Vous n'êtes pas identifié(e).
zento a écrit :lepingouin a écrit :J'ai cliqué vite fait pour le fun.. des questions auxquelles il est impossible de répondre:
'Il est possible que notre planète se détruise définitivement à cause des actions des êtres humains.'
De quoi veut il parler au juste? un suicide de la planète?
Pour ceux qui en on besoin, comprenez que la Terre vie et comme tout ce qui vit, elle mourra.
Entre : 'Il est possible que notre planète se détruise' et 'Il est possible que notre planète soit détruite' Il y a quand même une différence de syntaxe forte... je pense que des cours de Français pourraient être utiles à ceux qui en ont besoin!
-Que l'homme soit capable de détruire l'environnement propice à sa survie, cela ne fait aucun doute.
-L'homme n'est qu'un passager de cette planète.
-Notion d'histoire et de paléontologie: d'autres espèces ont dominé cette planète et n'existent plus, entre temps des périodes cataclysmiques de quelques centaines de milliers d'années ont eu lieu. Ce rythme subit l'astronomie (j'ai pas dit astrologie hein..!)
-L'homme est sans doute la première espèce à être capable de modifier de manière significative son environnement.
-Aux dernières estimations de scientifiques, l'âge de la terre est d'approximativement 4-5 milliards d'années, son espérance 'de vie' est d'environ 4-5 milliards d'années... L'homme a, allez soyons fous, environ 500 000 ans d'âge depuis ses premiers dessins conscients.
-Que l'homme détruise son environnement, au point de disparaitre! même si la terre met, allez soyons fous, environ 2 millions d'années à se remettre, et donner une autre chance à un nouvelle espèce..... ça ne lui laisse plus que 3 milliards.. 997,5 millions d'années.
Résultat: on est des petits rigolos 'angströminables' face à notre planète, on est seulement capables de se faire peur!
J'ai cliqué vite fait pour le fun.. des questions auxquelles il est impossible de répondre:
'Il est possible que notre planète se détruise définitivement à cause des actions des êtres humains.'
De quoi veut il parler au juste? un suicide de la planète?
une page m'a suffit, mes réponses se sont autodétruites!
Qu'entendez-vous par l'expérience?
Vous pouvez me tutoyer, je n'y vois aucun inconvénient. Je parle d'expérience au feu, des heures de vol, des choses comme çà.
Stratégiquement, ne sommes nous pas sous une influence atlantique très forte, nos progrès et notre recherche sont à tous points justifiables sur le papier, mais comme vous le dites vous même : nous avons un temps de retard concernant la 'furtivité'.. d'autres ont de l'avance (je demande à voir pour ce qui est des Chinois et de Russes, le look n'a jamais fait la réalité.) alors quid d'un avion d'ancienne génération sur le marché,d'autant plus si il est d'une 'conception nouvelle'?
Et non, peu n'importe pas, un insurgé quelconque aura vite fait de savoir qui lui tire dessus et aura vite fait de se planquer en voyant qui le surveille... et croyez moi, je serais insurgé, je m'occuperais avant tout des périodes de visibilité satellite plutôt que de bricoles qui passent à donf au dessus de mon champ de coca! La bombe je commencerais à y réfléchir le jour où je saurais quels genre de dégâts elle est capable de produire.
La rafale psychologique! ça tue! en plus de faire très peur..
Tout à fait cordialement, et sans aucune animosité.
Full auto, j'y crois pas.
Peut être un jour quelques lignes automatisées... mais l'aviation a encore de beaux jours devant elle!
Les petites lignes, travaux aériens, livraisons de matos, les 'hors ILS',et cetera...
A mon sens, seuls les liners sont susceptibles d'être concernés, et je vous dis pas le pataquesse si il y en a un qui se plante!
Il y a quand même un autre point à souligner au sujet des difficultés d'exportation de cet avion: l'expérience, le nombre et le prix.
Combien de F18 ont ils déjà été construits? combien de rafale? forcément, ça a une influence sur le coup unitaire..
Quelle est l'expérience au feu du rafale? quelle expérience pour le F18?
D'ailleurs j'en profite pour réitérer une précédente question (si quelqu'un a une réponse même s'il n'est pas pilote..) combien de tir(s) l'armée de l'air (fr), ou la Royale ont effectué en opération en Afghanistan ? à ma connaissance aucun - mais il reste évident que ma connaissance se limite aux informations auxquelles j'ai accès.
Une autre question: La France serait-elle sous défendue si elle avait acheté des F18, ou SUmachin chose plutôt que de développer son propre avion (hors Histoire de France, économie de copinage, et fierté associée-s-)?
