Vous n'êtes pas identifié(e).
300go pour fsx et tout c'est juste.
Je te conseille de le partitioner (FSX / Windows) et d'acheter un Disque dur externe pour mettre tes photos et tout.
Formate ton ordi si sa fait longtemps que tu ne l'a pas fait
Je te rajoute une question et après je te lache :)
avec FSX - sp2 / accélération +Rex overdrive +un add on du style France VFR sa sera fluide (18-20 fps) ?
Wahoooo MERCI pour ton pavé !!! (j'ai posté sur un autre forum de FSX j'ai pas obtenue une aussi bonne réponse MERCI ! )
Je t'apporte juste quelques rectifications que j'ai pas précisé:
-La Ram ddr3 c'est 2 barrettes de 2 go (2x2, j'ai donc 4go :p )
-Il me semble que dans le boitié il y a déjà un ventilateur intégré mais je vais voir avec ce que tu me propose )
-Le graveur, c'est pas ma priorité (j'ai sur mon pc actuel un graveur correct que j'utilise le 31 février :p et un autre sur un pc portable )
-On m'a dit que 500go pour un DD c'est juste mais le mien a 8 ans, c'est une moyenne gamme et il m'a jamais planté donc je pense pas que je vais mettre beaucoup d'argent là.
- Le vendeur m'a expliqué que en dessous de 600W c'est pas bon d'être en sous tension, donc il m'a mis ca mais je n'y connais rien.
Sur l'alim je pense qu'il vont essayer de faire du bénéf donc il vont me mettre une moyen / haut de gamme.
Donc d'après toi, je peux grater de la puissance sur :
Le processeur (Un modèle a me proposer ? )
La carte graphique (Un modèle précis de nvidia a me proposer ? )
et un bon ventilo pour le CPU mais apparemment je pourrais m'en passer.
Je reconnais que 250 €de différence c'est énorme (prix d'un bon moniteur neuf). Mais j'ai de l'argent qui me reste donc si tu a du matos encore mieux a me conseiller je suis preneur .
Bonjour,
Je suis actuellement sur un PC qui a 8 ans mon processeur est un pentium 4 d'intel et ma carte graphique est une NVidia 4800.Je tourne a très peu de FPS mais il commence a merder un peu donc je m'orientent vers un PC gamer.
J'ai fais un devis dans un magasin spécialisé et il me propose çà :
http://www.noelshack.com/old/up/nouvelle_image-37cac3bf77.bmp
Sur un site d'achat en ligne de matériel d'ordi je m'en tire pour 750 € environ (mon père pourra faire le montage, il s'y connait pas mal). En gros la différence de prix vient de la marge du revendeur (ce qui est compréhensible).
Je voudrais savoir si la config du devis passera avec :
FSX - sp2 / accélération (j'hésite a le racheter pour pouvoir apponter)
Rex overdrive (je vais l'acheter dès que j'ai le nouveau pc)
Un add on du style Corse VFR HD, ou bien french riviera.
Je cherche à faire du vfr en hélicoptère et des vols moyens courrier (pas forcément atterrir sur des grosses plateformes comme LFPG). Merci pour vos réponses.
Superbe
C'est quelle scene ? Les decors sont très réalistent .
Lucas -> logique Une date de sortie prévu ?
HOP HOP les créations sont elles toujours d'actualité ?