Vous n'êtes pas identifié.
Le code couleur donné par jeff64 s'applique aux avions US.
Pour les avions FR
Rouge = franchement lent
Vert = OK
Ambre = rapide
et les dérivés :
vert + éclats Rouge = lent
vert + éclats ambre = On est bien.
Pour le catapultage, il faut mettre le trim à cabrer (voir valeur dans checklist).
Dernière modification par micpni (25-05-2019 15:58:16)
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oui, et il faut déplier les ailes aussi...
Bon ça le fait...
l'appontage c'est pas encore ça : une fois / 5 j'y arrive...
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Cent fois sur le métier, remets ton ouvrage ....
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J'en suis pas à cent mais ça va venir
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Merci pour ta vidéo
Je croyais avoir enregistré une vidéo avec flightcontrolreplay mais ça n'a pas marché...
J'ai beaucoup de mal à maintenir les axes de l'avion par rapport à toi... ça bouge toute le temps et c'est loin d'être aussi stable... on dirait que mon hotas est beaucoup trop sensible... j'ai réglé dans l'ACM comme indiqué et dans FSUIPC avec + et - 500 de zone morte. (pour +- 16000)
dès que je donne un petit coup à droite ça fait une vraie embardée mais en plus l'incidence change...
bref j'ai du mal à maintenir la trajectoire que je veux.
mais je m'améliore peu à peu...
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Réponse en MP pour ne pas polluer le post
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A mon sens, on ne peut pas dire qu'on pollue le post, les échanges sur le pilotage du Superhornet peuvent être profitables à d'autres
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Bonsoir,
Je suis passé, il y a quelques mois de FSX (avec entre autre le F/A18 de VRS) à DCS. C'est une autre dimension.....
Petite vidéo (c'est ma 1ère) d'un appontage sur DCS avec un petit outil qui note la procédure d'appontage en Case 1. A regarder en haute définition.
https://www.youtube.com/watch?v=q4QH1S-AZ_I
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Bravo.
Et le compte-rendu est élogieux.
A refaire en vue intérieure
Jean
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Je vais essayer de la faire en vue intérieure
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Vue intérieure... vite fait pas très bien fait. Toujours à regarder en HD
https://www.youtube.com/watch?v=i76oCjjoLOQ&t=43s
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Update horfix 4.5 sorti
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B-17 a écrit:
Vue intérieure... vite fait pas très bien fait. Toujours à regarder en HD
https://www.youtube.com/watch?v=i76oCjjoLOQ&t=43s
Encore bravo. Très belle démonstration.
Je n'arrive pas à faire le circuit aussi propre. La branche vent arrière et le virage d'alignement ressemblent plus à des montagnes russes.
Bref, j'ai encore du Taf !!
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mais c'est fou !
C'est impossible pour moi d'avoir une telle trajectoire, si je veux le ralentir soit il s'enfonce soit il monte et il a toujours tendance à virer d'un coté ou de l'autre... mais je crois que je n'ai pas assez de zone morte, du coup, j'ai une poussée parasite sur les ailerons quand je joue sur l'axis-élevator
mais pour l'assiette, l'incidence et la vitesse, c'est toujours variable...
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On règle l'AOA en vent arrière après avoir sorti, PROGRESSIVEMENT, les volets.
Une fois l'AOA réglé, SURTOUT NE PLUS TOUCHER le manche pour monter ou descendre; juste la manette des GAZ. Faut y aller par petites doses, et surtout, anticiper.
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Je n'ai pas de zone morte sur mes joysticks.
Si je peux me permettre, la poussée parasite sur les ailerons est causée par l'interface entre le siège et le joystick.
Mais tu n'es pas le seul, j'en ai aussi.
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En vent arrière, après avoir sorti le train, sortir les volets en 2 temps tout en trimant pour régler l'AOA correctement.
Une fois l'AOA réglé, on ne touche PLUS au manche pour monter ou descendre, mais LA MANETTE des Gaz. Attention, il faut savoir anticiper (inertie)
Dernière modification par B-17 (29-05-2019 18:01:59)
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D5Turbi a écrit:
Je n'ai pas de zone morte sur mes joysticks.
Si je peux me permettre, la poussée parasite sur les ailerons est causée par l'interface entre le siège et le joystick.
Mais tu n'es pas le seul, j'en ai aussi.
justement, élargir la zone morte permet de corriger le bug de l'interface
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C'est certain.
Toutefois, quand il faut faire de petites corrections, la zone morte oblige à faire de plus grands mouvements. Du coup l'avantage se transforme en inconvénient.
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D5Turbi a écrit:
C'est certain.
Toutefois, quand il faut faire de petites corrections, la zone morte oblige à faire de plus grands mouvements. Du coup l'avantage se transforme en inconvénient.
pas faux
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Nouvelle tentative ici :
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Je n'ai pas bien vu, ta vidéo étant en 360p c'est flou de chez flou...
Pas bien compris non plus ce que tu fais pendant les 4 premières minutes avec des zig et des zag.
Ensuite, si je vois bien la croix de l'ILS, tu es trop haut, trop rapide en finale. Tes corrections sont trop importantes aussi.
Du coup tes vecteurs se baladent dans le HUD au lieu de s'aligner sur le point où tu veux poser tes roues.
Tu me feras 100 tours de piste de plus
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il faut qq heures pour que la vidéo passe en 4K...
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OK, je ne savais pas.
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J'aime mieux ça...
100 tours de piste t"es sévère
Moi qui suis si gentil
J'essaie de faire au mieux mais je suis pas doué spa ma faute
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