Résultats de la recherche (Page 2) / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 Re : Compléments & Utilitaires » [FSX]FMC sur avions de base » 06/06/2014 10:18

Salut,

Je pense que vasFMC (gratuit) http://vasfmc.sourceforge.net/

ou Easy FMC d'Eric Marciano (payant) http://secure.simmarket.com/eric-marciano-easy-fmc.phtml

devraient correspondre à ce que tu cherches.

#27 Re : Compléments & Utilitaires » [P3D][Flight][X-Plane][FSX][FS9]Simmarket commence a delirer » 23/04/2014 00:57

Salut

Donc tu n'as pas 91 Mo de fichiers à télécharger comme indiqué sur la page produit ?? Si t'es habitué d'aussi longue date, j'imagine que ce n'est pas dû au fait que tu serais passé à côté des liens sans les voir..

#28 Re : Compléments & Utilitaires » [FSX] Miami sous FSX » 25/11/2013 08:45

Salut,

BERDE ton lien pointe vers la scène urbaine de Drzewiecki, mais il se trouve que l'aéroport KMIA v2 de LatinVFR est aussi en promo à -40% jusque jeudi soir.

Vu ta config gg25, à mon avis tu n'auras pas de gros soucis de fluidité, sauf à mettre un gros pourcentage de trafic AI avec du trafic réaliste type UT2 ou WOAI. Autre chose qui peut réduire la fluidité, mais là çà dépend de la puissance et quantité de mémoire de ta carte graphique, c'est activer les ombres portées et les effets sur l'eau au maximum..

Moi qui pratique pas le vol VFR, je pourrais me passer à la limite de la scène urbaine, et juste garder l'aéroport qui est très efficace niveau performance, surtout depuis le passage en V2 de LatinVFR (qui a repris certaines techniques de leur scène San Diego).

#29 Re : Compléments & Utilitaires » [P3D][FSX] Narita Intl RJAA disponible » 03/10/2013 10:08

Assez d'accord avec l'avis général.. Par contre sur ce qui motive un tel prix, je ne suis jamais allé au Japon mais est-ce que çà ne s'expliquerait pas en partie à cause de leur niveau de vie / de coûts là-bas ? Aerosim vend son vieux Kansai pas très beau à 37 Euros (50 US$), et je me souviens il y a près de dix ans, d'une scène photoréaliste de Tokyo vendue sur CD à 60 Euros... que j'avais commandée d'ailleurs.

Mon petit doigt me dit qu'ils se déterminent en partie là-dessus, mais ils ignorent ou ne réfléchissent pas qu'ainsi, ils dépassent allègrement le prix maxi qu'une grande partie de leurs clients potentiels sont disposés à accepter. Un petit rappel d'économie leur soufflerait l'idée que pour rentabiliser leurs frais de développement, il vaut mieux tendre vers un prix efficace qui engrange à la fois suffisamment de ventes et de bénéfices suffisants sur chacune de ces ventes.

Vu le nombre de commentaires ici et ailleurs, c'est certain qu'ils se sont coupés d'un grand nombre d'acheteurs...

En mettant un prix aussi élevé, j'estime qu'il faudrait décourager moins de 40% des clients potentiels pour que çà soit économiquement plus intéressant de maintenir le prix que de favoriser le nombre de ventes. Or, je crois qu'ils ont réussi à calmer les envies de plus de 70 ou 80% des gens, si on se base sur les avis dans les forums et qu'on inclut une portion de gens prêts à payer mais qui ne se sont pas exprimées.

#30 Re : Compléments & Utilitaires » [P3D][FSX] Aerosoft Airbus X series (318 319 320 321) (topic officiel) » 01/10/2013 23:55

J'ai aussi installé la dernière mise à jour 1.15... j'avais pas trop touché à l'AXE depuis la v1.10 avec hotfix 14 ou 16 je crois. Le comportement en vol et du pilote auto pour les opérations courantes ne m'a pas posé de problème du tout pour la première fois depuis que je l'ai je crois... y compris lors du passage en vol manuel en courte finale.
Cet A320 AXE me fait vraiment zapper ce que j'avais avant pour ce type d'appareil .. mais çà ne veut pas dire que çà soit mon appareil préféré dans FSX. A l'époque des PSS, je ne faisais quasiment que du PSS A320 .. où le MCDU me frustrait moins avec des fonctionnalités ici bloquées dans l'AXE (modification à chaud de la vitesse managée par exemple). Autre truc qui me fait faire la grimace, saisir le QNH sur la page APPR du MCDU et ne pas le retrouver sur mon écran principal avec l'APPR pourtant activée au MCDU et le baro sorti du mode STD. Voilà un détail typique de l'Airbus selon moi, que je voudrais retrouver et que je n'ai pas avec l'AXE. Dans (presque ?) n'importe quel addon Boeing, je prérègle le QNH au baro, je bascule du Standard et j'ai immédiatement le bon QNH... pas 1013 mPa !
L'esthétique et les goodies ne font pas tout, non décidément... Ce sera donc le meilleur A320, à ce jour pour moi, mais par défaut plus que par conviction ! Du coup, je logge 15 fois plus d'heures en 777-200LR, 737NG ou 747-400 de qui vous savez.

