Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dois être à 6 à 7 Mo par seconde si j'en crois ma Livebox. C'est mort pour moi mais merci quand même
Ah ouais dans ces conditions... J'ai pu regarder un peu Netflix cet été en Suède. C'est vrai que c'est cool et il y a des contenus qui ne passent jamais à la TV. Il ne me reste plus qu'à attendre la fibre car au fond de ma cambrousse, pour l'instant, je ne crois pas avoir assez de débit.
Pour Netflix, ne pas oublier le prix dans l'equation. Netflix c'est un demi DVD par mois, pour un contenu monstrueux accessible effectivement n'importe quand et n'importe ou. J'ai fais les comptes : si je devais acheter en DVD ce que je regarde sur Netflix, cela me couterait quelques centaines d'€ par mois...
C'est vrai sur le principe. Je ne connais pas assez Netflix mais il me semble cependant que pour la VOD en général, on paye pour voir une fois, tandis que le DVD, tu l'as et tu peux le regarder tant que tu veux. Moi je déplore un peu cette tendance à l'abonnement qui se substitue peu à peu au produit acheté une fois. Je viens de découvrir ça pour un célèbre logiciel photo, pour avoir la dernière version, il faut s'abonner... Pourvu que P3D ou Laminar ne nous pondent pas leurs futures versions exclusivement sous forme d'abonnements !
Quant à XPlane justement, la communauté très active pour fournir des add-ons de bonne qualité et gratos est quand même un plus selon moi. J'envisageais au départ d'investir aussi dans P3D surtout par nostalgie des PMDG, puis j'ai laissé tomber à l'idée de devoir repayer le 737, le 747 et le 777 plus des scènes et REX que j'avais déjà payés une première fois pour FSX ! Je me suis donc concentré sur XP11 avec du bon ou très bon, le 737 IXEG et l'A320 FF. C'est tout et même si c'est loin d'être parfait, il y a de quoi faire rien qu'avec ça !
Mon ancien disque dur dédié FSX me sert désormais... à transcoder mes DVD.
Magnifique
Pécisément, autant une alarme sonore stall peut être "oubliée" quand l'attention subit un effet de tunnel, autant le shaker est difficile à ignorer. D'où ma question.
C'est vrai qu'assis sur une chaise de bureau, il est peu pertinent de juger l'échec d'un équipage. L'interface homme/machine semble en cause comme dans d'autres accidents. Quand on n'a plus confiance dans ce qu'on lit sur les instruments et que l'action inadaptée fait cesser l'alarme, il y a de quoi être dans la confusion. Ca ne sert à rien de refaire l'accident et c'est pénible pour les familles, mais on ne peut pas s'en empêcher (en ce qui me concerne, un tonneau sur du verglas). On cherche à ne pas répéter les erreurs, et les progrès ont été incroyables à partir des accidents passés.
En l'occurrence, le même accident serait-il arrivé dans les mêmes circonstances à cet équipage mais sur un 777 ?
Je viens de prendre le FF-A320 et le pack sons. Il est bien mais très exigent en ressources, j'ai déjà eu un plantage ou deux. Qu'est-ce qui te parait mieux sur le Toliss ?
Ca le fait aussi avec les autres avions ou uniquement le FF-A320 ?
J'étais persuadé qu'il fallait mettre l'air sur "high" puis lancer le démarrage moteur.
Je n'apporte pas de solution certes mais ce n'est pas du tout hors-sujet. Quand vous achetez une voiture neuve, si la clé ne fonctionne pas et que vous ne pouvez pas démarrer, c'est à vous de trouver la solution ? Pareil pour les désactivations de licence régulières chez IXEG. Bon voilà juste un coup de gueule qui n'apporte rien, mais ça fait du bien. 
Les hackers, eux, n'ont pas ces problèmes ni ces démarches à faire. FSX une fois enregistré l'était une fois pour toutes.
Le 737 d'IXEG est très bien et je n'utilise d'ailleurs plus que lui. Mais je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à resynchroniser le throttle physique quand je déconnecte A/T. Je sais qu'il faut le bouger pour accrocher le ghost throttle mais en général, ça ne répond plus ! Je finis mes atterrissages en A/T mais c'est un peu aléatoire et frustrant. Je ne trouve pas de réponse.
