Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Et bien, elle m'épate cette jeune fille .....
Je rappelle que pour moi, ce qui a été le plus désagréable était la violence de l'air dans mes narines, que je sentais et qui m'a asséché jusqu'au fond de la gorge, je n'ose imaginer ce quelle a peut-être ressentie toute nue .. si vous voyez ce que je veux dire ...
Hors ligne
C'est peut-être à l'origine des expressions "se faire souffler dans les bronches" ou "se faire remonter les bretelles"
Armand, si tu retournes en Californie et que tu te lances dans la parachutisme, vas à Perris, au sud est de Los Angeles. Tu peux te faire un baptême, ils sont sérieux et on peut même sauter depuis un DC 9 et surtout de Twin Otter.
Hors ligne
Bravo Armand !
Non c'est pas un exploit, mon grand-père à fallu laisser sa vie
suite à un orage, il est resté handicapé a vie, mais il effectué
le vol de sa vie à 4000 m d'altitude ... en 1923.
Dernière modification par alex20 (16-01-2020 15:31:08)
Hors ligne
Game Ovaire pour la miss nue
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Oui son effet due à la vitessssse ok... mais rien de rigide et solide ...
Lorsque tu es en vol, tu crois qu'il s'appuie sur quoi ton avion ? et oui rien de rigide ni de solide , et tu te crois en sécurité pour autant ? seul ton siège est un tant soit peu rigide, illusion de sécurité, tu ne l'est guère plus qu'en parachutisme !
En parlant de très rigide parlons des donneurs de leçon en humour de très bas étage qui n'ont en fait guère de recul sur les choses, le nez trop pointé dans le détail, ils ne voient plus l'essentiel. L'aviation c'est d'abord une leçon de vie, c'est donc de la philosophie pure et dure, et la philo c'est aussi choisir, prenons Boeing par exemple, à force de bricoler une vieillerie ils sont arrivés à ce qui est en train de devenir peut être une impasse, ils avaient des choix à faire pour résoudre le problème de stabilité de leur MAX, ils ont fait un choix technologique de grande facilité, pensant que l'informatique, ( surtout mal pensée), peut tout résoudre. Ils se sont gravement trompés, et les conséquences sont désastreuses pour l'entreprise et de ce qu'il y a de plus précieux, bien plus précieux que le chiffre d'affaire, son image de marque.
Elevons un peu le débat. Donc revenons à cette magnifique activité qu'est le parachutisme. C'est bien plus sérieux que chez Boeing.
Dernière modification par Bee Gee (17-01-2020 09:53:18)
Hors ligne
Brillant ! comme d'hab mais ca fait 50 fois que tu le dis. Lassant.
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
Brillant ! comme d'hab mais ca fait 50 fois que tu le dis. Lassant.
Franchement tu ne crois pas que pour ce qui est de "rabâcher" tu n'est pas le dernier non plus.
Hors ligne
CHURCHILL a écrit:
bricedesmaures a écrit:
Brillant ! comme d'hab mais ca fait 50 fois que tu le dis. Lassant.
Franchement tu ne crois pas que pour ce qui est de "rabâcher" tu n'est pas le dernier non plus.
C'est toujours mieux que de rien dire..n'est-ce pas ?
Allez réconcilions parachute et Boeing, ce sera plus malin. Jusqu'au récent retrait des 727 d' Amerijet, cette Cie avait un 727 qui faisait régulièrement de tels vols. Question chute libre, il y aussi une vidéo d'une courageuse grand mère qui saute mais qui a gros problème. Ce serait lourdingue , cherchez là
l-q4DCKzqg">https://www.youtube.com/watch?vl-q4DCKzqg
Edit: chercher sur YouTube 727 jump as DB Cooper at 1992 World FreeFall Convention
Dernière modification par bricedesmaures (17-01-2020 11:01:33)
Hors ligne
Je crois qu'elle perd son dentier si je me souviens bien
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Je crois qu'elle perd son dentier si je me souviens bien
Fais gaffe à ce que tu dis, la patrouille veille...
Hors ligne
Hors ligne
C’est sûr qu’avec une telle photo, certains vont avoir un peu plus de rigidité d’un coup
En ligne
Elle doit se peler pendant la chute ...
Hors ligne
Pages: 1 2