Radium a écrit :sauf que l'un se vends alors que l'autre fait de l'épendage de pétrole au large du Pakistan!!!!!!!
Enfin, faut voir ce qu'ils vendent avec l'Eurofighter, c'est pas plus évolué qu'un 2000-9 émirati... C'est comme vendre une Rolls et une R5, la R5 se vent mieux, et c'est valable pour le Gripen. En plus, faut voir les compensations économiques que les US offrent, on peut pas suivre.
C'est pas parce que c'est plus évolué que c'est mieux. Si les utilisateurs n'ont pas l'utilité d'une machine, si elle ne correspond pas à leurs besoin ils n'achetent pas. Si un Eurofighter, un Grippen, un F16 suffit, pourquoi acheter un Rafale?
Merde, vous être entrain de me dire que j'ai eu tort d'acheter une Shelby pour aller au boulot? déçu déçu déçu... j'aurais du prendre une mégane RS: c'est de la balle ça!
une R5 reste quand même plus vive qu'une rolls, moins Class, plus fun...Youhouuu..... oh pétard, crénom d'une b.te à ressort, c'était limité à 50..
Pas antimilitariste ! Après on pourrait discuter ce qui est réellement protègé avec cette armada....
La paix en Europe depuis la seconde guerre mondiale.
Euhh A la base c'est plutôt la pax américana qui protège l'économie et a déplacé cette belle industrie sur d'autres terrains de jeux..
La défense de la France, il me semble, se situe pluôt à -1800ft (lire: moins 1800ft),
Les intérêts de la France (fraichement Otanisée) restent relativement diplomatiques: bomber le torse pour exister.
Au fait, combien de munitions lâchées par des avions de chasse en Afghanistan pour protéger les troupes Françaises?
(à mettre en comparaison avec les appareils perdus, ainsi qu'aux hommes perdus au sol, et pourquoi pas aux sommes engagées, dollars ou euros acceptés..)Quand tous les habitants de notre belle petite planète se considèrerons d'abord comme Terrien et non plus d'abord comme étant patriote d'un pays, on aura plus besoin de ces engins de mort,
Je suis français, patriote, fier de mon pays et fier de l'être.
Moi aussi, fier aussi des hommes qui défendent nos intérêts, mais la réalité est bien là: un monde pacifié serait un bien pour tous! Une belle économie pour nos économies... mais une énorme perte pour les actionnaires (en particulier dans le domaine de l'armement et de l'énergie..)
En dehors de ces considérations (limite politique, terrain glissant!), être assis sur un réacteur doit donner quelques bonnes sensations...
Maintenant à toujours vouloir attendre la super fenêtre météo (qui les faits je pense aller pas plus loin que le pot au noir) ils se ferment des portes ...
Je plussoie!
Attendre un ou deux ans pour avoir une bonne fenêtre météo sur 1/10 du parcours confine au ridicule.
Le mieux est l'ennemi du bien.
C'est Antoine, qui va être content !! (je rigole hein..)
Ils remettrons sans doute ça l'hiver prochain.
Pour les amateurs de voile il y a toujours, et pour encore environ deux mois, une belle course en cours: La Barcelona world race. une sorte de vendée globe en double, sur les bateaux de la classe IMOCA 60pieds.
Les premiers devraient passer le détroit de Cook d'ici une petite semaine.
Merci pour vos réponses.
Apparemment les réglages de FSWC ne se situent pas dans le FSX.CFG , car j'ai déjà essayé cette manip sans succès.
j'ai effectivement désinstallé, avec le uninstall fourni avec le logiciel.
Vous voulez dire réinstaller pour mieux desinstaller?
Comme les réglages ne sont pas le FSX.CFG , où peuvent ils être situés??
car d'après ce que j'ai pu lire (sur ce forum en particulier) FSWC n'ajoutait pas de fichiers, mais se contentait de modifier des réglages existants déjà dans FSX (shaders)
Edit: je suis allé voir sur le site de str!king software, forum FSWC... c'est bizzare il y a des floppées de problèmes divers et variés, mais personne n'a de souci niveau FPS ni désintall.
Il y a quelques mois j'ai installé FSWC... premières impressions plutôt positives, sauf que:
Je suis passé de 50 fps à 10 tout ça pour trois reflets qui se courent après!
J'ai jonglé avec les réglages pour essayer de trouver un réglage satisfaisant pour moi et pour mon pc... mais rien à faire, voir de pire en pire. je laisse tomber, désinstalle FSWC après l'avoir réglé sur FSX par défaut.
eh bien je suis non seulement resté à mes 10 malheureux fps injouables, mais FSX s'est remis de lui même à un réglage FSWC antérieur...
auriez vous une solution pour revenir à un FSX basique?