Sinon, rien à voir, mais je m'étonne toujours qu'en iddle au sol, l'avion avance quand même et il faut mettre le frein de parking.
Ce devrait être le thème du prochain Top Gun. Maverick sera devenu instructeur à une époque où les pilotes militaires peuvent être remplacés par des drones. On peut imaginer la suite: il va devoir prouver le contraire.
Merci au pilote de se souvenir de ne pas cabrer trop fort.
Merci pour le lien, super intéressant. La déforestation en Amazonie et l'étalement urbain en Chine sont aussi spectaculaires qu'inquiétants.
Je ne connais pas la série mais j'ai vu à Dubrovnik qu'ils faisaient des visites guidées thématiques.
Les sempiternelles questions: y aura-t-il un impact sur la fluidité et va t-il rester gratuit ou ne l'est-il que le temps des tests ? Si j'ai bien compris, cette version ne sera plus compatible avec XP 11.3 et ne le serait qu'avec les versions 11.2 ? Donc il faudrait choisir entre ça et les futures mises à jour de XP, c'est ça ?
heu juste un truc moi je pars en vacances en Croatie en Août alors hein cool....=8
![]()
alors si France Croatie : on joue réglo les mecs , pas d'embrouille , de coup de boule, de tacle machin-truc , hein ... on est polis, respectueux après pour le résultat ...ben que les meilleurs gagnent ...
T'inquiète, ils sont sympas les Croates. Bonne chance quand même.
Belles images. Juste un petit conseil (pas une critique) sur certaines tu devrais appliquer une courbe en S sur l'histogramme pour redonner un peu de contraste car c'est un télézoom qui semble en manquer, ou alors c'est pris à travers des vitres qui affaiblissent le contraste.
Les trains sont-ils conçus pour qu'en cas de choc violent, la jambe se casse plutôt que de risquer de pénétrer à l'intérieur de la cabine ?
Ce n'est pas du pessimisme, c'est une logique implacable. Tant que, depuis les Trente glorieuses, quelques centaines de millions d'habitants avaient un mode de vie énergivore et les autres vivaient à la bougie, ça passait. Aujourd'hui, les populations des émergents sont de plus en plus nombreuses à vouloir consommer comme les pays développés.
Il ne peut pas y avoir de croissance indéfinie sur une planète où les ressources sont forcément finies. Ce n'est donc pas une simple question de volonté. On peut toujours rêver d'une découverte comme la fusion nucléaire ou du photovoltaïque dans le Sahara, mais les contraintes techniques ne semblent pas dépassées pour le moment, alors compter là-dessus est assez hasardeux.
Le seul moyen de stockage massif pour l'électricité est le parc de barrages hydroélectriques. Or celui-ci va être privatisé et donc livré aux lois du marché et de la rentabilité.
Quant au nucléaire, pour moi c'est une impasse. Nous allons léguer des tonnes de matériaux radioactifs aux générations futures, comme si les hommes de la fin du paléolithique nous avaient laissé leurs déchets dangereux en héritage. L'électricité nucléaire est réputée moins chère mais en réalité, son coût est sous-évalué car il n'inclut pas assez le démantèlement des centrales. Et puis si un jour une centrale a un accident majeur, on va se prendre notre dépendance et notre absence de reconversion en pleine figure. Les centrales sont âgées et il faudrait d'ores et déjà en ouvrir de nouvelles, ce qui n'est pas fait. L'industriel est dans une situation financière périlleuse, mais étant un Etat dans l'Etat, "too big to fail". En fait comme d'habitude, on diffère la gestion des problèmes.
L'humanité risque fort de se retrouver tôt ou tard face à des problèmes très emmerdants, personne ne peut dire quand
Si, ça a déjà commencé.
Par ailleurs, ne pas confondre l'écologie politique qui échoue en France avec l'écologie tout court. Si tu ne vas pas à elle, c'est elle qui viendra se rappeler à toi, sauf qu'il sera trop tard.
Est-ce pour cela que cette formule moteurs à l'arrière a été en grande partie abandonnée sur les liners ?
Très beaux pistons 