#26 [↑][↓]  03-07-2019 12:46:00

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   33 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

C'est ma foi vrai je n'avais pas capté, sorry.


FSX - ACCELERATION Config : ancienne station de travail CAO reconvertie : HP Z600 - 2 quadri-core XEON 5620  2,4GHz - 16 Go - 2 DD : 1 SATA 1To + 1 SAS 450 Go - Geforce GTX 1060 3Go - Alim 650W (80+) - 3 écrans 24", 22" et 20" (16/9e)  - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  03-07-2019 12:48:52

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   14 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

L'auteur de celle presente sur le site de Filipo n'est pas precise (du moins je n'ai pas trouve), j'imagine qu'il s'agit donc de lui-meme.
D'apres les screens presentes sur les 2 sites, celle d'Acquitaine Sceneries a l'air un peu plus detaillee. A confirmer.


Tim

"If flying were le language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  03-07-2019 15:22:16

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   33 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Bon et bien ce n'est pas gagné à chaque incursion dans le périmètre de l'AD voici ce qui arrive ... ça plante :

https://zupimages.net/up/19/27/wg8j.jpg

Faut chercher quelle en est la cause ...

Après quelques essais, c'est apparemment la scène de Aquitaine Sceneries qui pose problème.
Mon dernier essai a été fait avec l'autogen de Filipo et le pack VFR sans la scène de Aquitaine Sceneries sus-nommée et je n'ai pas eu de plantage.

Et je ne peux pas m’orienter vers la scène LFCH de Filipo, ce n'est qu'un complément du 3DA ... sad


Apparemment Vincent tu n'as pas eu de problème sur P3D ??? As-tu été faire un tour sur les taxiways ??

Suis-je le seul a avoir ce souci ???

Dernière modification par Armand42 (03-07-2019 15:50:24)


FSX - ACCELERATION Config : ancienne station de travail CAO reconvertie : HP Z600 - 2 quadri-core XEON 5620  2,4GHz - 16 Go - 2 DD : 1 SATA 1To + 1 SAS 450 Go - Geforce GTX 1060 3Go - Alim 650W (80+) - 3 écrans 24", 22" et 20" (16/9e)  - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  03-07-2019 15:45:36

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   14 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

1 - idem que pour le pack Aquitaine, la scene de Filipo de LFCH fonctionnera avec la scene photo. C'est juste qu'au niveau objets et couleurs elle est prevue pour la scene 3DA.

2 - ton soucis est un crash (accident) de l'avion sur un "mur invisible". Un soucis avec la scene effectivement, mais il y a tellement peu de monde qui joue avec la detection de crash activee, que je comprends que certains developpeurs passent a cote... wink Je serais toi, je desactiverai la detection des crashs, et profiterais pleinement de la zone ! wink


Tim

"If flying were le language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  03-07-2019 15:54:08

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   33 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

NezHaut a écrit:

1 - idem que pour le pack Aquitaine, la scene de Filipo de LFCH fonctionnera avec la scene photo. C'est juste qu'au niveau objets et couleurs elle est prevue pour la scene 3DA.

Pas tout à fait Tim, je l'ai installée, et comme ce n'est qu'un complément je n'ai QUE ça, la tour, un bâtiment et quelques radars (tu ma diras que c'est toujours mieux que rien ..)

https://zupimages.net/up/19/27/q45z.jpg


NezHaut a écrit:

2 - ton soucis est un crash (accident) de l'avion sur un "mur invisible". Un soucis avec la scene effectivement, mais il y a tellement peu de monde qui joue avec la detection de crash activee, que je comprends que certains developpeurs passent a cote... wink Je serais toi, je desactiverai la detection des crashs, et profiterais pleinement de la zone ! wink

Si je désactive, ça m'éloigne de la réalité .. non ?
Plus de plantage en cas de sur-vitesse ou autre .. Me trompe-je ?

Dernière modification par Armand42 (03-07-2019 15:58:28)


FSX - ACCELERATION Config : ancienne station de travail CAO reconvertie : HP Z600 - 2 quadri-core XEON 5620  2,4GHz - 16 Go - 2 DD : 1 SATA 1To + 1 SAS 450 Go - Geforce GTX 1060 3Go - Alim 650W (80+) - 3 écrans 24", 22" et 20" (16/9e)  - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  03-07-2019 16:02:20

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   14 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Ta scene de Filipo n'est pas correct, et ca ne vient pas de l'absence de la scene 3DA. Remplis tu les autres prerequis indiques sur la page de la scene sur le site de Filipo ?

- librairies ORBX
- librairies de Patrick Renaudin : Objets 1 et Barrières

Concernant les crashs, oui tu perds effectivement la detection de crash, mais de la a dire que tu perds en realisme... La detection de crash est souvent douteuse sous FSX...


