Vous n'êtes pas identifié.
NezHaut a écrit:
je ne trouve souvent aucun interet dans les captures postees sur ce forum, mais n'en fait pas la remarque a leurs auteurs, c'est leur droit d'echanger, meme si je trouve ca inutile)
[humour on] Pour quelqu'un qui trouve inutile de poster des captures, on peut se demander pourquoi tu postes aussi alors... [humour off]
Exemples récents:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=88725
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=88577
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=88155
Dernière modification par ydelta (27-11-2018 23:51:28)
Hors ligne
J'ai dis certaines...
Et, encore une fois, c'est personnel. Je ne me vexerai pas si on me dit qu'on trouve ca moche ou inutile... Elles n'ont d'ailleurs pas fait fureur...
Ce te permet de te faire idee sur ce a quoi ressemble mes simus (meme si la, ce n'est que XP11). Je ne pense pas que ca vaille le coup de se battre avec les reglages pour avoir mieux. Ce visuel avec 120FPS me suffit AMPLEMENT.
Hors ligne
Ok pas de soucis, revenons au sujet de ce fil, cette fameuse update V4.4, je ne prendrai pas trop de risque à l'installer car mon DD est vierge donc on verra comment ça tourne avec un nombre limité d'addons.
Hors ligne
En tout cas pas besoin d'attendre une MAJ de fsuipc
Hors ligne
supersym a écrit:
En tout cas pas besoin d'attendre une MAJ de fsuipc
Ah oui, FSUIPC est déjà compatible ? Tu peux nous en dire plus ?
Hors ligne
c'est pete qui le dit lui même : depuis la 4.1 fsuipc ne nécessite pas de MAJ spécifique : post 11
https://www.avsim.com/forums/topic/5458 … th/?page=3
It will work fine. Since P3D4.1 FSUIPC is no longer dependent on P3D versions as it only uses standard interfaces. There may gradually be more features or changes added to FSUIPC which only work with a newer version of P3D, but unless L-M make changes which render the previously published interface then it won't be incompatible without changes. If it ever looks better for parts of FSUIPC to be re-written to take advantage of P3D developments, then adequate notice would be given of the upcoming incompatibility. I think that is unlikely before P3D5!
There is one facility which in 4.4 will work properly at last -- Mouse Macros. Previously the mouse responding rectangle IDs were not always consistent on reloads -- they depended on previous aircraft panel loads. This made mouse macros built one day to not work the next unless you were careful to keep exactly the same load order.
Unfortunately, though, the fix does make all the mouse rectangle numbers change -- but just the once. Then they will stay fixed. But it will mean every user to re-make all his Mouse Macros! (I did post warnings about this on my Support Forum a while back).
Otherwise everything looks good.
Oh, and, no, I'm not on holiday ... yet! 😉
Pete
Hors ligne
oki, merci.
Hors ligne
NezHaut a écrit:
Ce qui est chouette avec cette dernière partie, c'est que je découvre les bugs quand je lis le log change. J'ignorais totalement leur existence avant...
Meme avis, Je ne connaissais meme pas l'existence de ces bugs. Ca n'affecte en aucun cas ma façon de voler virtuellement.
Le PBR...c'est pour les fans du bling bling. J'ai bien de la chance d'avoir un homecockpit, car tous ces gadgets ne me font ni chaud ni froid.
Je circule y' a rien à voir
Hors ligne
De mème, je ferais l'update quand je changerai de PC, d'ici là nous serons sur la version 5....
Hors ligne
Euh... Ne riez pas...
Comment passe t on d'une 4.3 à une 4.4 ?
Je viens de formater mon PC, et j'ai une version 4.3 toute neuve avec tout par défaut.
Puis installer "par dessus", ou dois je la virer ?
Hors ligne
Suis passé chez LM, rien à signaler, tj la 3.422 en magasin. A moins d'avoir raté qqchose.
