Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour régler l' AA sur mon pc j'utilise nvidia inspector. Après pour AMD, je crois que l'équivalent est ATI Trays Tool ou quelque chose de ce genre. En tous cas avec nvidia inspector sa marche nickel. Donc pour ATi sa doit être pareil
FSX aime bien les SSD.
Il faut un SSD dédié à FSX, si tu en prends un rapide tu ne veras plus jamais de blurries sur les scenes photoreals du type France VFR et/ou Swiss pro FSX.
Les revodrives x2 (bientot x3) sont vraiment le top du top mais cher. Sinon les Crucial C300 marchent bien aussi si tu as du SATA 3.
Etienne
Tu dit que FSX tourne mieux sur SSD ? Car si c'est le cas je comprend maintenant d'où viens le problème de mes textures flous Mais bon avec toutes les scènes qu'on peut avoir un SSD est bien trop petit ! A moin de trouver le moyen de mettre sur un ssd seulement les scènes ?
Air France n'a pas d' Airbus A340-600 mais concernant la série 340 ils ont uniquement les modèles 200 et 300.
Oui mais un Deux Coeur pour FSX ne sera pas très performant. Enfins moi qu'un quatre ou Six Coeurs.
Sa sa serais bien plus performant mais bon plus cher : http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-assome-67228.html
Et Encore plus cher mais plus puissant :
http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-666-67229.html
Chouette vol et chouette screens comme d'habitude
De toute façon 335th_Aymi peut récuperer sa GTX550TI !
Oui mais les Advance on des composants bas de gamme (tension instables....et j'en passe...)
Pour la CG sa va mais pour l'alim les Advance ne sont pas bonnes. Vise plutot une Corsair, Silverstone, Seasonic, Cooler Master ou Enermax si sa existe encore mais pas Advance.
Ben enfête FSX n'est pas vraiment fait pour les Multi Coeurs (Pourtant chez moi les 4 Coeurs sont tout autant utilisé. Mais bon j'ai mon fsx.cfg tweaker aussi) Mais avec Overclock et Optimisation en principe sa tourne bien. Faut juste du temps pour paramétrer tout sa....
Ben si sa ne baisse pas les performance le SLI tant mieux mais j'avais vu des test qui montrait que le SLI baisse les FPS dans FSX.. Mais je ne sais plus où.. Sinon ton processeur et ram une fois O/C sa sera nickel. Bon après tu aura quand meme dans les 15FPS dans les grand aéroports mais sa c'est pour tout le monde !
Les performances de ma config sont plutot bonnes. Après le problème c'est FSX qui est très mal conçu. Mais sa on ne peut rien y faire. Par contre tu dit que tu à tes CG en SLI. Le SLI fait perdre des performance à FSX vu qu'il ne le gère pas du tout :(
Sinon ton 2500K est Overclocker ? Car l' O/C apporte un gain considérable dans FSX
P.S. Dès que je pourrais de nouveau utilisé FSX on pourra piloter ensemble si sa te dit :) A moins que tu est aussi FS2004 dans ce cas je suis dispo de suite :)
Personne d'autre intéresser pour voler en réseau avec moi sur FS2004 ?
La 460 est meilleur que la HD5770 mais le fait de prendre l'une ou l'autre t'amenera quand meme a devoir changer d'alim.
Une 500Watts au minimum !
tu tape 2 fois Ctrl+Z dans FSX et tu verra les fps
LA config que j'utilise en ce moment est équivalente à la config qu'utilise Creenshaw.
Creenshaw, combien de fps à tu ? Parceque au pire j'installe FSX mais sa va etre injouable...
Aie, personne de vous deux n'a FS2004 en stock ?
Mais tu n'a pas FS2004 ? Parceque pour l'instant je n'est pas FSX :(
je t'est dans mes contacts
Pas de problème je t'attend.
P.S. Creenshaw, si tu veut te joindre à nous, on fait un ptit vol dans probablement quelques minutes.
Mais volontiers sa serait cool ! On passera par skype pour les communication. Voilà mon adresse skype : florian.runser
A plus
comme tu veux :) Viens sur skype s'il te plait !!!
Ok je t'est ajouter à mes contacts
Excelent sa fait plaisir. Eh bien c'est quand tu veux. Mon skype : florian.runser et mon e-mail : florianrunser@gmail.com
P.S. Tu à bien aussi FS2004 ?
J'ai essayer dans FS9, mais le problème dans FS est que quand le zinc décroche il part dans tout les sens et recule même parfois...enfin c'est pas très réaliste...Dans Lock-On par contre, ce genre de figures est il me semble bien reproduite.