sur les performances... Mais dans ce cas, que dire d'un Premier de Carenado ou d'un 7X d'Aerosoft ? Ils sont a des milliards de milliards de milliards de...... milliards d'annees lumieres de ce qu'est l'avion reel ?...
Dans le trop petit monde des jets prives sous FSX/P3D, je trouve ce Mustang pas trop mal finalement...
Si tu cherches le top niveau en jet privé, je n'en connais qu'un seul quasi niveau PMDG. On en a déjà parlé sur PV et il faisait consensus.
https://xtremeprototypes.com/fr/product … e_v2r1.asp
Hors ligne
J'allais le dire, le LJ25 est topissime! Par contre, pour les allergiques aux pendules et à la gestion manuelle, mieux vaut éviter...
Hors ligne
tojdank a écrit:
NezHaut a écrit:
Certes, je t'accorde qu'il n'est pas particulierement precis sur les performances... Mais dans ce cas, que dire d'un Premier de Carenado ou d'un 7X d'Aerosoft ? Ils sont a des milliards de milliards de milliards de...... milliards d'annees lumieres de ce qu'est l'avion reel ?...
Dans le trop petit monde des jets prives sous FSX/P3D, je trouve ce Mustang pas trop mal finalement...Si tu cherches le top niveau en jet privé, je n'en connais qu'un seul quasi niveau PMDG. On en a déjà parlé sur PV et il faisait consensus.
https://xtremeprototypes.com/fr/product … e_v2r1.asp
Yep deja dans le hangar. Le Citation X d'Eaglesoft n'est pas mauvais non plus, meme si ancien. J'attends avec impatience les nouvelles machines d'Eaglesoft.
Hors ligne
Pages: 1