W32, i5 3ghz, 6go ram, gt220.
peut être un autre problème non lié à FSWC, mais la chute de FPS a clairement été liée a son installation.
Faut faire comme les Chinois, eux ils ne s'embêtent pas avec toutes ces lois pour leurs petits films de promotion
Peut être mais ce serais bien si Rollus lui même pourrait nous expliquer où en est son projet sur le rafale.
Rollus n'a rien à expliquer:
- Son projet en est là où il en est, point.
- Il ne doit rien à personne,
- Il n'a rien à justifier,
- Si il subit des pressions, il ne les étalera surement pas sur un forum pour déclencher des discussion stériles à n'en plus finir,
- Si il ne subit pas de pressions, tant mieux pour lui,
- Son projet de Rafale reste toujours plus avancé que le projet d'exportation de M. Dassault (le dossier avion de combat est repris à zéro par la nouvelle présidente du Brésil..)
- Et surtout: Je ne le connais pas, je ne sais pas l'âge qu'il a (et je m'en fous, c'est sa compétence qui compte), mais il y a une chose qui est sûre c'est qu'il a une certaine 'maturité', une vie en dehors de FSX, de fessebouc, et j'en passe... Et a peut être des problèmes à régler dans la vie (la vraie...!), et dieu sait si il peuvent nombreux.
- des raisons je pourrais en mettre des pages...
Time is well
bonjour je fais ce sujet juste pour vous dire de ne pas aller a molokai : pas de pompe a carburant
Ami alcoolique, bonsoir .. Il y a beaucoup trop d'eau autour de cette île pour ne pas flairer un piège..Ya pt'et quand même un alambic sur cette île
M..de ! Il y aurait des aérodromes pas tout à fait réalistes dans FSX !
ctrl-X
Rien à voir avec l'aviation, c'est long (1h30), pas très drôle, mais très instructif.. alors si vous avez un peu de temps lors d'un vol virtuel, je vous invite à regarder cette vidéo.
Eh bé! en voilà une belle réponse Il y en a un qui doit se retourner dans sa tombe à être comparé à ce niveau!!
Il ne reste plus au futur président de côte d'ivoire que de prendre Dieudonné comme prime minister, ça devrait le faire! au moins on resterait dans la continuité du bal des charlots.
Franchement ce grand continent, sur lequel j'ai grandi, mérite beaucoup mieux que ça! ... ça devient désespérant de voir les mêmes situations se reproduire encore et encore.
Propuls'hair, parce que vous le valez bien....
Signé Drôme Ader, le boss de l'aéronautique
c'est une réparation systemeD.
C'est ça qui est bon!
Alors là: révérence !!
Je n'avais jamais ouvert et encore moins modifié un cfg, et malgré quelques tâtonnements ça fonctionne!!!!
Un grand grand merci à toi Pepe-pompero, ça faisait un moment que je lisais vos message (à toi et à esmdu, les couteaux suisse de FSX.. ) en me disant qu'il faudrait vraiment que je m'y mette. Ce premier pas pris par la main m'encourage bien.
Zento l'est content, il va pouvoir naviguer un peu
encore merci et bravo!
Bonjour a tous,
Il y a quelque temps j'ai téléchargé ce freeware de Tim Piglet Conrad sur Rikoo.
Je crois que c'est le meilleur add-on freeware que j'ai trouvé jusqu'a présent (du moins celui qui me convient le mieux)
Il est super pour du vfr car la visibilité est fantastique.
Néammoins j'ai un petit problème: impossible de régler les fréquences nav et com. le cockpit virtuel est pourtant clickable.
mais rien à faire impossible de régler une fréquence.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi?
Quoi qu'il en soit je vous conseille vraiment ce bel avion, il mérite d'être essayé.
Ce qui serait intéressant, c'est qu'ils évoquent le cas de l'appareil atteint par un missile terroriste qui a réussi à se poser sans commandes. Le seul cas de l'histoire de l'aviation qui ne s'est pas terminé par un crash (en plus les mecs sont de véritables miraculés, ils sont sortis de piste pour aller atterrir dans un champ de mines, faut le faire ! )
Ce cas est bien evoqué dans la série:
http://www.youtube.com/watch?v=N6Qxd59I … re=related
Ca doit être sympa, mais mon 18-70 est un peu limite là..
il y a deux photos dans la série F16-2009 qui déchirent, et bien d'autres à voir. bô!