Résultats de la recherche (Page 2) / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 Compléments & Utilitaires » [FSX] Active Sky Next Nuages » 13/10/2014 20:48

BRAVOLIMA
Réponses : 5

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition depuis quelques semaines de ce formidable logiciel de météo ACTIVE SKY NEXT. Je voulais avoir vos avis sur un point que j'ai remarqué quelques fois à l'occasion de vol.

En effet, j'ai remarqué à plusieurs reprises lors de vols dans un environnement nuageux, que je me retrouve d'un coup pris dans la couche nuageuse alors que visuellement celle-ci n'était pas forcément visible et à proximité de moi. Il m'est arrivé de voir le sol de façon très clair sans sous-couche nuageuse sous mon avion et puis d'un coup en descendant un peu je suis dans la couche nuageuse.

Avez-vous rencontré ce type de problème. Si oui existe t'il une solution à cela?

Merci d'avance pour vos réponses.

#27 Re : Technique & Optimisation » [fsx] probleme Meteo » 25/09/2014 12:05

Merci beaucoup. En suivant la vidéo, j'ai pu résoudre mon problème.

Je désespérais mais heureusement que ce très bon forum existe avec la participation active de ces inscrits pour s'entraider mutuellement.

Encore merci!

#28 Technique & Optimisation » [fsx] probleme Meteo » 24/09/2014 17:22

BRAVOLIMA
Réponses : 2

Bonjour,

Je vole actuellement sur FSX et j'utiliser active sky next. Je me suis aperçu d'un problème au niveau du rendu de la météo notamment lorsque je suis sur un tarmac d'aéroport. En effet, lorsque je suis dans des mauvaises conditions climatiques (pluie ou neige), j'ai une sorte de bulle invisible qui se forme autour de mon appareil me protégeant des intempéries. Ainsi, la pluie ou les flocons de neige tombent devant mon appareil sous la forme d'un rideau sans jamais toucher mon appareil.

Si quelqu'un a une solution pour remédier à ce problème je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

#29 Re : Matériel et configuration des logiciels » [FSX] Nouvelle configue réglage Nvidia GTX 660 » 29/08/2014 18:18

Bonjour,

Votre discussion m'intéresse beaucoup car je suis également détenteur d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX660. J'ai néanmoins, une petite question. J'ai effectivement réglé ma carte graphique avec nvidia inspector comme indiqué ci-dessus.

Par contre, que dois-je mettre comme réglages au niveau de FSX? En effet, j'ai bien compris que je ne devais pas m'occuper des réglages d'affichage de FSX mais je suppose que je dois malgré tout mettre mes curseurs à un niveau et savoir si cela a une incidence sur les réglages de nvicia inspector. Pour ma part, j'ai mis fréquence images illimitées - résolution textures hautes - filtrage anistropique avec la case anti cochée, aperçu direct X 10 coché tout comme reflets et animations.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

#30 Re : Matériel et configuration des logiciels » [FSX] Installation Fsx » 11/07/2014 21:06

Merci pour vos réponses. Je vais m'atteler à cette nouvelle installation de FSX.

#31 Matériel et configuration des logiciels » [FSX] Installation Fsx » 10/07/2014 20:34

BRAVOLIMA
Réponses : 4

Bonsoir à tous,

J'ai eu petite question concernant l'installation de FSX.

Actuellement, j'ai FSX qui est installé sur un disque dur SSD avec Windows 7 également dessus. Malheureusement, la capacité de mon disque dur est saturé. Je souhaite installé un deuxième disque dur SSD sur lequel j'installerais FSX. Est-ce que je peux installer directement FSX sous la racine de mon nouveau disque dur  car j'ai remarqué que par défaut sur mon disque actuel l'installation est réalisée sous programmes files(x86). Est-ce qu'il y a un risque de conflit si je laisse pour le moment ma première version sur mon SSD d'origine et ma deuxième installation sur le nouveau disque?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

#32 Re : Hélicoptères & voilures tournantes » [FSX] Nemeth Designs *AgustaWestland AW109* » 08/05/2014 21:37

Bonjour,

Petite question concernant le PA du AW109: à quelle vitesse maximale pouvez-vous voler avec le PA IAS enclenché?
Dans mon cas, celui-ci est bloqué à 108 kias même si je mets l'indicateur à une vitesse largement plus élevée. Par contre, si je positionne celui-ci à une vitesse plus faible que 108 kias, le PA s'adapte à cette nouvelle vitesse.
Pour info, j'ai installé les deux patchs.
Merci d'avance pour vos réponses.

#33 Bar des pilotes » Nouveau » 16/03/2014 21:59

BRAVOLIMA
Réponses : 2

Bonsoir,

Passionné d'aéronautique et plus particulièrement des hélicos je suis un ancien simmeur du temps de faitman. J'ai passé de longues heures sur flightsim.  J'ai dû faire un break de 6 ans pour des raisons professionnelles et personnelles.

C'est avec joie que je reprends les commandes de ce fabuleux simulateur après tout ce temps.  Je découvre avec plaisir ce forum de passionnés qui fait notre bonheur.

Bonne soirée.

Pied de page des forums

Propulsé par AvroBB