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Le récit complet de ce vol virtuel, avec plein d'autres captures, est à lire dans la section "Vos expériences et vos récits aéronautiques" : ici. L'avion est le Just Flight PA28. Les décors sont ceux d'Orbx SOCAL. La météo réelle est d'Active Sky. Shader de EnvShade.
J'adore la patine de ce cockpit (Just Flight PA28)
La route est courte, moins de 40 nm, donc 25 minutes de vol à tout casser. L'image est une capture de l'application sur iPad Foreflight connecté à Prepar3D. Le traffic AI (toutes les flèches avec des immatriculations) sont générés par Prepar3D et le complément Live Traffic Global. Foreflight les affiche comme des trafics réels.
Décollage piste 30R, virage à droite, cap vers le nord et on monte tant que l'on peut. Je vise 5'500 ft. C'est la base des nuages des METAR du coin. On va voir.
Au bout, ça à l'air de se dégager.
Le PA28, le lac Isabella et le terrain de Kern Valley qui doit être au bout
Finale 17. Trop haut. Jolie vue !
Posé au parking à L05 Kern Valley. Un appareil vient de faire un touch&go. On ouvre l'unique porte du PA28. Il fait actuellement 10°. Météo réelle.
Dernière modification par vbazillio (10-03-2019 07:56:58)
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Très bel endroit!
...le voici, il y a quelques mois, déjà...
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Merci Bugdani, j'espère bien y aller lors du prochain Farwest'19 (fin avril/début mai). On verra si les conditions, la météo et l'envie s'y prête. Tu connais ma Wishlist ! Faut que j'aille me poser à TwentyNine, Oceano, Aqua Dulce, Furnace Creek... et tester la nouvelle piste de Catalina !
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Aqua Dulce était fermé pour tournage d'un film ou d'une série. N'hésite pas à t'informer...
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superbe
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Bugdani a écrit:
N'hésite pas à t'informer...
C'est un peu obligatoire de s'informer quand tu y vas en avion Les NOTAM ne passent rien de spécial pour l'instant. Ils ont juste un problème d'ampoule
!RAL 03/030 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-1420-OE) 342718N1183305W (12.0NM WSW L70) 1455FT (210FT AGL) OUT OF SERVICE 1903062233-1903212233
!RAL 03/029 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-1421-OE) 342757N1183224W (11.3NM W L70) 1711FT (213FT AGL) OUT OF SERVICE 1903062230-1903212230
!RAL 03/017 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-1417-OE) 342655N1183410W (12.9NM WSW L70) 1528FT (207FT AGL) OUT OF SERVICE 1903042120-1903192120
!RAL 03/013 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-2764-OE) 342813N1180734W (9.6NM ESE L70) 3923FT (258FT AGL) OUT OF SERVICE 1903032136-1903182136
!RAL 03/012 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-1422-OE) 342803N1183211W (11.1NM W L70) 1671FT (206FT AGL) OUT OF SERVICE 1903032130-1903182130
!RAL 03/007 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-1424-OE) 342804N1183127W (10.5NM W L70) 1926FT (210FT AGL) OUT OF SERVICE 1903020109-1903170109
!RAL 03/006 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-2746-OE) 342630N1180759W (9.8NM ESE L70) 3811FT (254FT AGL) OUT OF SERVICE 1903020103-1903170103
!RAL 03/005 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-1416-OE) 342644N1183436W (13.3NM WSW L70) 1376FT (212FT AGL) OUT OF SERVICE 1903012252-1903162252
!RAL 03/004 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-1418-OE) 342702N1183345W (12.6NM WSW L70) 1464FT (210FT AGL) OUT OF SERVICE 1903012250-1903162250
!RAL 02/147 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2011-AWP-7550-OE) 342803N1183218W (11.2NM W L70) 1812FT (281FT AGL) OUT OF SERVICE 1902270139-1903140139
!RAL 02/146 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-1419-OE) 342708N1183320W (12.2NM WSW L70) 1468FT (213FT AGL) OUT OF SERVICE 1902270134-1903140134
!RAL 02/145 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-1423-OE) 342804N1183147W (10.8NM W L70) 1719FT (214FT AGL) OUT OF SERVICE 1902270129-1903140129
!RAL 02/144 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-1415-OE) 342641N1183447W (13.5NM WSW L70) 1363FT (220FT AGL) OUT OF SERVICE 1902270128-1903140128
!RAL 02/141 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-2748-OE) 342559N1180807W (9.9NM ESE L70) 3555FT (207FT AGL) OUT OF SERVICE 1902270113-1903140113
!RAL 02/133 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-1425-OE) 342804N1183042W (9.9NM WSW L70) 1858FT (205FT AGL) OUT OF SERVICE 1902240507-1903110507
!RAL 02/132 L70 OBST TOWER LGT (ASN 2012-AWP-2749-OE) 342553N1180806W (10.0NM ESE L70) 3630FT (202FT AGL) OUT OF SERVICE 190
Dernière modification par vbazillio (10-03-2019 14:44:32)
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vbazillio a écrit:
C'est un peu obligatoire de s'informer quand tu y vas en avion Les NOTAM ne passent rien de spécial pour l'instant. Ils ont juste un problème d'ampoule
Je n'en ai pas douté une seule seconde
Mais je me souviens, jadis, avoir fait l'imbécile en imprimant les NOTAMs de LFAT et passer quand même à côté d'une info de première valeur, à savoir RWY 25 CLSD !!
Avec un vent de 220/19/27, j'ai eu l'air bien con
Mais bon, je suis toujours en vie
Dani.
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Super série, merci pour le partage
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Belles séries aussi bien en virtuel qu'en réel : merci à tous les deux
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Merci !
Et je rappelle que cette petite navigation est encore plus détaillée dans la section "Vos expériences et vos récits aéronautiques" à lire par ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=90233 !
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