Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, j'y ai volé ce soir et il est vrai que les controlleurs sont très sympathique. Mon callsign est VAA006 donc si à l'occasion tu me croise sur IVAO, n'hésite pas à me contacter. Au fait j'ai vue ton blog. Je l'avais déjà dans mes favoris. Tes photos et récits sont excellent. a+