Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour a tous,
Étant nouveau sur le forum, j'ai décidé de mettre a profit certaines de mes compétences pour les possesseurs de Flight Simulator Steam Edition (FSX SE).
J'ai durant de long mois traduis une partie du jeu :
-ATC intégralement traduis
-Menus du jeu intégralement traduis
-Paramètres de configurations des contrôleurs en partie traduis
Pour installer votre soft en Français, il vous suffira de copié un fichier.dll a la racine de votre dossier et d’écraser l'ancien.
ps: par précaution, sauvegarder l'ancien fichier, mais le .dll est fonctionnel et opérationnel ( testé par plusieurs de mes collègues sur fly inside ).
Pour le fichier, je met a disposition un lien :
Lien supprimé
contacter moi en mp, le fichier est toujours en cours de travaux, je vous donnerais la version la plus aboutis.
Pour améliorer la traduction, reporter des bugs ou rajouter des fonctionnalités, merci de le marquer ici.
Je peux éventuellement traduire P3D si certains le souhaitent!
Bon vol !
Pseudotom
vbazillio
Moi pas comprendre. Et encore une fois, lorsqu'on met plus de 2000€ dans un logiciel, ça me surprend qu'on vienne sur un forum de joueurs alors que Lockheed Martin (l'éditeur) doit bien être capable d'assurer un support pour ses clients qui mette autant d'argent. Je ne suis pas le seul à t'inviter à ouvrir un ticket d'incident. Tiens nous au courant.
Ayant déjà mis beaucoup d'argent dans fsx, je me suis pris la liberté d'avoir une version P3D gratuite si ce n'est pour pas dire, illégale pour la tester avant l'achat, sur ce point, j'ai surement bien fais..
vbazillio
Je ne vois pas pourquoi il y aurait des différences entre FSx et P3D tant qu'on pourra installer tout et n'importe quoi et n'importe comment (pour ne pas écrire autant de m****) et autres bidouillages. D'où ma remarque partagé, que tu ne sembles pas prendre en compte, de repartir d'une situation vierge en remettant en question tes certitudes comme celle-là
J'ai installer un addon compatible P3D V3, et des scenery, je pense que P3D devrait pouvoir gérer ça si mon FSX le gère sans problème...
vbazillio
Ici et peut-être à la différence du contrat qui te lie avec Lockheed Martin, il n'y a pas d'engagement de célérité de réponse.
Je ne sais pas comment le prendre, la courtoisie et la politesse sont elles a bannir de ce forum?
Dans tout les cas, pour les intéressés qui auront les mêmes problèmes que moi, je met a disposition un programme que j'ai trouvé pour gérer son VAS en temps réel.
https://livecockpits.wordpress.com/what-is-vas/
Je vous ferais un retour concernant la mémoire, si ça peut aider les prochains.. sinon je repartirais d'une installation propre, comme écris plus haut.
Amicalement,
Pseudotom
Autant pour moi le fameux " OUT OF MEMORY ", je ne vois pas vraiment comment gerer le probleme, auriez vous des logiciels ou techniques qui me permettrait de mieux le gerer?
Daube -> Je vais garder mon savoir vivre et te répondre " Je fais ce que je veux de mon argent non? ", si tu as plutôt des réponses au soucis techniques, je suis preneur..
vbazillio Ca ne viens pas du VFR, ça viendrais de l'addon? Étonnant alors que P3D ne gére pas l'addon Airbus d'aerosoft. Je pense que le soucis est plus profond, style un kernell.dll qui fouterais le bazarre, peut etre a t'on un log P3D pour avoir des détails sur le crash? Ou le trouve t'on?
Sur fsx, je ne compte pas le nombres de désinstallation que j'ai effectué pour ce genre de problèmes, mais pensant que P3D est censé être optimisé et plus récent, je dois dire que sur ce point la, je ne vois pas vraiment de différence. (P3D avait eu des soucis au démarrage car j'avais fermé le jeu sans repassé en mode fenêtre, incroyable pour une version 3 vendu au prix fort...).
Justement, qu'es ce que le OOM? J'ai afterburner, et mon matos n'as pas de problème, je peux eventuellement enlevé l'OC de ma CG, pour tester.
Merci pour vos reponses rapides!
Bonjour,
Je me suis beaucoup servie de ce site jusqu’à maintenant, sans forcement m’être inscrit, mais voila, le destin m'y force!
J'ai la derniere version de P3D, je precise, la Professional Plus, avec des scenes VFR, Airbus A318/319 et Airbus X extended. Rien de mechant, mais voila que mon jeu plante, ( au bout d'une heure, au bout de 10 mn ), c'est aleatoire sans que je puisse rien comprendre.
Dans mon observateur windows, pas d'indice, la fenetre P3D freeze puis se ferme soudainement, impossible de mettre la main sur le log des erreurs.
Je commence a regretter mon fsx se..
Quelqu'un de calé pret a resoudre un malheureux mystere?
Ma config est correct / GTX1080/24GGRAM/I7 a 4.6Ghz/
Merci de votre aide!
Pages 1