Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour!
Toujours des difficultés avec ces maudits spotlights dans P3DV4.4... Jusqu'à présent j'utilisais ce tuto et tout fonctionnait à merveille J'avais repris tous les éclairages de PAJN, EFIV, KIRUNA et le résultat était vraiment comme je l'attendais.
Pour KSEZ par contre impossible de faire apparaitre cet effet.
Après avoir fait un effet "light" avec virtual effects tool Dans P3D voici mon point départ un poteau D'éclairage.
avec MCX j'affecte en premier l'effect fait avec "virtualFXtool" dans P3D et je le positionne.
Puis je fabrique dans MCX l'effect "spootlight" en lui donnant exactement la même position que l'effect virtualFXtool.
J'exporte ensuite en MDL pour P3DV4.4
mon effect semble bien correct. Ensuite je copie les deux Effects réalisés un avec VirtualFXTool et celui fait dans MCX dans le repertoire effect de P3DV4. je compile le MDL en BGL avec MCX et je place cet objet avec ADE et je copie le BGL dans le repertoire scenery de ma scène.
mais rien n'y fait pas de lumière la nuit…
Par contre si je lance ViryualFXtool et que charge mon effect il apparait bien? bien sur pas sur le poteau d'éclairage mais il apparait???
Si quelqu'una déjà utilisé ou realisé ce type d'effect, un peu d'aide serait bienvenue merci d'avance
Dernière modification par 572452 (01-05-2019 19:42:35)
Hors ligne
Ah non de de pu… … !!!
Y'a vraiment de quoi s'arracher les C'est tellement stupide de se faire avoir comme ça avec Un truc aussi évident!
je vous laisse deviner, une indication le poteau en question viens d'une vielle bibliothèque de FS2004...
Hors ligne
Bonjour!
Ben tout bonnement le GUID identique a celui du vieil objet de la librairie de FS2004 déclarée dans P3DV4 pour pouvoir l'utiliser… donc en changeant le GUID avec MCX c'est un nouvel objet et là les effects s'appliquent bien …
Bon il reste du boulot si je veux mettre la lumière à tous les bâtiments…
Hors ligne
Pages: 1