Tim

"If flying were le language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  03-07-2019 16:09:08

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   33 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Merci Tim.

Et bien non, je n'ai pas ORBX .. donc ceci explique alors cela.

Pour le réalisme, j'ai essayé de ne pas cocher "Possibilité de collision avec un autre appareil" mais c'est pareil ...
J'ai envoyé un petit message aux concepteurs .. je verrai bien.

Merci pour tes interventions.


FSX - ACCELERATION Config : ancienne station de travail CAO reconvertie : HP Z600 - 2 quadri-core XEON 5620  2,4GHz - 16 Go - 2 DD : 1 SATA 1To + 1 SAS 450 Go - Geforce GTX 1060 3Go - Alim 650W (80+) - 3 écrans 24", 22" et 20" (16/9e)  - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  03-07-2019 16:17:39

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   14 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Pour ORBX, je concoit que leur systeme "proprietaire" puisse faire peur.
Sache que si tu veux sauter le pas, les librairies sont gratuites (ainsi qu'un certain nombre de tres bonnes scenes). Il faut simplement creer un compte et installer FTX Central.


Tim

"If flying were le language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  03-07-2019 16:20:51

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   33 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Merci Tim, mais je ne veux pas m'engager chez ORBX, que je trouve beaucoup, beaucoup trop complexe.
Les FTX Central, les Global, les Vectors, les OpenLC et j'en passe sans doute  etc .. trop de choses.
Tant pis, je continue comme je peux.

Dernière modification par Armand42 (03-07-2019 16:22:54)


FSX - ACCELERATION Config : ancienne station de travail CAO reconvertie : HP Z600 - 2 quadri-core XEON 5620  2,4GHz - 16 Go - 2 DD : 1 SATA 1To + 1 SAS 450 Go - Geforce GTX 1060 3Go - Alim 650W (80+) - 3 écrans 24", 22" et 20" (16/9e)  - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  03-07-2019 16:32:59

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   14 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Armand42 a écrit:

Merci Tim, mais je ne veux pas m'engager chez ORBX, que je trouve beaucoup, beaucoup trop complexe.
Les FTX Central, les Global, les Vectors, les OpenLC et j'en passe sans doute  etc .. trop de choses.
Tant pis, je continue comme je peux.

Je concois tres bien. C'etait justement pour dire que la partie gratuite est plus simple. Rien ne t'engage a acheter ces produits. Tu installes juste FTX Central, les librairies, et tu ne t'en occupes plus... wink

Mais encore une fois, je comprends ta reticence. wink


Tim

"If flying were le language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  03-07-2019 16:38:09

Simicro
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 20-04-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Armand42 a écrit:

Merci Tim, mais je ne veux pas m'engager chez ORBX, que je trouve beaucoup, beaucoup trop complexe.

Comme toi sans doute, j'aime la simplicité. C'est beaucoup moins complexe qu'il n'y paraît et les produits OrbX s'installent très facilement et (bien sûr) cohabitent bien et se complètent. Je t'assure, il n'y a vraiment pas de prise de tête si tu veux rendre ton simu un peu plus joli ou fidèle à la réalité.

Armand42 a écrit:

Les FTX Central, les Global, les Vectors, les OpenLC et j'en passe sans doute  etc .. trop de choses.

Tu ne manques rien pour l'essentiel, sauf peut-être TreeHD, et Global Building HD qui vient de sortir si on veut aller dans le détail.


P3Dv4.4 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win 7 x64

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  03-07-2019 17:25:58

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   123 
Site web

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Armand42 a écrit:

Si je désactive, ça m'éloigne de la réalité .. non ?
Plus de plantage en cas de sur-vitesse ou autre .. Me trompe-je ?

Il faut cocher ignorez accident et dommage... Normalement sa affecte que les collisions avec appareil et batiments (ou problème invisible du à la conception de la scène, un crash box laissé par erreurs par le concepteur)...

Les problèmes liés au modèle de vol, stress, survitesse, moteur, ect... Resteront actif

Beaucoup d'éditeur demandait de cocher cette case... De toute façon, pour voler en réseau, valait mieux pour faire du vol en formation, car la crash box est carré, donc plus grande que ce que tu vois de ton avion...

Me rapelle une scène où le fait de passer l'aile sur les balises lumineuses de bord de piste provoquait crash car à la conception de la scène, les rayons de lumière avaient hérité de crash box...

Dernière modification par Bobonhom (03-07-2019 17:34:11)


https://i.goopics.net/oYwXe.jpghttps://i.goopics.net/4Wd7b.jpghttps://i.goopics.net/20XRJ.jpg

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  03-07-2019 17:33:13

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   33 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Ah, aaaaah ! Intéressant ton affaire Bo.
Merci.

