Résultats de la recherche (Page 199) / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4951 Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX]presque la.. » 19/09/2010 20:50

jankees
Réponses : 10

Quelques B-17 du 401st BG et leurs  escortes en retour vers l'Angleterre..

FX2424.jpg

FX2438.jpg

FX2444.jpg

FX2454.jpg

FX2411.jpg

#4952 Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX]Le Mustang » 19/09/2010 20:46

jankees
Réponses : 13

voici quelques ecrans du Mustang de warbirdsim:

FX3381.jpg

FX3435.jpg

FX3021.jpg

FX2879.jpg

FX2116.jpg

FX1368.jpg

#4954 Re : Vos créations de scènes, textures, avions, missions » Air France Catalina X » 19/09/2010 14:18

bon, au boulot...

voici les premieres images:

FX5367.jpg

FX5368.jpg

FX5369.jpg

Je pensais de faire deux variantes, ceci, version moderne canadienne, et un interpretation de l'ancien avec registration francaise.
Comme vous voyez, il y en a encore beaucoup a faire, mais, comme je disais, avec un peu de patience...

#4955 Re : Vos créations de scènes, textures, avions, missions » Air France Catalina X » 18/09/2010 22:33

hey hou, un peu de patience s'il vous plait...
Je dois encore commencer...et ca sera lundi, je crois

Si ca marche, tu le trouveras a aerosoft et a ozx, p'tet a avsim, OK?

#4958 Re : Vos créations de scènes, textures, avions, missions » Air France Catalina X » 18/09/2010 08:30

Je peux l'essayer..
mais c'est lequel que tu veux? Celui de l'image que tu montres, donc C-FCRR, ou un avion de Air France des annees '50, comme ceci:
Catalina2.jpg

le probleme c'est l'originel n'a pas des bulles, et le seul model de Aerosoft sans bulles est un PBY-6A je crois, et cette version a des fenetres rondes...

#4959 Re : Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX]le Sabre » 17/09/2010 18:14

C'est du freeware de Section F8 (http://sectionf8.com), et un paint que j'ai fait moi meme, mais qui n'est pas encore disponible...

#4960 Vos créations de scènes, textures, avions, missions » [FSX]Curtiss Hawk » 17/09/2010 18:09

jankees
Réponses : 0

j'ai fait plusieur paints pour le Curtiss (Mo)Hawk de Vertigo Simulations, voici le dernier:

th_FX5305.jpg

#4962 Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX]le Sabre » 17/09/2010 07:35

jankees
Réponses : 4

voici un paint pour le sabre de sectionF8:

th_FX5234.jpg
(cliquez sur l'image)

#4964 Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX] premier essai.. » 15/09/2010 19:13

jankees
Réponses : 5

...de vous montrer un de mes paints.
800 n'est pas grand, mais peut-etre ca va comme ci aussi? (cliquez sur l'image)

th_FX5259.jpg

JanKees

Pied de page des forums

Propulsé par AvroBB