#1 [↑][↓]  30-09-2019 21:00:44

lucky
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[No Man's Sky] En VR

Bonsoir,

  Je n'avais pas eu le temps jusqu'ici mais je viens de tester No Man's Sky en VR (Oculus Rift) :

  C'est juste génial. Parfaitement fluide (supersampling à 1.5 dans l'Oculus Tray Tool). Je n'ai pas eu le temps de tester mais je pense qu'on doit pouvoir pousser les paramètres bien plus haut que ce que j'avais pour mes tests.

Le jeu prend une autre dimension : on est "dedans". Les graphiques sont parfaitement adaptés à la VR et la fluidité parfaite fait qu'on n'a pas de "motion sickness")

Ma seule réserve (dont je suis seul responsable) : maîtrisant mal le jeu même sur écran faute de temps, je n'ai pas eu le temps de mémoriser les associations d'actions avec mes différents boutons des manettes "touch" du Rift (tout occupé que j'étais à courir après le faune locale qui s'enfuit quand on s'approche) wink

Dernière modification par lucky (30-09-2019 22:49:05)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

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#2 [↑][↓]  03-10-2019 13:51:30

Fuchs
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Re: [No Man's Sky] En VR

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Dernière modification par Fuchs (03-10-2019 15:22:35)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

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