#31 Re : Compléments & Utilitaires » [FSX]737 ngx ou 777 c'est entrer dans ses rêves de gamin. » 12/09/2013 22:18

Salut !

T'as bien raison ! Que PMDG se décarcasse est une chose, mais çà n'en fait pas une obligation de connaître par coeur les FCOM.

Moi-même, je passe évidemment à côté de fonctions ultra réalistes du fait que je ne me plonge pas complètement et longuement dans la documentation. Pour d'autres impératifs, je préfère pratiquer à mon niveau, et je pioche ce que j'ai besoin ou ce que j'ai découvert et que je veux apprendre.

Bons vols !

#32 Re : Compléments & Utilitaires » [FSX]Active sky 2012 directement ds le FMC du 777 de PMDG » 09/09/2013 01:08

Et c'est grâce à Fuchs http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=582571#p582571 eusa_clap

#33 Re : Compléments & Utilitaires » [P3D][FSX]LFML Marseille » 03/09/2013 14:26

Salut.

Renseignement pris auprès du vendeur, il n'y a pas d'option d'activation hors-ligne.

Sauf solution alternative proposée par Thomas / Jetstream, l'auteur qu'il faut contacter en direct pour le savoir, çà sera impossible d'activer sans Internet sur le poste concerné.

Désolé.

#34 Re : Compléments & Utilitaires » [P3D][FSX] Captain sim 777 (Topic officiel) » 13/07/2013 01:32

Petite expérience ce soir , la première depuis l'installation de la version 1.2 (désinstallation 1.1, installation 1.2 et boot).
Je démarre de la situation prêt au décollage de KSEA. Je le déplace à LFPG, j'éteins les moteurs et tous les voyants au plafonnier, et finis par changer la date et l'heure.

Je mets la batterie ON, l'APU en route et paramètre le FMC/ADIRU. J'activate et valide ma SID, laquelle ne s'affiche pas au ND, ni en mode PLN ni MAP. De toute façon, le reste de la route reste en bleu pointillé alors que la route a aussi été validée. Je change alors les modes d'affichage du ND à l'aide de l'EFIS par nervosité.. et voilà mon ND qui freeze en mode APP et je n'avance plus à rien.
J'ai pu reproduire la situation deux fois... bon la v1.2 ce n'est toujours pas utilisable au sol... alors j'imagine en vol avec les contraintes dépassées et les vitesses ascensionnelles incontrôlées comme on lit chez Avsim. On retestera encore à la v1.3 ...O_o

#35 Re : Compléments & Utilitaires » [FSX] BlackBoxSim A330 serie » 23/04/2013 08:41

F-GRHR a écrit :

+1

Les messages négatifs sont bien représentatifs de l'ambiance en France sur l'entreprise. Ça donne envie de devenir auto-entrepreneur ou bien directeur d'une PME...

Les messages pro-entreprise et aveugles envers n'importe quelle entreprise sont aussi bien représentatifs de l'ambiance d'en face également en France. On retrouve les deux côtés et qui s'éloignent de plus en plus.

Applaudir et soutenir des attitudes de professionnels qui se fichent de leurs clients n'engagent que ceux qui le font. Reprocher à ceux d'en face de ne pas applaudir par contre, c'est juste leur renier le droit de voir les choses différemment et de l'exprimer.

Toutes les entreprises doivent faire face à des coûts incompressibles et de l'investissement avant de pouvoir vendre des produits finis de qualité. C'est dur mais c'est une attitude responsable et respectueuse du client. Le goût de l'effort et du soin dans le développement, c'est d'abord çà l'esprit d'entreprise qu'il faut soutenir. J'en vois dans d'autres domaines des professionnels qui s'asseoient sur la qualité du travail et les finitions, ne répondent pas aux demandes du client, mais te rappellent deux semaines après pour demander l'argent...  S'il y en a qui pensent pouvoir fonctionner en marchant sur la tête, çà ne marchera qu'à court ou moyen terme.

Comme Epikk l'a écrit, on a vu ce que çà a donné dans le passé et encore dans le présent avec AirSimmer et CS.

#36 Re : Compléments & Utilitaires » [FS9] NXGN Tahiti Faa'a FS2004 » 11/04/2013 15:22

Elle est publiée et lisible quand on bascule simMarket en version Anglaise.

#37 Re : Compléments & Utilitaires » [FSX] Madrid » 27/02/2013 21:04

Salut,

Voilà l'adresse pour les cartes aéro d'Espagne : http://www.aena.es/csee/Satellite/navegacion-aerea/es/Page/1078418725163/?other=1083158950596#ancla3

#38 Re : Compléments & Utilitaires » [FS9] NXGN Tahiti Faa'a FS2004 » 28/01/2013 16:34

Pour ma part, je pense plutôt attendre Tahiti X v2 d'Aerosoft..

Pied de page des forums

Propulsé par AvroBB