Vous n'êtes pas identifié(e).
Je préfère cette livrée à celle courament employée à AF, peut être une idée pour changer de livrée.
Et ils ont mis les sièges d'époque aussi???François
Changer de livrée, ce n'est pas à l'ordre du jour, de plus celle-ci qui date des années 70 reste identifiable dans le monde entier, le blanc (si salissant) est économique, alors pourquoi changer et faire passer la flotte toute entière au hangar , ce n'est pas le moment de faire ce genre de dépense.
Des priorités sont plus importantes (aménagement cabine futur, service clientèle au sol, infrastructures aeroportuaires...)
merci pour ces élèments, mais à quoi sert la transition ?
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas le fonctionnement des STAR (après MAJ Navdata) pour les appareils de Wilco/Feelthere.
J'ai regardé à plusieurs endroits, il ressort qu'il faille sélectionner des STARS du type I31R ou L31R ou N31R .... comment savoir laquelle choisir ?
Prenons un cadre concret avec le Ejets avec ce plan de vol :
LFRN TABI2V TABIL BEBIX UM616 LERGA.LERG5C LFML
pour LFML je choisis d'abord le runways 31R, de là il y a des approches qui s'affichent :
I13L/I13R/I31R/L13L/L31R/N13L/N31R mais laquelle choisir et en fonction de quoi I/L ou N ?
Je sélectionne par hasard le L31R, nouveau menu proposant les TRANS : CALAN/MTG/OB/VENTA , je sélectionne VENTA car j'arrive du nord mais bon je ne comprend pas trop cette logique
Nouveau menu proposant LFML STAR , je sélectionne LERG5C puis INSER.
Qui peut m'expliquer comment bien choisir pour éviter d'avoir des arrivées à rallonges qui ne correspondent pas à la réalité alors que j'ai sélectionne la bonne STAR.
Merci pour vos éclaircissement.
Je remonte ce post pour savoir si ceux qui l'ont,si la version boite contient la version 2 pour FS9 ou si il s'agit de la version 1.4
Merci
La compagnie a fermé, fini ZOOM au T3 à CDG
C'est déja fait ! Notre nouveau produit s'appelle "L'Espace dans les choux"
je suis sous FS9 pour le moment.
Voici mon ordi :
IntelCore(TM)2 CPU 6400@2.13Ghz
2.00 Go de mémoire vive
Nvidia Geforce 8800GTS512
Le tout tournant sous Vista 32.
Merci pour vos aides
Bonjour à tous,
je me tourne vers vous car je n'arrive pas à configurer un affichage sur 2 écrans.
Voici mon matériel:
PNY Geforce 8800 GTS 512 avec les derniers pilotes NVidia
2 écrans : 1 écran 19'' en résolution 1280*1024
1 écran LCD 15" en résolution 1440*900
le tout en couleurs 32 bits.
Lorsque je lance FS, je créée une nouvelle vue que je détache pour la placer sur le 2ème écran mais lorsque je passe en mode plein écran, c'est le noir complet sur les 2 écrans, pourtant lorsque je lance FSNAV je peux l'afficher sans problème sur le 2 écrans.
Avez-vous des pistes, des idées pour m'aider à configurer mon affichage.
J'ai fait pas mal de recherche sur le net et je ne trouve rien.
Merci pour vos éclaircissements
Si vous avez le panel de Marciano, il faut cocher sur le overhead le bouton elac (de mémoire) car il remet les gaz en finale si vous n'êtes pas dans la bonne config pour atterrir. Sinon perso je trouve les B737 trop puissant mais la bidouille dans le aircraft.cfg arrange bien le problème
cela semble bel et bien terminé, c'est très triste de finir comme ça après tant d'année, j'ai vu ce site grandir et à l'époque les message étaient déjà nombreux, maintenant il n'y a plus qu'a construire ce nouveau forum avec toutes nos richesses, qui ont faites ce que Francesim était.
Et il serait de bon ton que les règlements de compte ne se fassent pas ici...