Hors ligne
Est-ce que vous savez si l'installation du CLIENT (uniquement) modifie les fichiers qui sont dans :
F:\Prepar3Dv4\Effects\
F:\Prepar3Dv4\Scenery\
F:\Prepar3Dv4\Sound\
F:\Prepar3Dv4\Texture\
(Je demande afin de savoir si l'on doit reinstaller les addons comme les ORBX ou REX ou....)
Dernière modification par StephaneS (28-11-2018 14:05:29)
Hors ligne
Pour passer de la 4.3 à la nouvelle, il suffit de désinstaller le Client de la 4.3 (panneau de configuration Windows) et d'installer le Client de la 4.4 qu'on aura téléchargé chez LM. Faire éventuellement la même chose pour le Content.
Pour les addons (ORBX, REX, ASky, GTN F1 etc.), il faudra attendre les mises à jour qui seront proposées incessamment sous peu par les éditeurs pour assurer leurs compatibilités avec la nouvelle version de P3D. il n'y a rien à virer ni à désinstaller.
Dernière modification par Avance (28-11-2018 14:10:56)
Hors ligne
Avance a écrit:
Pour passer de la 4.3 à la nouvelle, il suffit de désinstaller le Client de la 4.3 (panneau de configuration Windows) et d'installer le Client de la 4.4 qu'on aura téléchargé" chez LM. Faire éventuellement la même chose pour le Content.
Pour les addons (ORBX, REX, ASky, GTN F1 etc.), il faudra installer les mises à jour qui seront proposées incessamment sous peu par les éditeurs.
OK. Merci
Hors ligne
Quelqu'un aurait déjà téléchargé la 4.4? quand je clique sur le lien je tombe sur la 3.4
Hors ligne
… doublon
Dernière modification par Avance (28-11-2018 14:18:07)
Hors ligne
Magnum346 a écrit:
Quelqu'un aurait déjà téléchargé la 4.4? quand je clique sur le lien je tombe sur la 3.4
Patience.... Actuellement, sur mon compte Prepar3D c'est la 4.3.29.25520.
Dernière modification par vbazillio (28-11-2018 14:16:27)
Hors ligne
Magnum346 a écrit:
Quelqu'un aurait déjà téléchargé la 4.4? quand je clique sur le lien je tombe sur la 3.4
Euh, tu veux dire la 4.3 ?
La 4.4 n'est pas encore disponible au téléchargement à cette heure.
Hors ligne
Je viens de comprendre, j'avais mis les identifiants de la V3, pobrecito!
Hors ligne
https://fselite.net/originals/fselite-e … ed-martin/
Dernière modification par StephaneS (28-11-2018 14:44:42)
Hors ligne
PBR semble prometteur, mais j'espère que les addons PMDG (en ce qui me concerne) vont continuer à fonctionner sans nécessiter une MaJ ....
Hors ligne
Prepar3D v4.4 est une mise à jour majeure du moteur et la v4.4 est probablement la version la plus agressive jamais réalisée par l'équipe au cours de nos huit années d'existence
J'aime bien cette phrase !!
c'est traduit de l'interview
Dernière modification par denis (28-11-2018 15:42:08)
Hors ligne
Moi c'est cette phrase qui m'interpelle:
Adam Breed a écrit:
Once content is updated to support PBR, it will be a large jump forward in realism.
en quoi l'aspect visuel d'une texture est un gage de réalisme ? Je trouve cela inquiétant pour l'avenir de la simulation de vol pour être honnête... Toujours plus loin vers Call Of Duty, et toujours plus éloigné d'Arma 3... :(
Hors ligne
BastanC6 a écrit:
PBR semble prometteur, mais j'espère que les addons PMDG (en ce qui me concerne) vont continuer à fonctionner sans nécessiter une MaJ ....
Depuis quelques temps déjà, les mises à jour des avions PMDG sont automatiques, il suffit de quelques clics dans l'Operations Center.
Hors ligne