Vous n'êtes pas identifié(e).
Très belle série "classic"
Hi,
ce genre de test, c'est généralement fait pour qu'on ne puisse pas les finir -à confirmer pour les kd-. Il y a la même chose dans l'AA/Marine, personne n'arrive au bout.
Juste quelques chiffres de deux trois kd 08 :
- 80-90% des 30 questions en arithmétique
- 27/30 (tangram, quinzaine de questions)
- 23/30, 18 tangram, 21/25 matrices décalées, 48/60 cadrans, 38/45 tableau de bord, 21/30 Français
Mais je ne pense pas que que ces chiffres suffisent à eux même pour s'auto-évaluer ; il faut probablement faire le joint entre tout ça et savoir recouper les questions. A ce propos, il a été remarqué que les têtes de liste 1 c'est à dire ceux qui ont brillé aux présélections, se font pas mal dégager aux sélections.
Pierre320 en parlera peut-être plus précisément s'il passe par là.
++ 
Pour la première vidéo, le consultant en question a réalisé un film, et joué son propre rôle à savoir captain sur 737 dans une compagnie Argentine.
Whisky Romeo Zulu ; c'est le titre du film.
Fake ou pas, le bonhomme en question n'est pas un touriste de chez tf1. 
Top secret défense.
Ok j'ai compris
.
Oui, mais t'as pas intégré la déformation de l'espace temps autour de la date du 1er avril.
Sans doute ; il y a tellement de chose que je n'intègre pas.
Pour ce qui est du non évenement, je ne vois pas les choses de la même manière, tout comme il y a eu la première femme sur chasseur, il y a la première dans la PAF et cela, seulement en l'an 2009...
Pourrais-tu nous donner la source concernant la dissolution de la PAF s'il te plait
?
Pour un poisson, il aurait eu une sacrée avance sur les autres ; la nouvelle date d'avant le 18 Mars. 
re,
je ne me permettrai simplement de citer Bee Gee :
Pourquoi utiliser IAS en basse altitude et Mach en haute altitude ?
===================================================================En basse altitude pour des IAS < 300 kt nous sommes en aérodynamique subsonique, la vitesse indiquée, IAS, est représentative de la portance selon la loi de Bernouilli.
Lorsque le nb de Mach est > à Mach 0.500 on entre progressivement dans le domaine subsonique élevé.
Chaque avion à un Mach critique, Mach à partir duquel l'écoulement de l'air peut-être localement sonique (l'écoulement est accéléré localement par la présence des ailes, du fuselage, des nacelles moteur etc).
Lorqu'on approche le Mach critique, cela se peut se traduire par des vibrations appelées buffeting. Les profils "classique" ont de mach critique pouvant être aussi bas que Mach 0.650, le remède pour augmenter le nb de Mach critique est de diminuer l'épaisseur relative des profils d'aile, d'utiliser l'aile en flèche et d'augmenter l'effilement du fuselage.A partir du Mach critique on entre dans le domaine transsonique (par convention entre Mach 0.8 et 1.2). Cela se traduit concrètement par une diminution de la portance, une augmentation de la trainée, un recul du centre de poussée et une diminution de l'angle d'incidence de décrochage. Tout cela peut conduire à l'impossibilité pure et simple de maintenir un vol horizontal au delà (et en deça) d'un certain nombre de Mach.
Dans ce domaine de vol c'est le Machmètre qui devient représentatif des conditions de vol.
...
Sauf erreur ce ne sont pas les équipiers qui désignent le charognard ensuite leader, qui est toujours un officier de carrière.
Il ne me semble pas avoir dit le contraire
.
EMA, EA ou OSC, leur candidature est prise en compte la même manière. Seul leur future position varie selon leur profil et comme tu l'as expliqué.
Mais ça ne m'étonnerait pas qu'on ait tendu la perche à cette EA, histoire de bien marquer le coup (z'ont tellement de mal à recruter, un peu de pub n'est pas du luxe par les temps qui courent).
@+ :)
Ce qui est compliqué dans ce domaine c'est justement que tout le reste de l'équipe est masculin (quota naturel possible). La PAF c'est très dur pour y rentrer, si jamais un des équipiers s'oppose à un postulant, ce dernier n'est pas accepté. Donc oui, chapeau pour avoir réussi à conquérir les 8 autres CNE mâles.
M'enfin ça reste une directe ! 
Si on peut, a condition de ne pas les oublier en montée initiale histoire de préssuriser l'avion!
On remet ON à la réduction de poussée, tu confirmes ?
C'est une directe... déjà ça promet :mm. Au cul les EA !!
Elle sera en conséquence la future charognard, mais surtout la future leader d'ici 2010 ou 2011.
Sinon elle s'appelle Virginie Guyot "Ginie", (jeune fille Boissières), capitaine, Mirage F1CR, ER 02.033 "SAVOIE", BA 112 REIMS.
Elle a déjà donné quelques interview, sa trombine n'est pas diffcile à trouver.
Salut,
sans trop m'éterniser sur le sujet, je te propose simplement un lien http://www.rasasso.org/ras2006/fr/popup-ifr.htm, tu y trouveras pas mal d'info sur le 37 d'FS.
Et puis si ça se trouve, le concepteur de tout ça passera par là pour te donner les infos qu'il te manque (si jamais il y en a). 
J'adore l'effet, on y est vraiment. 
Ca me fait penser à une carte postale... va savoir pourquoi.
Son frère je suppose que c'est quelque chose du style G-SOIF. 
C'était quand même important d'en parler... 
Je plussoie ; attention également à certains forums "santée" ou les membres ont la facheuse tendance à s'auto-diagnostiquer entre eux...
Rien que pour toi Bee Gee
:

c'est récent...
Ce n'est quand même pas Innsbruck ?
Hi,
je suis curieux de voir les résultats ; pour ma part c'est rarement (et on pourrait utiliser cette fréquence sur toute une semaine et non un seul jour dans mon cas).
Je participe néanmoins à la dépendance des autres, étant staffeux dans une VA
.
En définitive je ne passe vraiment pas beaucoup de temps sur FS mais je donne de mon temps sur des tâches "annexes" à ce dernier.
@+=)
C'est comme ca qu'a commencé l'effet de serre ?
L'effet de serre existe depuis la nuit des temps ; si on ne l'avait pas, la vie serait impossible sur cette planète (du moins pour nous les hommes).
Tours ? Bien que ça n'y ressemble pas du tout 
C'est rigolo car quand j'etais au Maroc ( ou généralement tout les pays étrangers ), les gens trouvaient tous que les Français étaient des chauvins finis....
Comme quoi, nous sommes aussi de mauvaise foi ! (on a tout pour plaire)
Tu oublies le Royaume-Uni qui prend à lui seul une bonne part du gâteau. La formation british serait de très bonne qualité par contre à un coût encore très élevé (plus cher qu'en France chez OAT de mémoire).
Quant à travailler en Belgique, pourquoi pas. Les pnt se font sucer jusqu'à la moelle là-bas mais il vaut mieux y être que voler sur ANPE Airways.
Plop,
juste pour confirmer la réponse de Bachi, c'est bien O'Hare. 