Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 74
Bonjour
Vous trouverez sur RFN, page Créations/Avions, le D-501 pour FSX, FSX-SE, P3Dv3 comportant un dossier d'adaptation pour P3Dv4.
Dernière modification par micpni (21-11-2018 19:43:48)
Hors ligne
Bonsoir,
j'ai intégré la Gauge RFN carrier dans le Hawkeye de DINO CATTANEO, mais la fréquence active reste à 000, j'ai essayé en NAV 1, idem, j'ai relu toute la documentation et je ne vois pas d’où vient le PB.
Hors ligne
Bonjour JPPAPOUN
Le panel du E2Hawkeye est un alias qui renvoie sur le C2Greyhound/Panel.e2
C'est dans le fichier PANEL.CFG contenu dans C2Greyhound/Panel.e2 qu'il faut implanter la gauge.
Je regarde pour le Greyhound.
Effectivement, petit soucis avec le C2Greyhound.
Cependant, dans le dossier C2Greyhound/Panel, neutralise le fichier PANEL.CFG et copie celui du C2Greyhound/Panel.e2.
Tu devrais avoir maintenant la gauge RFN qui fonctionne sur le Greyhound et le Hawkeye.
Reste à regarder la différence entre les deux panels, cause du blocage.
Dernière modification par micpni (27-11-2018 07:59:12)
Hors ligne
Bonsoir MICPNI,
J'ai essayé ta manip, toujours pareil, j'ai comparé les fichiers panel.cfg, la seule différence que j'ai trouvée, c'est une windows 3, "config" sur le C2 mais inactive (// devant la ligne), "radar" pour le E2.
J'ai installé les deux appareils sur FSX STEAM, même pb.
Il y a "Tuned Zone is not active: none of features can be used!" qui s'affiche, et l'afficheur fréquence active qui reste désespérément à zéro.
Je fais des investigations si je trouve, vous tiens au courant.
Hors ligne
JPPAPOUN a écrit:
Bonsoir MICPNI,
J'ai essayé ta manip, toujours pareil, j'ai comparé les fichiers panel.cfg, la seule différence que j'ai trouvée, c'est une windows 3, "config" sur le C2 mais inactive (// devant la ligne), "radar" pour le E2.
J'ai installé les deux appareils sur FSX STEAM, même pb.
Il y a "Tuned Zone is not active: none of features can be used!" qui s'affiche, et l'afficheur fréquence active qui reste désespérément à zéro.
Je fais des investigations si je trouve, vous tiens au courant.
Bonsoir JPPADOUN.
J'ai installé les gauges RFN pour l'E2C dans P3Dv3, aucun problème de fonctionnement.
Est ce bien la bonne version des gauges ( 32 ou 64 bits ) selon ton simu?
André
Hors ligne
Bonsoir, j'ai trouvé, c'est tout bête quand j'ai copié les lignes de modif dans le panel, je me suis trompé pour le VCockpit01, j'ai copié celles de la gauge 64, alors que pour la windows j'avais bien pris celles de la 32 , voilà voilà.
En plus j'ai fait deux fois la même bourde, dans le panel e2 et dans le panel .
En fait c'est votre insistance sur la version qui m'a incité à relire le panel.
J'étais tellement sure de mon installation!!!!
Comme quoi il faut toujours remettre son travail à l'ouvrage.
Toutes mes excuses pour le dérangement, et je vous remercie pour votre réactivité et votre patience.
Dernière modification par JPPAPOUN (29-11-2018 23:32:43)
Hors ligne
Salut!
J’ai une question à propos du CDG, mais comme ce n’est pas vraiment du support, j’ai créé un sujet dédié ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=89650
Hors ligne
Sur RFN sortie du
HN-52 de Jean-Marie
et du Stampe Vertongen SV4a Mod P3Dv4 réalisé par une large équipe.
Edit : il s'agit SV4 Rothmans adapté pour FSX par A.F.Scrub, modifié pour P3Dv4 avec son accord et selon le copyright, ainsi que celui d'Eric Dantès, auteur original sous FS9.
Dernière modification par micpni (25-09-2019 21:18:14)
Hors ligne
MERCI Michel,
Mais je ne les ai pas trouvé sur le site RFN !
Patrick
Hors ligne
Bonsoir Patrick,
C'est dans la section "créations RFN"
Jean
Hors ligne
Il est superbe ce Stampe SV4 réalisé par l'équipe RFN.
http://royalefrenchnavy.restauravia.fr/ … ns.htm#Avi
Indispensable dans les hangars de nos aéroclubs provinciaux.
François
Hors ligne
merci merci je vole vers RFN
Hors ligne
OK, je les ai trouvés MERCI ...
Je ne suis pas allé assez loin.
Bons vols.
Patrick
Hors ligne
Bonsoir à tous,
Il me plait bien ce SV4a ...
Stationné, prêt au départ à LFSH :
Juste après le décollage :
Vers Strasbourg :
En stationnement à LFSQ :
MERCI RFN
Patrick
Hors ligne
superbe...je vais tester
Hors ligne
quelques screens rapidos in Spain
Machine très agréable...idéal pour du local ou du voyage VFR vintage avec les routes, les rivières etc.....
re merci
Hors ligne
Hello,
Pour poser des questions ou signaler des erreurs ou omissions, vous pouvez le faire sur le fil dédié au SV4-A
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 33#p980233
Jean
Hors ligne
Salut à tous et à toutes,
Je viens d'apprendre l'envol de Rémi Zeller et j'en suis bien triste.Je voudrai le remercier et vous tous pour ce site exemplaire et les créations que vous avez pu apporter et surtout mises à notre disposition.Le ciel est vaste mais on s'y rencontrera un jour.Merci encore.Gérard
Hors ligne
Bonjour à tous,
Suite à un petit vol en Zéphyr je m'interroge. Je crois savoir que le Fouga Zéphyr (le vrai) ne disposait pas de Tacan. D'où ma question: Quels moyens utilisaient les pilotes pour localiser et rejoindre le porte-avion? Etaient-ils simplement guidés par un contrôleur aérien après avoir rejoint à l'estime une zone déterminée ??
Hors ligne
Bonjour Altamira
le Fouga a les pattes courtes. Et il n'allait à bord que pour les qualifications.
En qualif, un terrain de déroutement est obligatoire et sa distance n'excède pas 30NM.
Le PA est rallié à partir du terrain de dégagement (LFTH ou LFRH). Sa position est connue avant le départ.
Vu la taille du bateau et des conditions météo favorables aux qualifications, le PA se voyait d'assez loin.
Pour répondre plus précisément : cap et montre.
Hors ligne
Bonsoir Micpni,
Merci pour ta réponse qui m'éclaire un peu plus sur ce qu'ont pu vivre les pilotes de cette époque..
Dernière modification par Altamira (11-03-2020 10:02:48)
Hors ligne
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 74