Vous n'êtes pas identifié(e).
"Sans les mains !"
Belles images ! Très "doux" et "léger" au regard :).
A vôtre avis, le cône du réacteur pique? :)
Sinon, toujours de si magnifiques images Jujug ! Continues, pour le plaisir de nos yeux .
Ouah quelles belles images !
Salut salut tout le monde :).
Voici quelques screens pris aujourd'hui lors d'un vol a proximité de Stockholm.
Il est environ 16h00, et le soleil commence déjà sa descente vers l'horizon.
[img align=C]http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/11/91/le_sol10.jpg[/img]
Il doit faire chaud là dedans, je n'aimerais pas y mettre ma tête !
[img align=c]http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/11/91/ca_doi10.jpg[/img]
On s'éloigne un peu des terres, pour aller faire quelques exercices au large.
[img align=c]http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/11/91/nez_de11.jpg[/img]
Le soleil joue a cache-cache avec les nuages, ce soir :).
[img align=c]http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/11/91/vue_pl10.jpg[/img]
Et, pendant le retour, la lumière du couchant, laisse sa place au bleu nuit.
[img align=c]http://i68.servimg.com/u/f68/11/48/11/91/full_f10.jpg[/img]
Si vous avez quelques conseils à me donner, n'hésitez surtout pas ! :)
Bye bye :p.
Très beaux décors, et très belles photos! Je trouves que les photos 5 et 6 sont superbes :).
Magnifiques photos Jujug ! Comme d'habitude !
Wouahou ! Tes photos sont juste... ma-gni-fique !
Vraiment une belle machine le Constellation !
J'ai une petite préférence pour la 4ème photo ou sinon .
Ta dernière prise de vue est très sympa !
Hihi, tu diras a Marion qu'elle est très mignonne de ma part .
Wow ! La première photo fait vraiment réaliste je trouve ! Il a fallut que je regarde les photos suivantes pour me rendre compte que ce n'était qu'FSX !
Personnellement, en levant la tête. :)
Tes photos sont magnifiques Jujug ! Je viens de refaire toutes les photos du sujet pour la troisième fois, et je ne m'en lasses toujours pas ! .
Continues comme ca ! Tu m'as, pour ma part, fait découvrir de plus près un autre métier en rapport avec l'aéronautique, merci !
Pour l'instant, j'ai en vue de devenir pilote de ligne, mais si tout ne se passe pas comme je le souhaites, je viendrais volontier sur le tarmac pour s'occuper de ces gros coucous avec toi ! En plus, quelle belle ville qu'est Toulouse .
Bonne continuation à toi !
Bye bye.
Florian.
Bonjour vous deux, et merci de vos réponses !
J'ai suivis tes conseils à la lettre Bee Gee, et maintenant, mes spoilers marchent très bien, j'ai mis la même valeur que sur le Boeing 747-400 "classique", celui déjà dans le jeu a l'achat. Je ne savais pas que les fichiers .air étaient modifiable, j'vais pouvoir bidouiller tout mes avions maintenant ! En tout cas, je vais maintenant pouvoir promener Obama partout avec son Air Force One sans problèmes. :D.
A bientôt.
Florian.
Bonjour, chers ami(e)s pilotes !
Je vole sur Flight Simulator 2004 depuis quelques années maintenant, sans problèmes. Mais voila, depuis deux/trois jours, j'ai commencé a voler sur A380 (Le modèle Freeware de Robert Versluys, le plus connu je pense), ainsi que sur un Boeing VC-25A (L'Air Force One américain, un Boeing 747, tout beau, et bien aménagé pour le gentil président [Chanceux.], le Project Opensky, pour ceux qui ont cet avion ... ^^'), et j'ai rencontré un petit problème d'aérofrein. Les aérofreins sont bien visibles (on les voit bien se relever de l'aile), mais ils n'ont aucun effet sur la vitesse de l'avion, ce qui est très désagréable, sachant que ces deux avions, même avec la puissance minimale, garde une vitesse qui diminue très peu, donc c'est assez compliquer d'entamer une bonne descente à -1800ft/min, sachant que sous 10 000 pieds, la vitesse indiquée maximale autorisée est de 250 knots.
Est-ce un problème qui ne vient que de moi ? (Pour ceux qui ont un de ces modèles, ont-ils eu ce problème ?) Est-ce possible d'augmenter le "freinage" des spoilers dans le ficher "aircraft.cfg" ? Ou bien, n'y a t-il rien a faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bons vols a vous sur Flight Simulator.
A bientôt.
Florian, jeune pilote virtuel.