Dernière modification par Armand42 (03-07-2019 17:33:27)


FSX - ACCELERATION Config : ancienne station de travail CAO reconvertie : HP Z600 - 2 quadri-core XEON 5620  2,4GHz - 16 Go - 2 DD : 1 SATA 1To + 1 SAS 450 Go - Geforce GTX 1060 3Go - Alim 650W (80+) - 3 écrans 24", 22" et 20" (16/9e)  - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  03-07-2019 18:18:02

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   33 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Et voilà, j'ai eu un retour des concepteurs : ils ont identifié le problème et essayer de le résoudre ...

Merci à eux ..


FSX - ACCELERATION Config : ancienne station de travail CAO reconvertie : HP Z600 - 2 quadri-core XEON 5620  2,4GHz - 16 Go - 2 DD : 1 SATA 1To + 1 SAS 450 Go - Geforce GTX 1060 3Go - Alim 650W (80+) - 3 écrans 24", 22" et 20" (16/9e)  - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  03-07-2019 21:49:42

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Tu as raison Armand pour la scène d'Arcachon qui est sur le site de Filipo.
C'est juste un additif pour compléter et enjoliver l'aérodrome fourni par la scène Aquitaine VFR 3DA de FVFR, ce n'est pas une scène à part entière.
C'est ce qui est d'ailleurs noté sur la page du site en question wink


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 383 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

En ligne

 

#41 [↑][↓]  03-07-2019 21:59:03

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   33 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Oui Nadine, mais ce n'est pas grave : comme j'ai dit plus haut, les concepteurs de la scène Aquitaine Sceneries ont identifié la cause du problème et y remédier


FSX - ACCELERATION Config : ancienne station de travail CAO reconvertie : HP Z600 - 2 quadri-core XEON 5620  2,4GHz - 16 Go - 2 DD : 1 SATA 1To + 1 SAS 450 Go - Geforce GTX 1060 3Go - Alim 650W (80+) - 3 écrans 24", 22" et 20" (16/9e)  - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  05-07-2019 14:05:28

flytiti
Elève Pilote
Date d'inscription: 18-06-2016

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Bonjour à tous
Avec mon FSX avec le sol FSX de base , j'ai plein de clignotements sur la zone parking et tour , après analyse , c'est le fichier LFCH.BGL qui est affecté par ce phénomène ; avez vous également cette anomalie ? est-ce un pb de driver Nvidia ? ou autre ?
merci pour vos réponses.


i5 4670k 3,8 Ghz /RAM 8GB/GTX 1060 iNNO3D 6 GB/ FSX Gold/W10 64 v1709

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  05-07-2019 14:52:52

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   33 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Euhhh non, pas ce problème.
Et toi, peux-tu t'approcher des bâtiments via les taxiways sans te heurter à des murs invisibles ?? merlot


FSX - ACCELERATION Config : ancienne station de travail CAO reconvertie : HP Z600 - 2 quadri-core XEON 5620  2,4GHz - 16 Go - 2 DD : 1 SATA 1To + 1 SAS 450 Go - Geforce GTX 1060 3Go - Alim 650W (80+) - 3 écrans 24", 22" et 20" (16/9e)  - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  05-07-2019 17:54:38

dylan33
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-07-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

flytiti a écrit:

Bonjour à tous
Avec mon FSX avec le sol FSX de base , j'ai plein de clignotements sur la zone parking et tour , après analyse , c'est le fichier LFCH.BGL qui est affecté par ce phénomène ; avez vous également cette anomalie ? est-ce un pb de driver Nvidia ? ou autre ?
merci pour vos réponses.

Les parkings voitures font effectivement partie du modèle 3D du fichier LFCH.BGL. Je n'ai pas rencontré ce problème lors des tests avec les différents simus, du moins à basse altitude. Il est vrai qu'à partir d'environ 500/600 pieds, le parking voitures clignote un peu sur FSX. Il s'agit d'un problème qui sera normalement réglé lors de la prochaine MAJ.

Pour être sûr d'apporter la solution adéquate, pourrais-tu juste me confirmer si tu rencontres ce bug uniquement à partir d'une certaine altitude ou également au sol ? Est-ce que seul le parking voitures est concerné ou tu as d'autres zones ? Merci

-

Pour les crashs à l'approche des parking, c'est bel et bien un problème lié à la scène, plus précisément aux "crash boxes". C'est un paramètre qui définit le périmètre à partir duquel un crash est détecté à proximité d'un bâtiment ou objet (voir zones violettes sur la photo ci-dessous).

https://i.ibb.co/z6LwYw5/crash-boxe.jpg

Par défaut, les crash boxes sont définies sur un très large périmètre, et comme j'ai l'option des crash désactivés dans les simus, je n'ai jamais prêté attention à cela durant les tests. Cela sera corrigé

L'update devrait sortir dimanche soir si tout se passe bien (aevc un peu plus de végétation et du trafic routier aussi) wink

Merci à tous pour vos retours !

