Vous n'êtes pas identifié(e).
Super je viendrais avec mes F-PLN
Je suis à la recherche d'un tuto sur l'ETOPS sur PFPX. Ou si vous savez comment programmer cela sur ce dernier, s'il vous plaît.
Blibox
OK merci c'est bon, merci berger
Plutôt sympa on va faire avec merci pour la trouvaille !
Tout est dans le titre connaissez-vous un DR400 pour fs2004, payant ou gratuit ?
Blibox
Jack a raison ...
Pour bien préparer l'anglais, rien de mieux que cette sorte de chose:
https://www.youtube.com/watch?v=aCIsJGjtUPg
Et pour l'oral, je te dis pas !
Bon ben je c'est ce qu'il me reste à faire merci à tous pour les conseils !
Je prépare le concours TSA ENAC pour 2016
Et j'aimerais savoir comment bien préparer l'épreuve d'anglais oral en un peu moins d'un an et demi sans forcément voyager dans un pays anglophone?
Bliblox
Merci Nephi et à tous pour vos précisions.
C'est toujours des connaissances en plus
J'ai du mal a faire la rotation pour décoller
Voilà tout est dans le titre, parce-que quand décolle avec le 777pssmerge avec opensky l'avion ne s'incline, comment savoir à combien régler le trim ?
Bliblox
Pendant plusieurs années je regarde les vrais pilotes mais je n'est jamais poser la question, souvent les pilotes (sur biréacteurs) démarrent le moteur 2 en premier puis le moteur 1, donc ma question est : pourquoi ? Et comment cela ce passe sur les quadriréacteur ?
Bliblox
Bonjour à tous
Alors voilà depuis trois-quatre jours sur ma scène de flightbeam j'ai celle par défaut qui apparait
Tout ce passait bien avant et je n'ai rien toucher sur mon FS depuis deux mois.
Savez-vous ou est le problème ?
A combien avez-vous mis la valeur s'il vous plaît ?
merci beaucoup mais trouve pas
moi j'aime bien leur scènes
souvent il n'y a rien ailleurs comme Memphis... etc
magnifique! surtout la 3e
jalousie
Bonsoir à tous
Je rencontre 2 problèmes quelques fois lors de mes vols en 320 Wilco
Le 1er: quand je décolle avec 10 ou 15° d'inclinaison tout et normal quand je veux baisser le nez je n'y arrive pas et cela m'oblige à tripoter le trip
Le 2e: pendant la montée à un moment le PFD affiche TOGA LK au lieu de SPEED (ou MACH) pourtant ma manette des gaz est bien en AUTO, de plus à ce moment-là l'avion se met à s'incliner de plus de 20 voir 30°.
Quelqu'un saurait comment résoudre ces problèmes ou est-ce que j'ai oublié quelque chose ? S'il-vous-plaît ?
Blibox
Vous savez ou en est le projet du 330 et 340 plus d'un an et demi presque et toujours rien et leur topics fermé ?
super FR si seulement j'avais un fsx comme ça !
Désolé =8
Très bien !
Je pense que rien que pour ça je vais enfin installer mon xplane
espérons un CDG pour fs9/x ensuite
pitié !