Résultats de la recherche (Page 198) / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4926 Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FS9]vieux materiel » 22/09/2010 20:28

jankees
Réponses : 2

j'ai trouve des ecrans assez vieux, mais situe dans la France, et en plus, pas trop mal non plus je crois:

391.jpg

2364.jpg

qu'est ce que vous pensez?

#4927 Re : Vos créations de scènes, textures, avions, missions » Air France Catalina X » 22/09/2010 19:08

Je continue avec la 4ieme version:

FX5430.jpg

FX5437.jpg

FX5441.jpg

FX5443.jpg

meilleur, non? Je n'ai toujours pas trouve les pieces sur les ailes, et il restent encore beaucoup des petites choses a faire, mais ca s'approche lentement. Encore 2-3 iterations peut etre..

#4930 Re : Vos créations de scènes, textures, avions, missions » Air France Catalina X » 21/09/2010 19:34

Regarde le photo en haut: F-BBCD a vole avec Air France entre 1947 et 1951.

Bon, je continue:

FX5404.jpg

FX5405.jpg

FX5410.jpg

FX5411.jpg

il y a encore un partie grise que j'ai oublie, ces choses en blanc sur l'aile que je dois encore trouver et un tas des autres details a regler....mais ca commence a ressembler a quelque chose...
La forme du nez reste un probleme, parce que c'est different de l'originel. Qu'est que vous pensez de ma solution??

#4932 Re : Vos créations de scènes, textures, avions, missions » Air France Catalina X » 21/09/2010 17:21

deuxieme iteration:

FX5393.jpg

c'est mieux, mais toujours beaucoup a faire...

et les shots sont pris a Tamworth de FTX...

#4933 Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX]Corsair » 21/09/2010 17:15

jankees
Réponses : 5

just une image aujourd'hui:

a6030.jpg

mais c'est plus belle plus grand

#4934 Re : Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX]der Gabelschwanzteufel... » 21/09/2010 16:43

filipe026 a écrit :

" der Gabelschwanzteufel...blink

comment le dire en francais...

"fork tailed devil" en anglais..


merci les gars!

#4935 Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX]der Gabelschwanzteufel... » 21/09/2010 07:56

jankees
Réponses : 8

..parfois, j'adore l'allemand..
C'etait le nom les pilotes du Luftwaffe donnaient au P-38 Lightning.

Voici quelques images du modele de FSD, le meilleur pour FSX je pense.

a2257.jpg

FX4424.jpg

a2235.jpg

a2226.jpg

a2216.jpg

a1836.jpg

a2198.jpg

a4138.jpg

#4939 Re : Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX]Le Mustang » 20/09/2010 17:18

Merci!
et ce sont tous mes livrees en plus.
Je trouve que c'est un tres bel avoin pour faire des repaints, j'ai fait plus de 30 je crois.

vive les warbirds, tu dis, voila, encore quelques autres:

FX2831.jpg

FX206.jpg

FX69.jpg

FX173.jpg

FX1359.jpg

a4681.jpg

a4688.jpg

FX2419.jpg

#4944 Re : Compléments & Utilitaires » [FS9][FSX] Manfred Jahn s'attaque au DC3. » 20/09/2010 16:05

et pour FSX, les gens de Vertigo travaillent sur un DC-3 aussi: link

Pied de page des forums

Propulsé par AvroBB