Dernière modification par dylan33 (05-07-2019 18:01:56)

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  05-07-2019 19:07:16

flytiti
Elève Pilote
Date d'inscription: 18-06-2016

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Armand42 : Mur invisibles : c'est pareil que toi , il faut mettre 'ignorez accident et dommage' dans FSX
Dylan33 : ca clignote plus qu'un peu et quelle que soit l'alitude (du sol à 10000 ft) , en regardant de près (en transposition) , on voit en fait (ex parking) alternativement le sol des textures se déchirer pour laisser entrevoir le sol FSX (landscape) si je mets pas ta dalle photo ou sinon ton sol photo , ca clignote aussi sous les hangars ;
Si maintenant je mets ma couverture photo (OZx) plus ta dalle , le sol se reconstruit au fur et a mesure que je vole ; j'ai déjà eu ça , voir mon post : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=89901

Voilà , à bientôt


i5 4670k 3,8 Ghz /RAM 8GB/GTX 1060 iNNO3D 6 GB/ FSX Gold/W10 64 v1709

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  05-07-2019 20:21:10

dylan33
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-07-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

@tlytiti,

Je viens d'effectuer de nouveaux essais sous FSX et je n'arrive toujours pas à reproduire ton bug, même en jouant avec les paramètres de décor, idem en retirant le photoreal de la scène, et avec/sans le photoréal de France VFR.

La scène LFCH est-elle déclarée tout en haut ? Peut-être as-tu un bug du simu, un add-on qui aurait modifié tes meshs ou autre ?

Pour le très léger clignotement visible en altitude, ce sera réglé. Si tu as vraiment beaucoup de clignotement, alors je ne peux pas t'assurer que le correctif fonctionne, cela ne semble pas venir de la scène à priori

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  05-07-2019 20:38:05

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   33 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Ok. Merci Dylan


FSX - ACCELERATION Config : ancienne station de travail CAO reconvertie : HP Z600 - 2 quadri-core XEON 5620  2,4GHz - 16 Go - 2 DD : 1 SATA 1To + 1 SAS 450 Go - Geforce GTX 1060 3Go - Alim 650W (80+) - 3 écrans 24", 22" et 20" (16/9e)  - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  05-07-2019 20:54:19

flytiti
Elève Pilote
Date d'inscription: 18-06-2016

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Ok merci,
La scène LFCH est-elle déclarée tout en haut ?
Oui , quand j'essaie une scene , je la déclare toujours en haut ; je sais que le clignotement sous les entrees de hangar c'est quelque chose d'assez fréquent sur plusieurs de mes scenes et si Armand n'a pas de clignotement , il y a donc autre chose sur mon FSX ; je vais faire d'autres test .


i5 4670k 3,8 Ghz /RAM 8GB/GTX 1060 iNNO3D 6 GB/ FSX Gold/W10 64 v1709

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  06-07-2019 10:04:53

flytiti
Elève Pilote
Date d'inscription: 18-06-2016

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Bonjour,
Rien à faire ça clignote toujours dur ; j'ai :
-désactivé toutes mes scènes , mesh , dalle photo et add-on,
-mis le dernier driver nvidia et rincé les shaders
Je comprends pas la cause de cette anomalie , J'attends la mise à jour pour voir ….
Bon weed end


i5 4670k 3,8 Ghz /RAM 8GB/GTX 1060 iNNO3D 6 GB/ FSX Gold/W10 64 v1709

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  06-07-2019 10:39:08

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   33 

Re: [FSX][P3D] Arcachon La Teste de Buch 2019 (LFCH)

Bon ça m'a intrigué ton souci flytiti, alors je suis retourné voir.

Effectivement chez moi aussi ça clignote.
Je ne m'en était pas aperçu car ce n'est pas gênant.

C'est sur les parkings derrière la tour.
J'ai entouré de rouge les zones "blanches" qui apparaissent.

https://zupimages.net/up/19/27/snnt.jpg

https://zupimages.net/up/19/27/yuw8.jpg

https://zupimages.net/up/19/27/ayri.jpg

Je n'ai pas pu faire une capture d'écran au "bon moment", mais globalement ces zones blanches qui apparaissent sont plus importantes.
Mais, bon, je répète ce n'est pas très gênant ...


FSX - ACCELERATION Config : ancienne station de travail CAO reconvertie : HP Z600 - 2 quadri-core XEON 5620  2,4GHz - 16 Go - 2 DD : 1 SATA 1To + 1 SAS 450 Go - Geforce GTX 1060 3Go - Alim 650W (80+) - 3 écrans 24", 22" et 20" (16/9e)  - 2 tablettes 9" - Yoke Saitek Pro Flight + TRIM Wheel - Joystick Thrumaster T16000 M - Clavier personnalisé - Track IR5

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne